[c#] [asp.net] Problème avec le resource manager

Bonjour à tous.

Le site web que je developpe doit être en plusieurs langue, pour cela j’utilisele Resource Manager.
Jusqu’ici tout va bien, mes boutons, textes, s’affichent comme il faut, pas de soucis.

Le problème est lorsque j’ajoute des données dans les fichiers .resx, la modification n’est pas prise en compte par le système, même après avoir compiler, recompiler, etc, la seule solution que j’ai trouvé est de supprimer tous les fichiers sur le serveur, de tout recompiler, et là ça daigne fonctionner.

Est-ce qu’un problème similaire vous est déjà arrivé ? Comment le résoudre, une idée?
Une fois que le site sera en route je pense pas qu’on pourra se permettre de faire ça à chaque fois qu’on veut ajouter qqchose dans le rm!!

J’avais un soucis similaire, et à ce jour, je n’ai pas trouvé de solution :stuck_out_tongue:

(ceci était un message à caractère vraiment très utile. Accessoirement, il fait un up gratos)

Après une modif des .resx, recompiler est nécessaire il me semble, et il faut aussi redémarrer IIS pour vider son cache. Pas pratique certes, mais bon … :stuck_out_tongue:

vraiment ?

je trouve ça étrange. Le site est un portail interne pour une société qui doit compter dans 30 000 employés… si on doit redemarrer je ne sais combien de serveurs après chaque ajout de langue ça va pas le faire.

Hummfff … une tentative de réponse qui a disparue !

Donc, je disais :

Ca m’est arrivé sur un projet, on a constaté que IIS ne mettait pas à jour son cache après une recompil. Il existe peut être d’autres solutions, mais je ne les connais pas :stuck_out_tongue:

Cela dit, tu ne met en place les langues au fur et à mesure en environnement de prod, non ? Donc si tu redémarres quelques fois ton serveur de dév, c’est pénible mais pas dramatique :stuck_out_tongue:

Pas normal. Quelle version de .NET? Si les symptomes persistent en ASP.NET 2.0, il faut entrer un bug dans MSDN.

il semblerait que ce soit le 1.1 qu’on utilise. Sans grande motivation pour passer à la nouvelle version dans un avenir proche.

Tu peux faire un petit prog/script qui “touche” web.config pour forcer un recycle juste quand tu veux alors…