C&C Alliances

Des joueurs pour ce jeu ?
Je suis sur le monde 12 (EU)

http://alliances.commandandconquer.com

PS: Alliance créée: Geekzone [GkZn]

je lance ca pour voir :smiley:

bon voila j’ai lancé le truc, suis au sud est du serveur :smiley:

Alliance créée: Geekzone [GkZn]

“world is full”

Bon j’ai testé, et c’est donc un freemium.

J’ai un peu de mal avec les jeux dont la politique est attendre ou payer. Sinon la finition est très agréable et on a un vrai jeu web puissant.

Etait sur le 4 , 15eme meilleure guilde du serveur et j’ai arrêté car malgré mes effort je restait dans les 2700emes.

Quelques petits conseils :

Les Firehawks (Trucs volants qui attaquent les structures) sont cheatees en les montant bien , vous pouvez raser une base Forgotten level 15 en un passage (avec 5 firehawk level 13).

Si vous avez la puissance , attaquer la base principale suffit , une fois celle ci detruite le reste des batiments disparaitra aussi.

Avoir 27 slots de batiments suffit amplement , et donc monter sa base au dessus du level 15 est inutile, mieux vaux monter le poste de commande a la place.

En defense toujours mettre sa base en arriere et derriere le plus de batiments possible, ainsi les ennemis arriveront a cours de munitions avant de pouvoir y toucher , pareil pour tout les batiments importants.

L’infanterie est quasiment inutile.

Ameliorer l’usine et l’aeroport permettent de reparer les vehicules et avions plus rapidement.

Enfin Mourir dans le jeu vous enleve toutes vos ressources et vous donne une protection d’une heure, vous gardez votre armee , votre defense , mais vous devrez tout reparer