Bureau en flash3d viendez les gens :p

bon je viens de me debrouiller pour pouvoir afficher du flash sur le bureau en fond

le but etant de faire une nouvelle interface beaucoup inspiré de la matrice de gibson,

voila les premiers jets :

l’etoile en haut a gauche est un fichier flash,

voici aussi une vague vidéo de ce que ca donne (je recherche donc un logiciel gratuit pour prendre des videos de son bureau aussi au passage) …

la video pourrie

la video moins pourrie (6 megas)

donc si y’a des gens qui sont intéréssé pour tripatouiller le bidule ca pourrait etre sympas de le faire a plusieurs …

pmez moi :stuck_out_tongue:

@+
Bussiere

Mmmh, c’est intéressant, mais je ne vois pas trop où tu veux en venir…
Je suppose que tu ne veux pas juste faire des icônes animées et interactives, non? (il y a Avedesk qui fait ça très bien)

D’après ce que j’ai compris, tu passes par Samurize pour afficher le flash, or si tu veux faire TOUT ton bureau en flash, tu n’as pas peur de transformer ton interface en un immense gouffre à ressources?
Si tu veux customiser de façon radicale ton interface, je peux te conseiller aussi un shell alternatif, genre Litestep ou Blackbox (il doit en exister d’autres): si tu veux de la bonne bidouille de fichiers à l’ancienne, tu seras servi…

Enfin, bravo quand même pour l’idée et surtout bon courage pour la suite!

Sinon, à propos de la vidéo (bien pourrie au passage, c’est vrai, donc si je trouve un soft gratuit de capture video, je penserai à toi :stuck_out_tongue: )
Comment dire… Pense à couper le son la prochaine fois, parce que là tu fais des bruits bizarres, je sais pas ce que tu fabriques mais ça me fait un peu peur… :stuck_out_tongue:

…surtout avec ce commentaire:

ça pourrait prêter à confusion…
:stuck_out_tongue:

désolé, il est tard… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ HorseloverFat › date=’ 28 Dec 2004, 05:36’]Mmmh, c’est intéressant, mais je ne vois pas trop où tu veux en venir…
Je suppose que tu ne veux pas juste faire des icônes animées et interactives, non? (il y a Avedesk qui fait ça très bien)

D’après ce que j’ai compris, tu passes par Samurize pour afficher le flash, or si tu veux faire TOUT ton bureau en flash, tu n’as pas peur de transformer ton interface en un immense gouffre à ressources?
Si tu veux customiser de façon radicale ton interface, je peux te conseiller aussi un shell alternatif, genre Litestep ou Blackbox (il doit en exister d’autres): si tu veux de la bonne bidouille de fichiers à l’ancienne, tu seras servi…

Enfin, bravo quand même pour l’idée et surtout bon courage pour la suite!
Sinon, à propos de la vidéo (bien pourrie au passage, c’est vrai, donc si je trouve un soft gratuit de capture video, je penserai à toi :stuck_out_tongue: )
Comment dire… Pense à couper le son la prochaine fois, parce que là tu fais des bruits bizarres, je sais pas ce que tu fabriques mais ça me fait un peu peur…  :stuck_out_tongue:

…surtout avec ce commentaire:

ça pourrait prêter à confusion…
:stuck_out_tongue:

désolé, il est tard…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 316898 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

chuis deja sous blackbox le but etant de faire une interface à la matrice selon gibson (genre johny memonics) ou shadowrun pour ceux qui connaissent ensuite je suis deja sous black box B)

et pour les ressources on a quand meme des configs de brutasses ici généralement alors si on peut pas en profiter pour s’amuser un peu ca ne sert a rien B)

un univer a la matrice ca donne ca (c’est un peu vieux mais le concept y est) :

avec une carte qui ressemble a ca :

@+
Bussiere

Interessant comme concept Bussiere. Dit, tu aurais pas trop de temps libre :P.

Va faloir faire quelque chose quand même pour le menu de blackbox, ca pourais être pas mal. Mais je connais rien au flash :P.

Les stats du system et de connection, c’est géré par quoi ? Ca ressamble a du samurize mais vu qu’il y a des plugins qui fond ca pour blackbox.

Edit: j’ai ma réponce c’est samurize, c’est grace a ce thread là. Bien caché.

Comment as-tu fini par afficher du flash en background? Qu’est-ce que ça bouffe niveau ressource?

[quote name=‹ nolan › date=’ 28 Dec 2004, 09:34’]Comment as-tu fini par afficher du flash en background? Qu’est-ce que ça bouffe niveau ressource?
[right][post=« 316913 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu as ta réponce ici :

[quote name=‹ Zaxe › date=’ 28 Dec 2004, 08:39’]…
Edit: j’ai ma réponce c’est samurize, c’est grace a ce thread là. Bien caché.
[right][post=« 316905 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je te fais la citation de ce thread:
En réponse à cherche soft a qui demander ? [résolu vive samuri]

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 27 Dec 2004, 17:16’]y’a un plugin pour samurize qui s’appel flash viewer ! alléhouiaaaaaaa
[right][post=« 316797 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Edit2: j’ai trouvé plus de détail. Bussiere joue au petit pousset sur le forum, quel joueur :stuck_out_tongue:

Samurize ca roxe sa maman !

[quote name=‹ Bussiere ›]je viens de trouver des plugins pour samurize qui ouvrent une nouvelle ère pour les bidouilleurs en gros un plugin pour afficher une page internet et un autre pour afficher du flash !

HoverControls Popular…
[right][post=« 316797 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[quote name=‘nolan’ date=’ 28 Dec 2004, 09:34’]Comment as-tu fini par afficher du flash en background? Qu’est-ce que ça bouffe niveau ressource?
[right][post=“316913”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il y a qq temps on m’av filé un fond de bureau entièrement en flash sur le theme d’AVP le film. ET comment dire, ca m’a bouffé près de 40 Mo de mémoire vive.
Par contre, l’intéraction des différents boutons + le fond entièrement animé (Bave d’Alien, ou encore animation sur le Prédator était bien cool.

Tu sais pas ou on peut le trouver ce bureau AVP en flash. Je suis curieux de voir ca.

[quote name=‘Zaxe’ date=’ 28 Dec 2004, 10:14’]Tu sais pas ou on peut le trouver ce bureau AVP en flash. Je suis curieux de voir ca.
[right][post=“316923”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu le trouveras ici :
http://www.avp-movie.com/

Vas sur THE AVP Xtrem Desktop.

Ok merci, j’installe ca sur le pc de travail et je reviens :P.

Note pour moi même, couper le son on ne sait jamais.

[quote name=‘Zaxe’ date=’ 28 Dec 2004, 10:14’]Tu sais pas ou on peut le trouver ce bureau AVP en flash. Je suis curieux de voir ca.
[right][post=“316923”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je l’avais essayé, c’est vrai que ça bouffe de la ressource. Tu le trouves sur le site du film, http://www.avp-movie.com

edit : grilled

Je viens de l’installer et de faire mumuse avec. C’est pas mal, et surtout ca me donne une meilleur idée de ce que désire faire Bussiere.

Pour les ressources, c’est vrai que ca en bouffe. Mais vu les Pc que l’on dispose, je ne pence pas que ca soit vraiment un problème.

J’ai hate de voir les évolutions de ton inferface Bussiere :stuck_out_tongue: .

[quote name=‹ Zaxe › date=’ 28 Dec 2004, 10:50’]Je viens de l’installer et de faire mumuse avec. C’est pas mal, et surtout ca me donne une meilleur idée de ce que désire faire Bussiere.

Pour les ressources, c’est vrai que ca en bouffe. Mais vu les Pc que l’on dispose, je ne pence pas que ca soit vraiment un problème.

J’ai hate de voir les évolutions de ton inferface Bussiere  :stuck_out_tongue: .
[right][post=« 316936 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il faut voir si tu joues beaucoup, surtout les dernières betes de 2004.
Sinon, est il possible de faire afficher un gif en fond d’ecran ?

[quote name=‹ MetalDestroyer › date=’ 28 Dec 2004, 12:03’]Il faut voir si tu joues beaucoup, surtout les dernières betes de 2004.
Sinon, est il possible de faire afficher un gif en fond d’ecran ?
[right][post=« 316958 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je crois que oui pour un gif il faut trouver le plugin

sinon j’ai fait un tuto vite fait :

http://kb2log.blogspot.com/

sinon niveau ressource sur le mien un 1. ghz 512 ram da tourne alors une config de brutasse ca doit aller :stuck_out_tongue:

@+
Bussiere

Hop, juste pour dire que j’en suis , uniquement pour la partie ActionScript pour l’instant…

[quote name=‹ Monsieur_Max › date=’ 28 Dec 2004, 18:44’]Hop, juste pour dire que j’en suis
[right][post=« 317035 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

toi aussi tu veux triturer le bidule a plusieurs ?

:stuck_out_tongue:
@+
Bussiere

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 28 Dec 2004, 18:21’]je crois que oui pour un gif il faut trouver le plugin
sinon j’ai fait un tuto vite fait :

http://kb2log.blogspot.com/
sinon niveau ressource sur le mien un 1. ghz 512 ram da tourne alors une config de brutasse ca doit aller :stuck_out_tongue:

@+
Bussiere
[right][post=« 317031 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un plug in pour quel soft ?
Parce que si ca marche assez bien, pkoi ne pas faire un gif au lieu du Flash ? Sauf si tu préfère gérer les boutons aussi.

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 28 Dec 2004, 18:52’]toi aussi tu veux triturer le bidule a plusieurs ?

:stuck_out_tongue:
@+
Bussiere
[right][post=« 317036 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je suis toujours pret à de nouvelles experiences … !

MetalDestroyer

Je pense que le but est d’avoir un bureau en 3D dynamique , pas juste animé… sinon j’ai vraiment rien compris depuis le debut !

[quote name=‹ Monsieur_Max › date=’ 28 Dec 2004, 19:16’]Je suis toujours pret à de nouvelles experiences … !

MetalDestroyer

Je pense que le but est d’avoir un bureau en 3D dynamique , pas juste animé… sinon j’ai vraiment rien compris depuis le debut !
[right][post=« 317039 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

yop c’est ca +1 (bureau 3d dynamique")

Si tu veux une matrice facon johny memonic (beau film de merde selon moi) va falloir bouffer de la ressource car flash3d c pas tout leger. Essaie Plasma (de Discreet) pour la partie 3d si tu connais pas deja. Moi je peux aider un poil mais je mi connais que en flash :P)

On tout cas ca ma lair detre un projet interessant.