.:build : la compil:

delabrement spirituel, premiérement ca marche sulement si t’as zero de mana, or, avec du life bond j’ai jamais zero de mana, deuxio, je tiens environ 14 lien en pvp, donc 8 ou 9 c’ets de la rigolade… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :- :wink:

J’entend bien, mais le gulus qui joue delabrement, joue aussi : sceau de lassitude, fuite de pouvoir, flamme d’energie,… Bref, c’est eux qui s’occupe de faire desndre ton mana.

Toujours dans la Categorie interrupt EL / En :

Kew je te conseil ce nouveau build d’interrupt que j’ai testé derniérement :

Il a deux avantages qui ne sont pas negligable: premierement Une grosse quantité de mana, et deuxiemement tu ne devient plus la cible prioritaire de l’equipe adverse.

Conservation : 12 avec Rune sup +3 et Masque de conservation d’energie +1
Illusion : 12
Inspiration :8
Domination :7

Rune sup de vigeur
Baton d’illusion : +10 +5 de mana et + 30 de santé

Vie = 485
Mana = 81 avec 4 fleche de regen






On lance bien evidement migraine, puis on lance les sort d’interrupt dans l’ordre etablie ce qui permet d’avoir un timming excellent. On lance les sort qui se recharge le plus vite en premier, ce qui permet de bien les relancé pour la seconde vague…Le temps de recharge du premier sort et equivalent au temps necessaire pour lancé les trois dernier sort d’interupt…

On a plus de probleme de mana a part pour des match qui dur 10 minutes…

Les moine ne peuvent plus guerir, et il se voit lentement mourir…

Le seul truc c’est qui faut debloquer la rune sup de conservation, et ca coute bcp de point de baltha (ca ma couté 1000 pour la mineur +1500 pour la majeur + 2000 pour la sup =4500!!!)

Et le deuxieme truc c’est pensé a bien relance perpetuellement migraine.

Bien utilisé, avec un peu de pratique et du sang froid, on arrive a bloqué les 10 premier sort du moine a 95 %…Sois la moitié du temps d’un combat pvp…
La cible perdra 20 point de mana, perdra de 60 pv, nous Gagnerons 25 point de mana, et degen de vie de 10…

PS: ce build n’est pas fait pour faire du damage rapidement, c’est un build qui marche sur du moyen terme car on a tres peu de point de domination. L’interet de tout les build d’interrupt, ce n’est pas de faire du damage mais d’enpecher le moine de lancé un sort.

PS : Rappellez vous qu’un moine tetraplegique c’ets une equipe a moitié morte… :stuck_out_tongue:
et 2 moinr tetraplegique c’ets terminé…

quelqu’un a une proposition de build guerrier/moine qui soit sympa à jouer en PVE et permette de farmer peinard ? (je m’en sors bien avec les mercos jusqu’a présent mais je récupère quasiment rien de ce qui se drop …)

Regarde quelque part sur le forum, il y en a un je crois : le but est d’zvoir les objets faisant perdre de la vie, pour en avoir le moins possible et d’utiliser le sort qui fait que tu ne peux pas perdre plus de 10% de vie par coups (ou quelque chose du genre).
Enfin ca a peut-être changé, ca fait longtemps que je joue plus.

[quote=“Kel_Thalas, post:25, topic: 25832”]Regarde quelque part sur le forum, il y en a un je crois : le but est d’zvoir les objets faisant perdre de la vie, pour en avoir le moins possible et d’utiliser le sort qui fait que tu ne peux pas perdre plus de 10% de vie par coups (ou quelque chose du genre).
Enfin ca a peut-être changé, ca fait longtemps que je joue plus.[/quote]
le build proposé sur le site se trouve au dessus mais il s’agit d’un build moine/guerrier (donc pas les même points de vie et de magie et pas la même régénération des points de magie aussi, un guerrier n’a que 2 points de regen en magie maximum)

moine

prière de guerison : 11 + 1 (rune mineur)

prière de protection : 12 + 4 (rune supérieur et le motif)

faveur divine : 4 + 1 (rune mineur)

Pour l’arme :Refuge de kepkhet (500 po et facilement trouvable! va sur guild wars shop et tu le trouvera ^.^ )

1-bouclier de regeneration (regen de vie +10 et bonus d’armure 40 pendant 14 secondes)

2-souffle de guerison ( regen de vie + 8 pendant 10 secondes)

3-regard de Jamei (soigne de 151 pv)

4-guerison des affections ( détruit une condition sur la cible et pour chaque condition restante la cible est guerit de 74 pv)

5-egide ( pendant 11 secondes , les membres du groupe on 50% de chance d’évités les attaques.

6- revers de fortune ( pendant 8 secondes, le prochain dégat subit par l’allié visé est transformé en pv (max. 85))

7-main du protecteur ( pendant 8 secondes, tous les dégat reçu par la cible allié sont réduit de 19)

8- renaissance ( revie un membre du groupe)

necro dégénération

note : les images parlent.

Voila j’espère que j’ai pas ecrit sa pour rien . Votre noble québecois mathieuasw ^.^