Bye-bye mon set pvp

[quote=“Aloak, post:20, topic: 32142”]l’honneur ne sera pas mis a zero :

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.h…o=1&sid=1#6
Apparemment on peut en avoir jusqu’à 75k.[/quote]
Oui, impossible de stocker à l’infini son honneur. Dommage. J’aime pas quand on me force la main B)

Apparamment on peut acheter le trinket PVP lvl70 ainsi qu’une bague, sans compter les gems (enfin elles sont chez le marchant, j’ai pas essayé)

Donc je pense qu’il y aura toujours de quoi faire de ses points d’honneur B).

Le nouveau trinket epique est pas terrible, 700 damage abosrbé c’est 1 Searing Pain de warlock, autant dire ca sauvera en rien quelqu’un, surtout avec des barres de vie depassant les 7K facile. La bague est bof aussi, j’ai mieux en bleu (quest reward). Le neck est pas mal par contre, surtout avec 2 sockets.
Le gros truc des items dit “pvp” c’est la resilience sauf que si je prends exemple sur un casters, on compte pas trop sur les crits, l’important c’est le bon enchainement connaissant les damages de chaque sort. Pour un pretre/lock, les dots ne crit pas. Contre les rogues ca peut etre interressant mais quand ils montent à 75% avec les talents, c’est pas 5/6% de crit en moins qui vont vous sauver. Pas convaincu personnelement sauf si on veut bien eclairer ma lanterne.
D’un autre coté, ca sera facile pour repartir le loot, des qu’il y aura de la resilience ca sera open loot, sur le reste pve loot. Moins de drama en somme ^^.

[quote=“Donjohn, post:23, topic: 32142”]Le nouveau trinket epique est pas terrible, 700 damage abosrbé c’est 1 Searing Pain de warlock, autant dire ca sauvera en rien quelqu’un, surtout avec des barres de vie depassant les 7K facile. La bague est bof aussi, j’ai mieux en bleu (quest reward). Le neck est pas mal par contre, surtout avec 2 sockets.
Le gros truc des items dit “pvp” c’est la resilience sauf que si je prends exemple sur un casters, on compte pas trop sur les crits, l’important c’est le bon enchainement connaissant les damages de chaque sort. Pour un pretre/lock, les dots ne crit pas. Contre les rogues ca peut etre interressant mais quand ils montent à 75% avec les talents, c’est pas 5/6% de crit en moins qui vont vous sauver. Pas convaincu personnelement sauf si on veut bien eclairer ma lanterne.
D’un autre coté, ca sera facile pour repartir le loot, des qu’il y aura de la resilience ca sera open loot, sur le reste pve loot. Moins de drama en somme ^^.[/quote]

Je pensais au trinket “Medallion of the Alliance” (l’equivalent lvl 70 de l’insignia of alliance). Le genre de truc que j’utiliserai toujours en PVP.

Pour la resilience, tout ce qui augmente la survivabilité en PVP est bon à prendre B). Contre un chasseur le fait d’avoir un peu de resilience qui permet de rabaisser son taux de crit de 5/6% (j’ai un taux d’un peu plus de 30% en ce moment, je sais pas ce que ca donnera au lvl 70) ca peut faire la difference.