Bunker de geek ?

En plus t’as raison, avec le réchauffement climatique les pays scandinaves ça sera la nouvelle côte d’azur.

Idealement tu peux y aller en bagnole. Il y a des habitudes culturelles d’autonomie. Et le climat social est relativement tolérant.Du coup l’islande j’hesite parce que la peche c est pas la dessus que je parierai principalement dans les prochaines années (surpeche et rechauffement) …

tu peux toujours faire des cultures hydroponiques dans ton bunker

“KIFFE CETTE MERDE HYDROPONIQUE” - Roi Heenok.

2 « J'aime »

J’avais regardé les cultures en tonneaux a un moment (spacebarrel sur reddit je crois, loin d’etre efficace). Mais bon je vais me pencher doucement sur le sujet.

Des champignons et de la viande de rat, et hop :stuck_out_tongue:

Rat taupe oui :slight_smile:

Légende urbaine… les partis nationalistes sont très bien représentés en Scandinavie ou en Finlande. Les nordiques n’aiment pas trop les réfugiés en ce moment.
Il n’y a qu’en Islande où c’est serein…

2 « J'aime »

Tolérant quand tu es blanc. J ai la chance d’avoir ce super pouvoir :slight_smile:
Et de toute facon ca va partir dans les extremes un peu partout imho …
@SkullyFM j en avais effectivement une vision plus biaisée merci.

magnifique ce thread, ça parle de guitares dracofeu, de culture en tonneau de la weed, de rongeurs et une virée dans le racisme
Il manque plus qu’on parle de vagin.

D’ailleurs, t’emmène tes femmes dans ton bunker ?

1 « J'aime »

Joker la dessus :stuck_out_tongue: mais je compte bien prendre une baraque avec des poutres.

une baraque avec des poutres… Est-ce ta façon de dire que tu restes exclusivement avec des messieurs maintenant ?

Je n’ai pas compris le rapport avec les poutres…

… quoique je ne suis pas sûr d’avoir compris ce thread…

Pour attacher les gens non les poutres ?
(Dat thread :star_struck:)

Tu crames une église ou 2 pour t’integrer et c’est good :slight_smile:

1 « J'aime »

Bunker avec poutre apparente c’est assez tendance.
Le béton armé seul c’est tristounet.

1 « J'aime »

Trouve toi un bateau ca sera plus simple. Tu pars dans les eaux internationales, t’es plus emmerdé par la maréchaussée si tu fais des petits délits (genre un doigt mal placé) et t’es tranquille. Bon, tu risque de faire tirer dessus par des pirates éthiopiens mais la aussi, tu t’en fout, tu te fabriques un collier de saucisson pour te protéger des maraboutages intempestifs.
Mais pars pas un mardi, c’est risqué le mardi.

2 « J'aime »

C’est pas con mais faut etre plus ambitieux . Une plate-forme que tu peux armer et déplacer :ok_hand:

Je demande des droits d’auteur ! :

image

2 « J'aime »

tu peux, mais faudra prouver l’antériorité :kissing_closed_eyes:

Nous en sommes témoins.

1 « J'aime »