[b]BUILD : LA COMPIL
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Envouteur / Guerrier par KEW
Incantation rapide 11
Illusion 13
Maitrise de l’épée 9
avec une Armure de voleur
Epée 15-22 +15% avec un enchantement (maitrise req. 9). ← Illusionary Weapon est un enchantement.
Chakram illusion
- sceau de rez
Le principe c’est d’infliger les conditions (saignement et blessure profonde) très vite et de les aggraver avec Fragilité. IW est là en secours, le combo Rafale + IW fait des merveilles sur les cibles qui évitent les coups.
Dès que ça commence je me lance illusion de faiblesse. En plein combat quand ça tourne vinaigre, avec 13 en illusion ma vie remonte d’un coup d’environ 250 pv, ça surprend l’adversaire ! hin hin
Juste avant d’attaquer au CàC je lance Fragilité sur ma cible, puis je fonce et j’enchaine avec coupe-jarret pour pas que le mec se sauve puis Rafale, Tranche-Artère et Entaille
OU avec Rafale et Armes illusoires si l’ennemi évite les coups et si j’ai assez de mana.
TEAM BUILD SPECIAL DEGENERATION par Nemesis
Je souhaite tester ce team build, basé sur la dégénérescence très forte de toute l’équipe ennemie. La configuration a été étudiée sur l’arène type forge, mais on peut imaginer à 8 avec des envouteur qui lanceraient des sceau d’aveuglement avec épidémie…
Tout commence par le nécro qui met chair putréfiée à tous ses amis. Comme ça si un G bourrin s’amuse à attaquer au corps à corps, il se chope maladie.
On s’arrange pour se balader prêt des autres pour que le G propage bien tout ça. Nous on s’en fout on est immunisé.
Le nécro sert aussi à : faire des damage très fort à coup de magie du sang. Poser des novas mortelles pour empoisonner un groupe d’ennemi qui s’en prendrait au moine, et en prime faire exploser des cadavres pour achever.
La 2ème partie du build c’est le G.
Il manie l’épée et inflige des saignements (qui se cumulent à maladie) et des blessures profondes. Puis soudain comme un fourbe, il lance virulence qui ajoute faiblesse maladie et empoisonnement aux malheureux en face de lui. Malheureusement il se sait à peine se soigner et c’est là qu’intervient …
Le moine :
Un seul but : contrer les barres de dégénération qui vont pas tarder à apparaître quand le nécro oubliera de protéger le groupe de la maladie avec chair putréfiée trop occupé à damager avec sang. Ah j’oubliais : servir de cible pour commencer à propager la maladie.
Et enfin le rôdeur.
Lui il est là pour 3 choses : interrompre, empoisonner et se récupérer toutes les merdes qui apparaissent sur tout le monde avec martyr puis purifier tout ça.
Je ne pense pas que ce team build soit parfait en l’état, mais si on l’améliore ensemble ça peut-être intéressant à développer. Chaque perso a été testé ce soir et fonctionne plutôt bien dans n’importe qu’elle équipe équilibrée.
Saignement + maladie + poison = 10 flèches de dégénération.
Sur toute une équipe = panique
Ce qui peut nous faire mal : purification des conditions ou martyr. Plutôt longs à recharger et c’est notre chance
BUILD SPECIAL AVEUGLEMENT
1er solution:
1 En/Rodeur ===> Il serait seul dans l’equipe.
le build :
et le REZ
Explication: Le personnage etant seul a aveuglé et en l’occurence doit en aveugler un max, il doit par consequence avoir des skill qui lui permette de rechargé au plus vite le sceau de minuit (celui qui rend aveugle pendant 15 seconde (temps de recharge 15 seconde)). Car rappellons le il est impossible d’utiliser ECO DES Arcane avec un SCEAU
Ca serait une solution mais qui pour moi reste encore un peu pauvre face a 6 G…car avec toute la bonne volonté du monde on pas tout aveuglé…MAis elle est exploitable.
Question: Est ce que par hasard l’esprit « EXTERMINATION » ne serait pas utile dans notre cas? En effet vue a l’aquelle on cartonne les premier player? ESt ce une bonne idée???
2eme solution
En/Necro =====> Seul dans l’equipe
Le Build:
Le meme que precédenmment pour le comp de L’envout mais pour le necro on aurait
qui est une bonne chose car avec le sceau de minuit nous seront totalement aveuglé egalement et il suffit de se balader dans el groupe adverse pour propager l’aveuglement…
Le reste du build complété peut etre en puit de sang ou bien BIP
J’avous ne pas etre totalement satisfait par c’est deux deniére c’est pour cela que la troisiéme solution reste pour moi la meilleur:
3eme solution
1 EN/Rodeur + 1 EN
Le fonctionnement et pompé sur le GHOSTBLASTER© (ou plus communement triple AfFluxxx)
Le BUild :
-Mimetisme des arcanes:
-Eco des arcane:
-IMCOMPETENCE en ELITE
Ici incomptence donne l’aveuglement pour 10 seconde en full magie de l’Illusion
Les deux En aveuglement se lance donc chacun mimetisme et eco et obtienne a deux 6 Skill Ineptitude a lancé sur les G…Et la on aurait deja le compte…
A ce qui suit nous rajoutons:
qui permet d’obtenir environ 12 a 14 seconde d’aveuglement chez tout les G Ciblé…Ce qui equivaut a Sceau de minuit…mais avec des damage de 80 Point de vie. Non negligable.
Plus le fameux epidemie pour répendre le truc encore plus…
C’est la que c’est de la balle :
Vous voyez que ce build et bien puissant a deux…MAis la ou il prend encore plus de piment c’ets qu’il est reversible…En Effet imaginons devant ous une equipe full EL ou Full moine ou Full necro…L’aveuglement n’est vraiment pas utile…Question que font les deux envout???
Et bien tres simple au lieu d’utiliser mimétisme sur son coéquipier et eco en copiant INCOPETENCE, on copie tout simplement AFFLUX d’energie sur les autre envout… On ne sera donc pas triple afflux mais seulement double ce qui est pas mal… on a donc un Build totalement reversible…
Les autres skill serait utilisé pour la terre gelé (extemintaion…) ou bien avec empathie, pour du DD…
Voila c’est mais solution, j’en laisse disposé les chefs de guilde…