.:build : la compil:

[b]BUILD : LA COMPIL

Pour retrouver tout les builds de l’ordre du Zephyr[/b]

Envouteur / Guerrier par KEW

Incantation rapide 11
Illusion 13
Maitrise de l’épée 9

avec une Armure de voleur

Epée 15-22 +15% avec un enchantement (maitrise req. 9). ← Illusionary Weapon est un enchantement.
Chakram illusion

  • sceau de rez

Le principe c’est d’infliger les conditions (saignement et blessure profonde) très vite et de les aggraver avec Fragilité. IW est là en secours, le combo Rafale + IW fait des merveilles sur les cibles qui évitent les coups.

Dès que ça commence je me lance illusion de faiblesse. En plein combat quand ça tourne vinaigre, avec 13 en illusion ma vie remonte d’un coup d’environ 250 pv, ça surprend l’adversaire ! hin hin

Juste avant d’attaquer au CàC je lance Fragilité sur ma cible, puis je fonce et j’enchaine avec coupe-jarret pour pas que le mec se sauve puis Rafale, Tranche-Artère et Entaille
OU avec Rafale et Armes illusoires si l’ennemi évite les coups et si j’ai assez de mana.

TEAM BUILD SPECIAL DEGENERATION par Nemesis

Je souhaite tester ce team build, basé sur la dégénérescence très forte de toute l’équipe ennemie. La configuration a été étudiée sur l’arène type forge, mais on peut imaginer à 8 avec des envouteur qui lanceraient des sceau d’aveuglement avec épidémie…

Tout commence par le nécro qui met chair putréfiée à tous ses amis. Comme ça si un G bourrin s’amuse à attaquer au corps à corps, il se chope maladie.
On s’arrange pour se balader prêt des autres pour que le G propage bien tout ça. Nous on s’en fout on est immunisé.

Le nécro sert aussi à : faire des damage très fort à coup de magie du sang. Poser des novas mortelles pour empoisonner un groupe d’ennemi qui s’en prendrait au moine, et en prime faire exploser des cadavres pour achever.

La 2ème partie du build c’est le G.

Il manie l’épée et inflige des saignements (qui se cumulent à maladie) et des blessures profondes. Puis soudain comme un fourbe, il lance virulence qui ajoute faiblesse maladie et empoisonnement aux malheureux en face de lui. Malheureusement il se sait à peine se soigner et c’est là qu’intervient …

Le moine :

Un seul but : contrer les barres de dégénération qui vont pas tarder à apparaître quand le nécro oubliera de protéger le groupe de la maladie avec chair putréfiée trop occupé à damager avec sang. Ah j’oubliais : servir de cible pour commencer à propager la maladie.

Et enfin le rôdeur.
Lui il est là pour 3 choses : interrompre, empoisonner et se récupérer toutes les merdes qui apparaissent sur tout le monde avec martyr puis purifier tout ça.

Je ne pense pas que ce team build soit parfait en l’état, mais si on l’améliore ensemble ça peut-être intéressant à développer. Chaque perso a été testé ce soir et fonctionne plutôt bien dans n’importe qu’elle équipe équilibrée.

Saignement + maladie + poison = 10 flèches de dégénération.
Sur toute une équipe = panique

Ce qui peut nous faire mal : purification des conditions ou martyr. Plutôt longs à recharger et c’est notre chance

BUILD SPECIAL AVEUGLEMENT


1er solution:

1 En/Rodeur ===> Il serait seul dans l’equipe.

le build :








et le REZ

Explication: Le personnage etant seul a aveuglé et en l’occurence doit en aveugler un max, il doit par consequence avoir des skill qui lui permette de rechargé au plus vite le sceau de minuit (celui qui rend aveugle pendant 15 seconde (temps de recharge 15 seconde)). Car rappellons le il est impossible d’utiliser ECO DES Arcane avec un SCEAU

Ca serait une solution mais qui pour moi reste encore un peu pauvre face a 6 G…car avec toute la bonne volonté du monde on pas tout aveuglé…MAis elle est exploitable.

Question: Est ce que par hasard l’esprit « EXTERMINATION » ne serait pas utile dans notre cas? En effet vue a l’aquelle on cartonne les premier player? ESt ce une bonne idée???


2eme solution


En/Necro
=====> Seul dans l’equipe

Le Build:

Le meme que precédenmment pour le comp de L’envout mais pour le necro on aurait

qui est une bonne chose car avec le sceau de minuit nous seront totalement aveuglé egalement et il suffit de se balader dans el groupe adverse pour propager l’aveuglement…

Le reste du build complété peut etre en puit de sang ou bien BIP
J’avous ne pas etre totalement satisfait par c’est deux deniére c’est pour cela que la troisiéme solution reste pour moi la meilleur:
3eme solution

1 EN/Rodeur + 1 EN

Le fonctionnement et pompé sur le GHOSTBLASTER© (ou plus communement triple AfFluxxx)

Le BUild :

-Mimetisme des arcanes:
-Eco des arcane:
-IMCOMPETENCE en ELITE

Ici incomptence donne l’aveuglement pour 10 seconde en full magie de l’Illusion
Les deux En aveuglement se lance donc chacun mimetisme et eco et obtienne a deux 6 Skill Ineptitude a lancé sur les G…Et la on aurait deja le compte…

A ce qui suit nous rajoutons:

qui permet d’obtenir environ 12 a 14 seconde d’aveuglement chez tout les G Ciblé…Ce qui equivaut a Sceau de minuit…mais avec des damage de 80 Point de vie. Non negligable.

Plus le fameux epidemie pour répendre le truc encore plus…

C’est la que c’est de la balle :

Vous voyez que ce build et bien puissant a deux…MAis la ou il prend encore plus de piment c’ets qu’il est reversible…En Effet imaginons devant ous une equipe full EL ou Full moine ou Full necro…L’aveuglement n’est vraiment pas utile…Question que font les deux envout???

Et bien tres simple au lieu d’utiliser mimétisme sur son coéquipier et eco en copiant INCOPETENCE, on copie tout simplement AFFLUX d’energie sur les autre envout… On ne sera donc pas triple afflux mais seulement double ce qui est pas mal… on a donc un Build totalement reversible…

Les autres skill serait utilisé pour la terre gelé (extemintaion…) ou bien avec empathie, pour du DD…
Voila c’est mais solution, j’en laisse disposé les chefs de guilde… :stuck_out_tongue:

Moine 100% Soigneur:
Ma version :








Ce qui peut éventuellement surprendre, c’est l’utilisation du sceau de résurrection au lieu de reviviscence. C’est le temps d’incantation qui fait la différence.

BUILD SPECIALE INTERRUPT par Elwe

je vous post le build que j’ai utilisé durant le GvG d’hier, c’est a dire le build 100% Interrupt (différent d’anti caster). Il m’a permis d’éliminer 80% a 100% des sort lancer par les moines… Quand il y’a deux moines dans l’equipe adverse, on peut dire qu’elle est quasiment morte, puisque y’en a un qui ne sert plus a rien…
par contre quand y’en a 3 ca devient un peu plus chaud…

Je me rappelle plus exactement des point a distribuer mais je dirais un truc comme ca:

Illusion :12-13 (avec un masque illusion +1 et rune mineur +1)
Domination:12 (avec seulement une rune msuperieur +3)
Inspiration:10 (avec rune mineur +1)
Incantation rapide: 6 (veac rune mineur +1)

Le build :







Le probleme de ce build, il oblige forcement de remplir 3 competence (domintaion, inspiration et illusion) et donc de se munir d’au moins d’une rune sup de quelquechose (et donc obligation de contre balancer la perte de vie de -75 par un baton avec +60 de vie)mais sinon c’est un pur bonheur de voir le monk adverse totalement inutile…

Pas spécialement, surtout depuis qu’il a été modifié pour être rechargé avec les augmentations de moral.
Mon build heal a moi.
Surtout des soins peu couteux en énergie et rapide a lancer.
Caresse de guérison surtout pour moi.








J’hésite à enlever soi le souffle soi la distorsion pour le remplacer par ca :

Sachant que pour moi ca fait +211 hp.
Edit : De plus il me semble que le cout d’intervention divine a était réduit a 5.

Edit 2 : très bonne idée ce topic elwe.

Team build “conditions=max degen” par Kew

si je reprend les posts de Nem et de Manrod, en compilant, ça pourrait donner

  • 1 R / nécro
    . Chair putréfiée (Elite) : Si l’ennemi attaque il se prend maladie (1ère condition)
    . immobilisation (=infirmité)
    . tir du chasseur (= saignement possible)
    . coup cérébral (= stupeur possible)

    . sceau de rez

  • 1 G / N
    a. Rafale
    b. Tranche-Artère --> inflige des saignements (2ème condition)
    c. Entaille --> si l’ennemi souffre de saignement, il souffrira en plus de blessure profonde (3ème condition)
    d. Virulence (Elite) --> Si l’ennemi souffre d’une condition, il en prend 2 de plus, maladie et faiblesse (conditions)

    . sceau de rez

  • 1 envouteur /
    . Fragilité
    . sceau de minuit (Elite) --> Aveuglement (encore une condition)
    . Epidémie --> répend l’aveuglement aux ennemis les plus proches
    . Mimétisme des Arcanes, pour récupérer Virulence sur le G/N

    . sceau de rez

  • 1 envouteur spé illusion
    . Douleur fantôme --> inflige des dps et une blessure profonde (condition)
    . Rêves enfiévrés (Elite) --> propage les conditions aux ennemis les plus proches
    . Mimétisme des Arcanes, pour récupérer soit Chair putréfiée soit virulence
    . Conjuration de fantasme, du pur DD
    . illusion de faiblesse
    . Maladresse / ou un sort pour récupérer de la mana / ou un sceau (humilité ou sangsue)
    . Mantra de persévérance
    . sceau de rez

  • 1 R / M
    . tirs d’interrupt
    . fleches empoisonnées (avec un arc d’empoisonneur c’est encore mieux) --> poison (ènième condition)
    . Immobilisation --> infirmité (condition)
    . Coup cérébral --> Stupeur (condition)
    . Gaz suffocant
    . Martyr
    . Purification
    . sceau de rez

  • 1 Moine heal (ça me parait just un seul moine, un autre perso peut-il healer ou protecturer (lol) en scnde profession ??)

  • 1 Elem feu DD / En
    … Sort de feu DD
    . Marque de rodgort --> Enflamme --> Brulure (condition)
    . Fragilité

  • 1 Elem air pur DD pour achever les malades smile.gif

Attention avant de lancer Virulence il faut être sûr que la cible souffre déjà d’une condition ce qui n’est pas évident de visu.
Le mieux pour être sûr, le G/N lance dans l’ordre ses skills a,b,c,d ; pour l’envout il met dans l’ordre le sceau de minuit, épidémie, puis Virulence après l’avoir récupéré sur le G/N par mimétisme auparavant evidemment.

Bon voilà pour cet aprem c’est tout je dois aller rejoindre une bande de jeunes … : D

team-build à compléter …

N’oublions pas pour autant notre team-build ghosblaster tri-surge de la mort qui tue !

Edit : Oops on a eu la même idée de résumer en meme temps. Bien. Sauf que mon team-build n’est pas basé sur 2 groupes. Bon à voir.

Edit2 : Oui les images de 8 skills x 8 persos ça va faire lourd. Le mieux c’est de lister les sorts comme je le fais, je pense, mais chaque skill est un lien, exemple :
Envout1

  • skill1
  • skill2
  • Fragilité
  • skill4

LE DECK MOINE LINK ENGAGED® par Elwe

Le deck qui tue ou en fait qui tue pas mais qui rend invincible :

Hier en 4 vs 4 Forge avec un moine heal et 2 G on a fait 13 victoire d’affilé dont 8 incontesté…

Les Compétences : Moine/Envouteur

12 Faveur Divine (si vous voulez des rune sup, c’ets vous qui voyez moi j’en prend jamais…)
12 Protection
10 Inspiration

Le build :







Explication : (jai jamais testé sur 8 perso toujours sur 4)
On peut considére qu’en 8vs8 on ne lance pas d’enchantement, sur le G de notre equipe et sur le R (a part si ca se complique pour eux) car se sont les derniére cible.
On a donc 5 personnes a qui balancé des enchantement…

en 4 vs 4 je tiens environ 12 enchantement, je pense en tenir 16 ou 17 en 8 vs 8

Je lance en premier lien de vie sur mes compatriotes, et sur moi esprit de balthazar. A chaque fois que je vais subir des degat par l’intermediaire de lien de vie ma mana augemente… Donc imaginé a 7 personne qui prenne des degat ma mana et toujours tres stable meme avec 14 enchantement…

Je lance ensuite barriere vitale qui reduit de 50% les degat (equivalent a egide finalement sauf que c’est permanent…).
Sur moi je lance benediction vital (+ 170 de vie)
Et sur les moine de mon equipe je leur balance aussi benediction vitale…
De plus je lance mantra des inscription qui fait recharger mes sceau 50% plus vite, donc la mana je gere grave…faut juste une certaine habitude du timming.

On a donc par exemple sur une cible allié (en priorité les moine)

-Lien de vie
-Barriére Vitale
-Benediction vitale
(voir esprit de balthazar)

Et sur nous:
-esprit de baltha
-Benediction vitale…

Et la ou ca devient enorme…c’est que quelqu’un prend en seconde proffession (ou premiere) Rodeur pour avoir symbiose…

[b]Ce qui donne 100 Pv ou plus pour chaque enchantement qu’on posséde…(voir plus)

Le moine a donc sur lui 3 enchantement, et benediction vitale ce qui lui fait +500 de pv… rien que ca…Les G je les fait monter a 1300 de Pv etc…en blockant 75 % des degat…[/b]

Vous allez me dire oui mais symbiose ca marche meme pour les ennemis…Je reponds oui, mais les ennemis il auront jamais 3 enchantement permanent sur le dos, c’ets toujours passagé…alors que vous c’est FULL TIME…

Reste plus qu’a testé…

[b]Mais je propose, quand meme 2 heal et un protect LINK ENGAGED

ENVOUTEUR/EL EARTH / FLARE / ARMURE+80 par Elwe








Incantation rapide 13
Magie Terre 12
Inpiration 6

Technique BALANCER Les enchantement afiinite elementaire et terrestre.Juste avant le combat balancer Armure cinetique…Et comme on balance les jet de pierre tres tres tres rapidement et la flamme d’obsi pour achever. L’armure reste en action tout le temps…On lance aussi protection de contact…et la les guerrier peuvent frappé…dans le vent.

POUR LE FLARE CLASSIQUE REMPLACER LA TERRE PAR LE FEU, avec Eclat de feu, meteor, boule de feu

Moi je vais mettre le : BUILD DU MOINE GUERRIER FARMEUR FOU

1ère étape : Se mettre 4 ou 5 runes sup sur soi, afin de baisser sa vie à 105 pv ou 130
2ème étape : Se procurer l’item -50 pv disponible dans la quete les cités d’ascalon, au début du jeu.

3ème étape : Repérer un lieu de Farm. J’en ai plusieurs :

  • Les minautores du Bief d’Elona : Beaucoup d’argent à la clé
  • Le Trolls des montagnes dans la grotte au nord est de Droknar : Argent, objets bleus ou violet, clés des cimesfroides, mais inconvénient, de temps en temps, les avicaras bloquent le passage.
  • Les griffons au nord du campement Rankor : Argent, objets bleus et violet, voire or, tout ca dégats max. des ailes de griffon givrés, utiles pour un collectionneur, les objets se revendent 125 po au marchand. Inconvénient : Eviter à tout prix les arcanistes
  • Les minautores et les griffons du désert dans le chemin du prophète, départ roche de l’augure : Beaucoup de monde, des ailes de griffon irridescentes (collectionneur), et de l’argent, toujours de l’argent.

Voila comment procéder :

Répartition des points comme ceci :

Guérison : 9
Protection : 12
Chatiment : 12
Tactique : 7

A peu pres hein, l’important est que rénovation te donne 3, souffle de guérison 7, 19 secondes pour l’esprit protecteur c’est pas mal et 8 secondes de défense de bonetti c’est bien aussi. J’ai mis pas mal de temps à répartir ces points.

La premiere chose à faire est de se mettre rénovation et esprit de balthazar direct.

Ensuite tu aggro les monstres, et tu te lances Esprit protecteur avant que quiconque te touche, sinon c’est la mort pratiquement assurée. Ensuite, tu te balances souffle de guérison pour pallier aux coups de 8 pv que tu te prends dessus.

En fait, s’il faut s’assurer qu’ esprit protecteur soit toujours actif, c’est bien Défense de Bonetti qui est la clé de voute de ce build. C’est pour ça qu’en attendant qu’elle se charge, pour résister je balance Mains du guérisseur (mais marque de protection et bouclier de régénération marchent aussi).

Ensuite, une fois la défense assurée, je passe à l’attaque.

En balançant dans un premier temps : Feu du zélote. Comme ça, a chaque fois que je me soigne, je balance des dégats (beaucoup plus efficace finalement que symbole de courroux)

Comme d’hab, des que Défense de bonetti est chargée, je clique dessus, en ayant préalablement activé le souffle de guerison et l’esprit protecteur. Quand j’ai activé défense de bonetti, j’attends qu’elle commence à se recharger, je lance Aura de Balthazar qui fait mal, tres mal, puis je spamme vite fait le souffle, l’esprit, et hop je me remet tranquille avec defense de bonetti.

Tout se passe comme ca, avec la defense de bonetti. Des qu’elle est activée, on attends que nos points de vie remontent, et quand on le souhaite, BAM, on spamme nos sorts de soins, l’aura de baltha, et BOUM on remet bonetti.

Avec le feu du Zélote activé, ca fait vraiment mal, et 15 minautores sur moi, ca me fait pas peur.

Le truc, c’est le timing, parce que si t’appuies sur Bonetti, et que tu lances trop tot un autre truc, elle s’annule, tu te fais tabasser, et le temps que tu comprennes (et qu’elle se recharge) pan t’es mort. D’ou la nécessité de se mettre une élite de moine, pour les coups morts…

Voila bonne chance !

Nota bene : Avec cette technique (dont j’ai pompé la base sur un des divers forums Guild wars, l’améliorant petit à petit), je me suis fait en 5 jours 85 k. Ca peut etre pratique pour acheter ses armures 15k, et je songe serieusement, une fois que je me serai fait plaisir, à fournir des armes avec bonus max pour chaque type de perso, histoire qu’en pvp, on ait un stock d’armes avec le max de bonus, a stocker, peut on réver ? dans un futur coffre de guilde. Enfin, ceci est un autre débat…

85k ! :stuck_out_tongue:
Mais 5 jours intensifs ou 1 heures par ci par la ?
Et pourquoi avoir un minimum de point de vie ?
Et est-ce que ce genre de farm n’est possible qu’avec ces classes ?(non parce que 85k quand même…je changerais de classe juste pour ca)

Le but des 50PV c’est qu’avec des enchantement genre esprit protecteur tu ne peux pas perdre plus de 10% de tes pv en un coup. Donc tu va perdre 5 pv max, et les healeurs qui sont avec toi, avec un ptit sorts de merde te soigne completement sans difficultés.

Ouais mais non. Tout l’intérêt de ce fameux build des G/M ou M/G à 105 points de vie, c’est justement de partir sans aide dans la nature pour se récupérer tous les drops et ne pas avoir à partager les sous avec les autres :stuck_out_tongue:

Merci, j’avais beau relire les compétences, je ne comprenais pas (faut dire que je suis moine heal et je n’ai jamais joué de guerrier)

Je dirai qu’on peut se faire facilement 5 k par heure…

Et oui faut partir tout seul dans la nature, histoire de tout rafler (je perd 8 pv max par attaque, donc un souffle de guérison me heale facilement)

Moi j’utilise sa comme build (comtre de tauros au bief) :







Alors je lance tout d’abord le Glyphe ensuite l’echo j’aggro un gros groupe de tauros je met ma forme de brume je lance ensuite Phoénix suivit de tempette de feu et tesson de glace, je remet ma forme de brume je lance maelstroom syphon d’énergie glyphe , tempette de feu, phoénix , tesson de glace et maelstroom (normallement avec tous sa ils sont morts) voila :stuck_out_tongue:

Quelqu’un pourrait m’expliquer l’echo ?
Je ne comprends strictement rien à ce qu’il fait. :stuck_out_tongue:

[quote=“Kel_Thalas, post:14, topic: 25832”]Quelqu’un pourrait m’expliquer l’echo ?
Je ne comprends strictement rien à ce qu’il fait. :P[/quote]

l’echo cpie le sort que tu lances après lui…

merci

VOUS EN AVEZ MARRE DES G… VOUS ETES TOUJOURS LA CIBLE EN PVP AVEC VOTRE ENVOUT…

Mon build est simple et repose sur 3 chose:

  1. le guerrier frappe pour avoir de l’adrenaline et faire bcp de degat===> donc il faut bloquer sa frappe

2)Le guerrier a tres peu de mana et la recupére tres lentement, et elle sert le plus souvent a se guerir ou pour relancer des attaque d’epe ou d’hache donc===> on lui subtilise sa mana

3)Il faut le frapper fort et rapidement avec un moindre cout en energie=====> donc utiliser "LE "sort qui ne subit pas les defense d’armure du guerrier, “Delabrement spirituel” tu a beau avoir une armure +60 +100 +150 plus un bouclier …et bien elle fait toujours 90 de degat, ne coute que 5 en energie et se recharge tres vite…

J’ai donc avec mon En/M preparez se build qui a fonctionné audela de mes esperance en me basant sur c’est trois point:

ce qui donne cela:

la recharge du sceau et egale au temps de fonctionment: donc le guerrier est aveugler non stop…

on balance delabrement spirituel…on a 20 seconde pour vider la mana du G…et la c’ets parti.

On balance

avec cela il a vite plus de mana, en environ 4 coup…
il se prend le premier delabrement spirtuel…
je lui relance delabrement pour les 20 prochaine seconde…

suivit de

sa lui bouffe encore sa mana et ca lui fait du degat (ca me permet en un clin d’oeil de voir combien il lui reste car les degat infligé sont proportionnel a la mana qui reste)et il reprend les degat de delabrement spirituel…
Je relance delabrement spirituel car il va essayer de se soigner et donc perdre sa mana…et si il se soigne j’ai deux sort anti-enchantement…

la j’enchaine avec Aura de balthazar et symbole de courroux

et je me guerris avec souffle de guerison car y’a quand meme un coup sur dix qui arrive a moi…

ainsi de suite jusqu’a plus soif…

Le farm avec un moine 55 est plus compliqué avec la mise a jour de la semaine derniere…

En effet, les mobs (creeps) reculent des qu’on lance un sort tel que aura de baltazar ou symbole de courroux, meme lorsque l’on spam avec feu du zélote.

Bref le farm est plus long et plus chiant pour les M/…

Par contre pour pour les G/M ( Vie par procuration et hache cyclone) ca reste une promenade…

Voila je propose et j’aimerais bien essayer de jouer moine protect mais en life bond pour les prochaine partie PvP, il y’aurait 2 moine heal et un moine life bond un peu speciale:

Sont but, mettre life bond a tout le monde, mais ca deuxieme fonction serait au choix soit d’etre Martyr et de se recupérer toutes le condition negative de l’equipe, soit d’etre Aura inflexible et s’occuper des ressurections, soit d’etre master life Bond.

On aurait donc un truc comme ca pour pour le LIFE BOND / MARTYR








et rez.

Sont but etant d’enlever toute les condition et malefice des alliés et de maintenir le life bond sur 7 personnes.

Ou bien on peut avoir le LIFE BOND / Ressurection : il s’occupe des resurection de l’equipe permettant ainsi de faire revenir tout le monde avec toute sa vie et sa mana dans la partie…comme ca pas de malus (et aussi il peut ainsi generé des cadavre pour le necro voir technique du Puppet mater decrit dans le topic strategie). Et au passage il enleve un ou deux malefice et condition. Ou bien protegé avec un sort ou deux.

Ou bien on peu avoir le LIFE BOND MASTER qui peut balancer la sauce grave avec

couplé a ca pour bien recupérée de la mana:
_Mantra des inscritpion (les sceau se recharge plus vite, donc je peux relancer le sceau sacré p2 fois plus vite et regagné plein de mana)
_Siphon d’energie

Le life bond tu peux laisser tomber en pvp. En ce moment la mode c’est le delabrement alors, tes liens vont pas durer bien longtemps. Pour ce qui est de l’aura inflexible, le temps necessaire pour le lancer est beaucoup trop long (j’ai tester en arene, tu as dix fois le temps de te faire interompre). En plus, si tu cumule 7 liens de vie, 1 esprit de baltha, plus 1 aura. Aïe. Meme avec une mantra des inscription ca me parait assez violent.
On peut toujours tester, mais je ne suis pas convaincu.