Bye bye Max

Ah ben merde, le Journal de Max, c’est fini. Le rideau est tombé sur les épiques aventures de cet aventurier de l’ignoble. Ben merde (bis), ça me fait tout drôle. Moi qui me levait chaque matin avec le blog du bonhomme, je vais devoir revoir mes habitudes.

Bref, pour ceux qui ne le connaisse pas encore, c’est le moment de se rattraper.

snif :stuck_out_tongue:

Oui, c’était vraiment sympa.
Mais la fin est vraiment surprenante, quand on apprenait hier que…

Max devient boss à la place du boss!

J’espère prochainement de nouvelles aventures!

[quote name=‘ColdFire’ date=’ 17 Dec 2004, 14:51’]Oui, c’était vraiment sympa.
Mais la fin est vraiment surprenante, quand on apprenait hier que…

Max devient boss à la place du boss!

J’espère prochainement de nouvelles aventures!
[right][post=“314059”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

jai pas eu le temps de me mettre a jour, mais on est le 17, et il a poster ?

po compris (pas lu depuis quelque semaine non plus :P)

je viens de découvrir ça. C’est excellent !
Par contre ça va me niquer mon après-midi ces conneries ! C’est que j’ai du boulot (normalement)

Dommage pour cette fin un peu précipitée, j’aimais bien lire ce petit journal à la prose et au cynisme développés.

Qu’on soit sceptique sur la véracité des faits, ou qu’on soit crédule à 100%, c’est une découverte qui a pas mal remué le monde des blogs, et rien que pour ça, ça vaut la peine d’y jeter un oeil/

Le cynisme du début avait cédé la place a une certaine lassitude … c’est surement mieux ainsi. En effet il a donné un bon coup de pied dans la fourmilière et c’est pas plus mal. Si je peux me permettre : maintenant “Il est libre Max”.

Fin étonnante. Quand j’ai vu qu’il arrêtait j’ai cru qu’il avait fini par se faire chopper.
Alors, question qui tue : à combien de % c’était vrai à votre avis ? :stuck_out_tongue:

En tout cas bravo à l’auteur :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 17 Dec 2004, 19:00’]Fin étonnante. Quand j’ai vu qu’il arrêtait j’ai cru qu’il avait fini par se faire chopper.
Alors, question qui tue : à combien de % c’était vrai à votre avis ? :stuck_out_tongue:

En tout cas bravo à l’auteur :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314177 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

0%, juste un type qui cherchait un peu de fantaisie (puis de notorieté) en s’inventant une vie et en racontant des histoires… enfin c’est mon avis…

Ca devrait en tous cas faire un très bon bouquin je pense.

[quote name=‹ engy › date=’ 17 Dec 2004, 19:15’]0%, juste un type qui cherchait un peu de fantaisie (puis de notorieté) en s’inventant une vie et en racontant des histoires… enfin c’est mon avis…
[right][post=« 314180 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1 ouai :stuck_out_tongue:

Ouaip, le premier blog que j’allais voir régulièrement, une première. Un peu comme une série, nouveaux épisodes, perso récurrents, intrigue, humour… Dommage que ce soit fini, mais bon, comme toutes les séries, ça devrait repartir encore plus fort avec une saison 2, prochainement… Merde, et si ça faisait comme John Doe ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ engy › date=’ 17 Dec 2004, 19:15’]0%, juste un type qui cherchait un peu de fantaisie (puis de notorieté) en s’inventant une vie et en racontant des histoires… enfin c’est mon avis…
[right][post=« 314180 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

au debut je pensais qu’il pouvais y avoir une part de vrai.
Mais depuis quelque semaine, je partage aussi cet avis.
Et effectivement, ce n’est pas tres important :stuck_out_tongue:

Huumm… Il est peut-être parti au début de la réalité, puis a déliré (un peu(?)) en y mettant tout ce qu’il aurait aimé qu’il se passe dans la réalité. Un peu comme quand on se prend à réver qu’on réussit partout, qu’on owne tout ses collègues de promo aux partiels, se trouve un boulot de rève ou ce genre de trucs, quoi.

J’ai lu quelques épisodes, et j’ai retrouvé des gags de Dilbert… Donc je doute de la véracité de la chose :stuck_out_tongue: En tous cas c’était bien marrant.

Ca m’etonne qu’on ait pas eu droit à une action de la S.P.A pour traquer ce canicide fou.

Enfin, vu le nombre de yorks qu’on flingue à Groland, ils ont du taf à vie.

Le journal de Max m’a donné gout aux blogs, (merci mr Caf pour le lien),j’y ait decouvert celui de Faskil, qui etait en tete de gondole dans la liste de lien du site de Max.

Et bon, ça sent la fin provisoire, on a pas fini d’entendre parler de Max.

si vous avez d’autres blogs que vous trouvez intéressant, pas forcement du meme acabit, merci de m’en faire profiter!

+++

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 17 Dec 2004, 19:00’]… à combien de % c’était vrai à votre avis ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314177 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A vrai dire ... OSEF. 

C’était rigolo à lire, ça passait bien le temps, et si un jour un écrivain sort un bouquin en disant « en fait c’est moi Max, je vous ai bien baisé, tout était pipeauté », bah j’irai quand même acheter le bouquin (ou aller à la FNAC le commencer pour voir si ca vaut le coup de l’acheter)

[quote name=‘Mouz’ date=’ 18 Dec 2004, 23:44’]A vrai dire … OSEF.
C’était rigolo à lire, ça passait bien le temps, et si un jour un écrivain sort un bouquin en disant “en fait c’est moi Max, je vous ai bien baisé, tout était pipeauté”, bah j’irai quand même acheter le bouquin (ou aller à la FNAC le commencer pour voir si ca vaut le coup de l’acheter)
[right][post=“314505”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

L’histoire d’un mec qui fait des crasses au bureau, raconté dans un style pompeux, prétentieux et vulgaire, tu achetes toi ? He bah tu as de drole de lecture… Que max soit un inconnu qui cherche a l’être ou un type connu qui fait un coup, y a pas de quoi crier au genie.

Au génie certainement pas, les derniers épisodes tendait sur le Derrick niveau amplitude.
Il m’a bien fait rire à des moments, mais il repartira aussi vite qu’il est arrivé, c’est à dire en 1min.
Maintenant que ce soit vrai ou pas, peu importe de toute facon c’est le lot d’internet. Le tout est de se distraire le long de ses récits, voila tout et pas de chercher derrière.
Le coup du bouquin, ca vaudrait même pas un SAS pour ma part, car en plus les gonzesses, il les touche même pas.

[quote name=‹ engy › date=’ 19 Dec 2004, 00:40’]L’histoire d’un mec qui fait des crasses au bureau, raconté dans un style pompeux, prétentieux et vulgaire, tu achetes toi ? He bah tu as de drole de lecture… Que max soit un inconnu qui cherche a l’être ou un type connu qui fait un coup,  y a pas de quoi crier au genie.
[right][post=« 314516 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca t’énerves tant que ça qu’il y ait des gens qui aiment ? Eh bé… Heureusement que tu précise bien qu’il ne s’agit que de ton avis bien personnel sur la question :stuck_out_tongue: