Burnin' Preview Joystick

Alors voila , je me rappelle avoir vu dans un joy ( je sait plus lequel , rubrique genre preview ou en chantier) un jeu nommé Burnin ou il etait question de jouer le role d’un pompier ( d’ailleurs , ca m’avait grave fait pensé au clip de Daft Punk , morceau du meme nom ).
Na t’il quelqu’un qui n’en aurait des infos quelques part ?
big uP^^

le jedi fou : je les emmerde ces tas de faineasses :wink: tout comme les demomakers qui ont ete embauches par cryo :wink: que de la merde ils ont fait, pas foutu de faire un gameplay correct :frowning:

katel : ha ca jeu existe toujours, il est edite par empire interactive :smiley: il s’appelle ghost master ce jeu :slight_smile:

je crois que dans le meme joy iavai la preview d’un jeu ou il fallai terroriser les habitants d’une maison avec plein de trucs paranormaux :wink: ça avait l’air trop bien
t’as des infos la dessus tbf ?

T’as pas peur. Si ça se trouve ils sont devenus hackers et ils vont te pirater ton PC maintenant Tbf !

arf , les cons …
Thx Mr Tbf

oui c’etait le jeu de polygon studios constitue en grande partie d’anciens demo makers trop surs d’eux et un rien incompetent quand il s’agit de rendre des trucs a l’heure

donc polygon studios est mort depuis un an deja et leurs projets de jeu avec :stuck_out_tongue: