Bunker de geek ?

Tiens, question dans le même genre, je cherchais des infos sur le rendement calorique des cultures. En gros, si on décide de faire pousser dans son jardin, quel était le meilleur compromis calorie/consommation de flotte/surface necessaire ?

Pareil pour les système de stockage d’énérgie : densité energétique, rendement de restituion tout ça.

Si vous avez des infos sur ces deux points, ça m’interesse.

Je me suis levé de mon pieu pour allumer l’ordinateur juste pour poster ça. Voilà, merci mec.

Vu qu’on fait pousser du soja en masse spécifiquement pour nourrir le bétail à pas cher, c’est que ça doit être pas mal niveau rendement…
M’enfin bon la première question c’est plutôt “qu’est-ce qui voudra bien pousser dans ce sol et avec ce climat ?”

Un sol ? Quel sol ?

Personne n’a posté CE bunker de geek ?

2 « J'aime »

C’est le seul bunker qui arrive a se faire exploser par des ewoks donc je suis pas sur que ca soit super efficace :joy:

4 « J'aime »

Tu as regardé du coté de la spiruline ? J en ai juste entendu parler :slight_smile:

De souvenir, il est question de cette problématique dans une des vidéos de cette chaîne, mais je ne sais plus laquelle…

Je croyais un sujet sur Fallout 76 avec une squad GZ mais perso, vivre dans un bunker nucléaire c’est mon rêve depuis toujours!!! Il n’est malheureusement pas partagé, mais pas du tout, par mon entourage du coup ça reste une grosse reverie …