Dites la question est vraiment très bête mais tant pis (j’ai cherché sur google mais je n’ai meme pas trouvéce qui m’étonne) …
Si on achete burning crusade tout seul comme ca sans avoir wow ca ne pose pas de problème si ? on peut bien jouer en ayant burning installé et pas wow ?
Désolé si c’est bete mais bon comme c’est un add-on …
Ah bon ? Mais sur le site officiel il semble que l’on puisse passer a burning en ayant wow et ce gratuitement non ? parceque si oui, je ne voispas l’interet de vendre la boite en plus ?
Merci d’éclairer ma lanterne B)
[quote=“Gr3e, post:3, topic: 32786”]Ah bon ? Mais sur le site officiel il semble que l’on puisse passer a burning en ayant wow et ce gratuitement non ? parceque si oui, je ne voispas l’interet de vendre la boite en plus ?
Merci d’éclairer ma lanterne B)[/quote]
Euh…
Abonnement WoW sans Burning Crusade ~13€
Abonnement WoW avec Burning Crusade ~13€
Maintenant prenons en compte la richesse du contenu de cet add-on, et posons nous la question “à quel moment Blizzars se fait de la thune ?”
Vous avez 15 minutes
Réponse : En vendant des boites !
Donc je doute fortement qu’on puisse gratuitement à BC sans payer. Je sais pas trop ce qui t’a fait penser ca d’ailleurs. En plus, sur les boites de BC c’est écrit en toutes lettres qu’il faut avoir WoW.
Oui mais à un moment tu as:
"Enter Your Burning Crusade Authentication Key"
qui est la clef vendu avec la boite de Burning Crusade, elle est complètement indépendante de celle de World of Warcraft.
Depuis ce matin il est possible d’acheter TBC en ligne directement depuis le site officiel (au prix de 34.99 eur) mais pas le WoW ‹ Classique › ce qui est un peu dommage je trouve.
Par contre l’avantage est que maintenant les clients de WoW et de TBC sont directement disponibles en download et ce dans les 4 langues!