Burning crusade juste une petite question

Dites la question est vraiment très bête mais tant pis (j’ai cherché sur google mais je n’ai meme pas trouvéce qui m’étonne) …
Si on achete burning crusade tout seul comme ca sans avoir wow ca ne pose pas de problème si ? on peut bien jouer en ayant burning installé et pas wow ?

Désolé si c’est bete mais bon comme c’est un add-on …

IL faut avoir installé wow au préalable (ety avoir un compte wow aussi)

Ah bon ? Mais sur le site officiel il semble que l’on puisse passer a burning en ayant wow et ce gratuitement non ? parceque si oui, je ne voispas l’interet de vendre la boite en plus ?
Merci d’éclairer ma lanterne B)

[quote=“Gr3e, post:3, topic: 32786”]Ah bon ? Mais sur le site officiel il semble que l’on puisse passer a burning en ayant wow et ce gratuitement non ? parceque si oui, je ne voispas l’interet de vendre la boite en plus ?
Merci d’éclairer ma lanterne B)[/quote]

Euh…

Abonnement WoW sans Burning Crusade ~13€
Abonnement WoW avec Burning Crusade ~13€

Maintenant prenons en compte la richesse du contenu de cet add-on, et posons nous la question “à quel moment Blizzars se fait de la thune ?”

Vous avez 15 minutes

Réponse : En vendant des boites !

Donc je doute fortement qu’on puisse gratuitement à BC sans payer. Je sais pas trop ce qui t’a fait penser ca d’ailleurs. En plus, sur les boites de BC c’est écrit en toutes lettres qu’il faut avoir WoW.

https://upgrade.worldofwarcraft.com/expansion/#none

Cliquersur i agree et la on obtient a priori la page de mise a jour vers brning. non?
Voila ce qui me fait penser ca

Ben non, vu qu’on y demande la clé d’authentification BC… qui se trouve à l’intérieur de la boîte Burning Crusade vendue dans le commerce B))

Oui mais à un moment tu as:
"Enter Your Burning Crusade Authentication Key"
qui est la clef vendu avec la boite de Burning Crusade, elle est complètement indépendante de celle de World of Warcraft.

Edit: grilled by kenny209

Ok merci B)

Depuis ce matin il est possible d’acheter TBC en ligne directement depuis le site officiel (au prix de 34.99 eur) mais pas le WoW ‹ Classique › ce qui est un peu dommage je trouve.

Par contre l’avantage est que maintenant les clients de WoW et de TBC sont directement disponibles en download et ce dans les 4 langues!

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusad…load/index.html