Bunker de geek ?


:stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

On va dire que les grands esprits se rencontrent alors :smiley:

1 « J'aime »

Sur ce thread… wait a minute.

1 « J'aime »

d’ailleurs, c’est pas bussiere qui fait de l’occultisme ?

Na Bussiere il fait dans le spiritisme & kidnapping Ltd.

en tout cas chapeau le thread : on sait toujours pas ce qu’est un bunker pour geek.
une cave avec des nuggets en forme de dinosaures à volonté ?

1 « J'aime »

Si dans un bunker de geek on n’a pas l’ensemble des consoles rétro existante + des bornes d’arcades, je signe pas !

1 « J'aime »

Un coin tranquille pour eviter les emmerdes a venir. De maniere generale.

Du coup par curiosité quel est ton pronostic sur 10 ans, 20 ans ? Positif , négatif , neutre ?

Bleu vers de terre.

4 « J'aime »

Parce que bon, la c’est déja tendus. Le pire est largement devant. Donc si tu as des idées pour esquiver je prends.

1 « J'aime »

Tu as deja la reponse : Toi aussi deviens un migrant et va faire chier les scandinaves.

9 « J'aime »

Tu te fais chier pour pas grand chose.
Moi si ça craint, je retourne dans le village de mon père au fond de l’Aveyron, je connais tout le monde là-bas et ils sont tous multiclassés agriculteur / chasseur, soit pile poil le survivaliste parfait (mais c’est moins hyppé).

La meilleure option pour survivre à un effondrement (si tant est qu’il arrive), c’est pas l’épaisseur des murailles de ta forteresse, mais la force de la communauté à laquelle tu t’intègres.

Si t’arrives la bouche en coeur pour t’installer dans ton bunker au fond de la finlande, je te donne pas 3 semaines avant que les locaux t’aient tracé un joli 2ème sourire et pillé tes ressources.

Forme-toi à des compétences utiles (cultiver un champ, t’occuper du bétail, tout les métiers du batiment) et trouve toi une communauté qui t’abritera en échange de ton travail. C’est la meilleure option de survie à mon sens.

2 « J'aime »

Bon et si on en revenait au vrai sujet, on peut avoir Alexa dans le bunker ?

c’est pas geek Alexa par contre

Ah pardon, désolé. Je remballe mon matos.

et ton Alexa aussi, l’oublies pas ici. Exhibo.

1 « J'aime »

image

10 « J'aime »