Burn out 2 !

Nya ouala ! ayé heu lé acheté (/me crache le bout de plastique d’emballage qui est resté coincé entre ses dents après l’avoir arracher d’un geste auguste)

Bon j’ai la version GC et franchement il n’y a pas grand chose de mal a dire sur ce jeu. Bon la durée de vie est certes tres reduite si vous etes un as du pilotage ( je l’ai fini en deux/trois heures) et bon l’IA est pas tres agressive mais alors quel gameplay, quel fun, quels frissons et quels beaux crashes je me suis payé ! Cool !
Ca va vite tres tres vite et la prise en main est plus que facile si vous etes un debutant c’est le jeu qu’il vous faut si vous etes un hardcore genre GT3 Powaaa ben je vous le conseille quand meme car quel fun !! non de Zeus ! un vrai bonheur ce truc ! Me languis de jouer contre un pote n’importe lequel mais en multi ca doit tuer !  
On se surprend a faire des trucs de fou avec sa voiture a des vitesses folles dans une circulation urbaine tres bien gérée, avec du monde arreté aux feux ou des bus et des camions qui vous coupent la route alors qu’on grille un feu sans faire expres !
Et puis les accidents avec les deformations de la voiture sont franchement bluffant…
Tiens d’ailleurs je vais de ce pas y retourner et tester le mode Crash
Burn out 2 saybon mangez en !
Ce message a été édité par Maud!T le 28/05/2003

les accidents sont tellement bluffant que quand on a vécu/assisté a un vrai accident ca file un petit frisson d’horreur (véridique(enfin pour moi))…

Ouais les accidents sont vraiment bien visuellement, je trouve juste dommage que les bruitages ne suivent pas trop. C’est vrai, on dirait qu’un choc entre deux canettes de coca vient d’avoir lieu quoi…ça fait un peu cheap…

J’ai vu le trailer et c’est vraiment impressionant comme jeu !! Dommage qu’ils aient tout accéleré.

Et ça sort quand sur PC ??

Jamais ??

Burnout 2 , jeu recommandé par la sécurité routière…
j’aime pas vraiment le concept.Ce jeu fait presque l’apologie des accidents sur la route.
Quand on a vu une famille entière se faire tuer par des chauffards,ce jeu fait vomir !

Enfin,c’est qu’un jeu.

Je trouve pas le trailer, vous pouvez poster un lien svp ?

ici[url=“http://www.acclaim.com/games/previews/burnout2/burnout2teaserMPG.html”]

http://www.acclaim.com/games/previews/burn…2teaserMPG.html[/url]

[quote]Ouais les accidents sont vraiment bien visuellement, je trouve juste dommage que les bruitages ne suivent pas trop. C’est vrai, on dirait qu’un choc entre deux canettes de coca vient d’avoir lieu quoi…ça fait un peu cheap…[/quote]Ouais , et il faudrait aussi rajouter les cris des enfants agonisant sur la banquette arrière de la voiture que vous venez d’emboutir ,ce serait plus classe.

Si ça te donne envie de vomir, c’est surement dû au sintillement de ton écran plus qu’autre chose

Sinon j’ai joué sur xbox, et j’avoue qu’il est bien sympathique. Un gameplay de folie 100% arcade, une vitesse à vous arracher les paupirères, et des carambolages giganstesques !

Quelques “bugs” :
 - Si on roule à sens inverse sur une route à plusieurs voies, il suffit de rouler sur la ligne blanche pour pas se prendre une seule voiture.
 - Les parties du type carambolages ont été testées à la va-vite. En effet les voitures se mangent des murs invisibles qui délimitent le monde, et c’est vraiment ridicule.
Ce message a été édité par Vko le 28/05/2003

[quote] - Si on roule à sens inverse sur une route à plusieurs voies, il suffit de rouler sur la ligne blanche pour pas se prendre une seule voiture.

C’est surement fait exprès pour que l’on puisse toujours rouler vite… Sinon tu serais obligé de prendre un autre chemin ou de tellement slalomer que tu préfèrerai le prendre (l’autre chemin) !
Aussi, quand tu speed entre les caisses comme ca, l’adrenaline monte bien, et puis si tu dois doubler quelqu’un dans ces cas là… waow

:remouk

PS : non je n’y ai pas joué et de toute facon je n’ai pas de console new génération…

Ce message a été édité par remouk le 28/05/2003

Je fais bien pire en vrai moi … tssss … p’tites bites …

Ce jeu ne fait l’apologie de rien !
C’est ton experience malheureuse qui te le fais voir ainsi !
Je ne vois qu’un bete jeu 100% arcade et fun au possible ! faudrait vraiment etre un demeuré pour  croire que l’on peut survivre a un accident de la sorte
Je me suis meme surpris de temps en temps a me dire " oH putain ca ca calme !!" et a avoir un frisson retrospectif… ce jeu me rappelle celui qui existait en IRL où on devait telescoper deux voitures que l’on propulsait avec une tirette crantée et quand elles se touchaient elles tombaient en piece detachées …
(souvenir de quand j’avais 6 ans en 1977)  si il y en a un de ma generation qui a connu et qui se rappelle du nom ca me ferait plaisir 

au fait y a des ralentis sublime si si
Edit : J’ai tester plus en profondeur ( OH OUI !!) le mode Crash ben franchement ca sert a rien ils auraient pu s’en passer si si !  

Ce message a été édité par Maud!T le 28/05/2003
Ce message a été édité par Maud!T le 29/05/2003

je me rapelle plus du nom de ce jouet mais je croit que c Majorette qui le fabriqué ( j’en suis meme sur )

plus tard ils ont fait un modéle avec un pétard de pistolet qui fait pan quand la voiture se ramasser un mur tout en s’écrassant de façon réaliste

rah ont est de vieux crouton toi et moi :o

comme tu as trop raison !!! j’avais oublier le coup du petard !!
Le nom c’etait pas un truc du genre  : les cascadeurs ?  ou cascades infernales ?
arf  !!! vi on est des vieux croutons mais bon on gagne en experience : c’est le privilege de l’age !

Alors je suis le seul à préféré Midtown Madness à Burn out ? sans dèc, je le trouve tellement facile qu’il devient ennuyant de piloter. Je dirais même que la conduite se limite à faire droite, gauche et turbo. moi, je dis que si ils font un trois et qu’il pense à l’améliorer (ne pas le faire serait plus que stupide), et bien il suffirait de rajouter un peu de simulation dans le gameplay, et hop! la bombe.
Mais au fait, il va sortir su PC ? En résaux à 8, ça serait quand même le pied !! D’autant qu’il est très réussit graphiquement !

qu’il soit facile a prendre en main je ne trouve pas que ce soit un vrai defaut mais ce qui l’est plus c’est le fait que l’IA manque de “cojones” Quand ils sont devant ils te laissent remonter et quand ils sont derriere ils ne te doublent que si tu as un accident …
Par contre c’est vrai qu’il est reussi graphiquement… la y a pas grand chose a dire…

par contre je n’ai pas encore eu la chance de le tester en multi et je voulais savoir si on retrouve le gros defaut que l’on trouve dans la plupart des jeux de caisse c’est a dire que le jeu boost sensiblement le joueur qui est le dernier (comme dans GT1) en 1 vs 1 ce qui pour gagner revenait a faire tous les tours second et doubler dans la derniere ligne droite ( comment ca je suis un fourbe?)