Juste un post pour dire au revoir à tout le monde, pour moi la belle aventure Cafzone est finie.
Les raisons il y en a beaucoup. La je vais dire tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas. L’ambiance du site est devenue exécrable depuis quelques temps, beaucoup de geeks, surtout des anciens ne mettent plus les pieds ici, c’est compréhensible. Le forum oscille inlassablement entre posts nunuches et débats sans argument, le manque de modération n’arrange pas les choses. Ou est donc passée l’ambiance d’il y a 6 mois ? Je suis là pour faire du mal à personne, mais la refonte du site traine le pas, c’est sûr on peut pas développer 24h/24h mais il faut savoir assumer. Qui sont vraiment les admins de ce site ? La personne qui le développe à sa convenance, ou les centaines de personnes qui le font vivre ? Beaucoup de choses qui semblent dérisoires ne le sont pas forcément et à fortiori si elles comptent beaucoup pour la plupart des gens.
Biensûr je ne nierai jamais avoir passé de très bons moments ici, et même d’avoir rencontré des personnes fantastiques (coolguys powah ). J’ai passé des nuits entières sur #cafzone et je ne le regrette pas, mais aujourd’hui j’ai envie de quelque chose de nouveau.
Biensûr, pour tout le monde je suis toujours dispo, j’ai toujours le même mail, mais oubliez les PM (et les mails d’insultes aussi ).
See you, space geek ! Ce message a été édité par Eki.noX le 05/06/2003
Je pense que le site a des hauts et des bas, et si tu te lasses un peu ou que tu trouves l’ambiance cassée, t’attend un peu et tu reviens au bout de 2 semaines, tu choppes tous les threads en cours de route et tu te dis" c’est pas mal qd meme".
Je suis pas spécialement content quand un thread part en couille mais ca ne va jamais très loin en couille, il y a jamais de propos vraiment choquant ou insultants (à part les snowblades ), et ca montre qu’il y a encore assez de monde pour que différents avis coexistent, même s’ils ont du mal à s’écouter entre eux.
Preuve que le forum n’est pas si pourri de l’intérieur: le thread sur Matrix a dépassé les 700 posts sans être parti en couille…
Donc à + . Ce message a été édité par Fenix le 05/06/2003
hmmm personnellement je trouve ça dommage, je ne traine pas tous le temp sur cafzone et c’est le cas de beaucoup de gens, on a d’autre chose à coté heureusement, et surtout que maintenant le beau temp revient alors ça va déserter encore plus. Je me rappel l’été dernier c’était vide. Pour ce qui est des sujets, y’a quelque nouveaux (attention j’ai rien contre) qui sorte des sujets pas géniaux mais on a eut pire au début de l’année.
Pour le developpement de la cafzone, je soutiens le(s) developpeur(s), vu que je fais deux sites perso en ce moment, je peut dire que quelque fois t’a envie d’en sortir un peu (surtout si tu fait déjà ça au boulot). A mon avis le site seras complet d’ici la fin de l’année.
bon bah je crois que j’ai tous dit Ce message a été édité par Brisco le 05/06/2003
Edit de glop: Explication sur le lock : toute l’equipe de cafzone est au courant du probleme et ca nous embette profondement que ce genre de sentiments puisse apparaitre. On prepare un message d’explication et ce qu’on compte faire dans le futur proche pour regler le probleme. Toute l’equipe compte faire cogite et est vraiment super motivee pour ne pas laisser cafzone deriver dans quelque chose qui ne nous plait pas. Merci de votre patience…