[quote name=‹ HorseloverFat › date=’ 28 Dec 2004, 05:36’]Mmmh, c’est intéressant, mais je ne vois pas trop où tu veux en venir…
Je suppose que tu ne veux pas juste faire des icônes animées et interactives, non? (il y a Avedesk qui fait ça très bien)
D’après ce que j’ai compris, tu passes par Samurize pour afficher le flash, or si tu veux faire TOUT ton bureau en flash, tu n’as pas peur de transformer ton interface en un immense gouffre à ressources?
Si tu veux customiser de façon radicale ton interface, je peux te conseiller aussi un shell alternatif, genre Litestep ou Blackbox (il doit en exister d’autres): si tu veux de la bonne bidouille de fichiers à l’ancienne, tu seras servi…
Enfin, bravo quand même pour l’idée et surtout bon courage pour la suite!
Sinon, à propos de la vidéo (bien pourrie au passage, c’est vrai, donc si je trouve un soft gratuit de capture video, je penserai à toi )
Comment dire… Pense à couper le son la prochaine fois, parce que là tu fais des bruits bizarres, je sais pas ce que tu fabriques mais ça me fait un peu peur…
…surtout avec ce commentaire:
ça pourrait prêter à confusion…
désolé, il est tard…
[right][post=« 316898 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
chuis deja sous blackbox le but etant de faire une interface à la matrice selon gibson (genre johny memonics) ou shadowrun pour ceux qui connaissent ensuite je suis deja sous black box B)
et pour les ressources on a quand meme des configs de brutasses ici généralement alors si on peut pas en profiter pour s’amuser un peu ca ne sert a rien B)
un univer a la matrice ca donne ca (c’est un peu vieux mais le concept y est) :
avec une carte qui ressemble a ca :
@+
Bussiere