C&C:Générals(un autre)

Salut voilà je crée un autre poste sur se fabuleux jeu car en faite l’autre poste ne répond po à se qui m’intéresse.Donc voilà j’aimerai savoir si quelqu’un connais un très bon site consacré seulement à se jeu tout en étant très complet.
Bon sinon juste pour savoir j’ai des problèmes de ralentissement dans le jeu et j’aimerais savoir si cela est pareil pour vous.Sachant que j’ai pour config CM KT400 avec un Athlon XP2000+ un disque dure 5400trs/mins,256DDR et radeon 9500.Pourkoi est ce que je rame d’où cela peut venir mezrci d’avance…

Ouais c’est ça mais suite à une intervention divine mes 5 bonnes vieilles étoiles sont devenues 1 seule petite et j’ai regagné ces 4 là à la sueur de mon front :slight_smile:

[quote]ah heureusement chui po tout seul bon sava alors lol!!
Tiens pitites questions tibo qui ne concerne po sa comment sa se fait que tu es 4 étoiles alors que j’en ai que 2 sachant que lon a je crois que 7 jours d’intervale entre nos inscription??Soit doit provenir du nombre de poste que l’on répond non?[/quote]
BRAVO !! :thumbup:

Le jeune Padawan comprend vite quant on lui explique longtemps :smiley:

[Edité le 27/2/2003 par Fenix83]

ah heureusement chui po tout seul bon sava alors lol!!
Tiens pitites questions tibo qui ne concerne po sa comment sa se fait que tu es 4 étoiles alors que j’en ai que 2 sachant que lon a je crois que 7 jours d’intervale entre nos inscription??Soit doit provenir du nombre de poste que l’on répond non?

Courage Lsacrow!! Je connais ça ma copine a le même problème exactemen sous Win Me avec 128Mo de RAM et des disques durs antédilluviens en 5400tr

Merci tibo bon là je pense me prendre dès demain une barette de 256 puisque les disques dure sont encore un peu trop chère pour moi,mais c’est vrai je le savais que j’étais à la ram au niveau de la mémoire par contre le disque dure que j’ai je pensais qu’il etait en 7200Trs/mins mais non donc voilà pourkoi jai aussi peu de puissance et c’est pour sa comme tu dis que jai des swaps en plus imagine toi après avoir jouer à UT2003 où un autre jeu qui demande vahcment de mémoire comment je rame même sous windows je suis souvent obliger de redémarrer pour être sûr d’avoir a peu près une fluidité correcte…

Bhen ca vient juste de ton manque de RAM alors plus sa dispo restreinte…Rachete un barette…C’est pas chere pour le moment

PS : Atari c’est mieux !

Ben mon cochon vu ta bécane c’est con que t’ai un disuqe aussi lent surtout avec aussi peu de RAM…

Et oui on e nrevient au disque dur , car qui dit peu de RAM, dit swap, qui dit swap dit disque dur. Déjà sur un 7200tr il n’est pas conseillé de swapper comme un ouf alors si en plus c’est un 5400 pas top ça

En tout cas toi tu sais déjà qu’i lte faut une barrette en plus et pis par la suite un vrai disque dur :slight_smile:

Oups vraiment désoler jai poster trop rapidement et c’est vrai que j’ai oublier vachement de truc bon oui je tourne sous XP et en plus vu le nombre de logiciel que jutilise sa narrange rien non plus il doit me rester en gros 120Moramvu que jen bouffe plus de la moitier,sinon niveau jeu jai du baisser vachement puisque je suis en 800x600 et que j’ai désactiver les ombres 3D,les ombres 2D ainsi que celle des nuages.Sinon au niveai de ma radeon 9500 jai les derniers catalyst 3.1 avec DX9.0…

[quote]Si si tout à fait et je devais même t’appeler mais en fait il ya eu 2 semaiens de grève p&dagique à la fac et on sait pas encore si l’administration va décaler l’emploi du temps du fait de ces 2 semaines, donc je sais aps si je commence le 7 avril ou… plus tard.

Dès que j’ai l’info je t’appelle promis :)[/quote]
Oki, no prob.
Y’a aussi Remouk qui devrait faire un passage par chez nous pour son stage. Je vais embaucher toute la Cafzone moi … lol

[quote]Clair que 256Mo ça le fait pas du tout.

Tiens au fait Tibo, tu cherchais pas un stage à une époque ??? (oops, je dérive un peu du sujet là)[/quote]
Si si tout à fait et je devais même t’appeler mais en fait il ya eu 2 semaiens de grève p&dagique à la fac et on sait pas encore si l’administration va décaler l’emploi du temps du fait de ces 2 semaines, donc je sais aps si je commence le 7 avril ou… plus tard.

Dès que j’ai l’info je t’appelle promis :slight_smile:

Clair que 256Mo ça le fait pas du tout.

Tiens au fait Tibo, tu cherchais pas un stage à une époque ??? (oops, je dérive un peu du sujet là)

Bon, pour m’amander, je vais dire que moi sur un p4 2.5 aveec une radeon 8500 all in wonder MAIS avec 1Go de RAM ça marche bien en 1024x768 full détails. Vala, je suis reviendu dans le sujet :slight_smile:

Zekiller > Maintenant tu lis le reste du message :

Donc tu vois, je déconnais…Bhen oui c’était claire il me semble…Je serais de l’avis de Tibo aussi mais y’ a plein d’autres facteurs…Comme la résolution par exemple…

Bhen le dique dur ne devrait pas influencer la vitesse d’affichage…Juste les temps de chargement…

Ben c’est lcair que y 2 points noir techniques à ta config :
les 256Mo (vu que tu dois etre sous XP ca doit pas aider)
et ton disque dur archaique à 5400tr, faut pas chercher plus, loin : ca va faire plus de 4 ans que les IDE 7200tr sont sortis, c’est vrt un minimum à avoir ça…

J’ai souvent eu VIA (KT133, KT266, KT266A) et jamais de problèmes. Actuellement Via KT333 et ça marche nickel…donc bon, attribuer tous les problèmes à Via… :casstet:

Via KT333 = Via = caca…KT400 = Via mais co pire…

Non, mais sans déconner t as pas plus vague ???
Résolution ? Niveau de détail ? Driver ? DirectX ? OS ?

Désactive déja les ombres … Ca ira deja bcp mieux …