Bye bye Halo 2

Finalement, Halo 2 ne sera pas adapté sur PC, ce titre restera donc une exclusivité Xbox. C’est triste car ce jeu avait un certain potentiel. Microsoft prend cependant (et logiquement) l’option brouzoufs et privilégie sa console, dont les ventes ont été boosté par le premier épisode. L’adaptation de Halo 2 sur PC aurait probablement nuit aux ventes de la boîte noire et verte (et moche).
De plus, le premier opus d’Halo, bien qu’annoncé pour l’été prochain sur PC, voit sa date de sortie toujours flotter dans les brumes de l’incertude (ndCaf : c’est joli ça, je suis fier de mes corrections vu l’heure… :-p)

(source : 3Dchips et plus d’images ici.)

Et pendant que j’y suis, voilà <a href=http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_screenshots.html?cmedia=ME0000202206>pourquoi la GameCube va déchirer du X tout vert. :wink:

Oui, la GameCube va déchirer du X et pas que grâce à Mario Sunshine, y’a d’autres gros hits qui arrivent aussi :slight_smile:

C’est con, mais Mario 64 était mieux que Mario Sunshine.

Je commence à m’inquiéter au fait : c’est la mode de casser de la Xbox à tout prix ?

c’ est pas vraiment la xbox qui se fait casser à tout va, c’ est surtout microsoft (ki est unanimement apprécié) et comme on parle de JV, ca retombe forcément sur la bobox :slight_smile:

menfin moi ca me reste en travers de la gorge halo1&2…mais bon si ca te dérange pas, c’ est tant mieux :stuck_out_tongue:

Ouais mais là c’est Mario dans PlayBoy, c’est CA qui est drole ! :slight_smile:

Ouaih, peut être qu’on verra le renard dans « Penthouse » :slight_smile:

Ce n’est pas vraiment la Xbox qui est en cause. Disons simplement que dans la tête de la plupart des gens, l’équation xbox = Microsoft = méchant impérialisme américain.

Et puis n’oublions pas que c’est tellement à la mode l’anti-microsoft primaire… Baaah, une boite qui a des sous ! Et qui en veut encore plus, vous vous rendez compte ma bonne dame. Par contre pour Sony ou Nintendo on dit rien. Ben oui, c’est bien connu là bas ils bossent pour gratos, et les développeurs ils les payent avec plein d’amour et petites fleurs. Ahlala…

ouai a t’entendre SONY et Nintendo sont des pauvres petits malheureux.Faut pas exagérer.

Quand tu vois que Sony nous prépare une play 3.(je plaind se qui ont acheter une play 2).

Bon sinon,je viens de voir sur gmeone les jeux qui vont sortir sur GCube et franchement faudrais que Nintendo i regarde de plus près car y a vraiment des jeux qui sont ridicule et moche surtout.

Bon sinon,moi j’aime bien la X-Box peus être suis je le seul à l’aimer mais je trouve qu’elle a un beau potentiel et si je bouffais po tout mes brouzoufs dans le PC y a longtemps que je l’aurais acheter.

moi chui tous sauf dég: g un pc ET une x-box, on est gamer ou on ne l’est pas… :slight_smile:

J’ai une ps2, et t’as pas à me plaindre :slight_smile:

Elle est très bien cette console, et je suis sûr que la x-box est très bien aussi.

Sony nous prépare une PS3 ? Ah tiens ça c’est une nouvelle qu’elle est étonnante et qu’elle était pas prévisible du tout… TANT MIEUX !