C&C generals !

rhooo en tous cas l’article dans le dernier JOY Xllent j’ai haaaaate qu’il sorte enfin !!! jsuis deja un fan de Red Alert alors quand jvois le petit dernier Rhooooo
comment il est bôôô !!! ARF !

Arkheno

la video dont parlait le test de Joy est dispo sur le net, je l’avais dl et matté. Bon c’est super bo et c’est vraiment comme decrit dans le magazine. Mlaheureusement tt comme Sheme_One, j’en ai marre des construction de base puis attaque. Au moins dans W3 ya pas que sa et la gestion de la base est minimaliste…Westwood n’arrive pas à innover et c bien dommage et en mattant la video sa confirme mes peurs meme si le jeu à l’air magnifique !

Oui, c’est beau et tout ça à l’air bien animé et tout et tout, mais là où il faut les attendre c’est sur le gameplay et l’aspect propre du jeu. Parceque je sais pas vous mais faire une base-créer des unités-tout balancer sur l’ennemi, moi ça me lasse à la longue… :smiley:

[quote]Je sais pas qi vous avez fait gaffe, mais il prends en compte le pixel shader apparement !!
Si si !! regardez les screens ou il y a de l’eau !!
Comme c’est bôôôôô !![/quote]
Mouais…Arrétez de crier au pixel shader dès que vous voyez une flotte un peu belle…D’ailleurs Westwood a la réputation de retoucher ses screenshoot , donc inutile de s’emballer pour l’instant. Et puis si c’est pour nous rebalancer une repompe des command&conquer , ca risque d’être lassant comme jeu…

c clair le jeu a l’air d’être sublime mais faudrais voir avnt tout l’intelligence artificielle des ennemis

franchement y a longtemps que les STR Westwood ne me font plus rêver…
Dune 2, c’était top
C&C, y avait du neuf
Red Alert, l’idée du conflit était sympa et le tout très fun et vif à jouer
et à partir de là ils n’ont pas su évoluer d’un iota!
C&C2 est une vraie bouse, rien de neuf dans le concept
Red Alert 2 est une resucée de C&C2 avec une skin Red Alert et je trouve que ça a vraiment perdu de son mordant.
et enfin Emperor : Battle for Dune est ridiculement minable de nullité (ça fait bcp ça ^^)… je passe volontairement sur la pompe à fric qu’a été Dune 2000…

déjà l’interface de tous ces jeux n’a jamais évolué, le fonctionnement global non plus et leur système de cinématique à moitié images de synthèse et vidéo, non vraiment c devenu grotesque.

Alors ce C&C : Generals sera peut-être le jeu du renouveau, je leur souhaite sincèrement! Alors je vois se pointer les détracteurs de Blizzard, mais j’attire juste votre attention sur le fait que Blizzard n’a jamais sorti que 4 STR dans le même laps de temps que Westwood qui lui a nous gratifié de 7 (presque le double) sans compter les moults add-on. Alors je vais faire un raccourci facile, mais on ne peut pas avoir la quantité et la qualité.

Je sais j’ai un parti pris très prononcé mais je suis un fervent admirateur du Westwood des débuts et je dois admettre que leur attitude me déçoit beaucoup depuis quelques années (et surtout mon portefeuille car j’ai acheté tout leur jeux persuadés à chaque fois du bien*fondé de mon choix…)

je suis désolé Avanger mais je suis pas d’accord avec toi

Je sais pas qi vous avez fait gaffe, mais il prends en compte le pixel shader apparement !!
Si si !! regardez les screens ou il y a de l’eau !!
Comme c’est bôôôôô !!
Sob et dire que j’ai qu’une geforce2ti !! La vie est trop durs !!

Ouai, Je connais le nom de mon prochain STR !!
Enfin faut pas que je m’emballe non plus c’est que des screens apres tout !!
On connais ca !! Y a qu’a regarder warior king… :na:

Holala, les images donnent vraiment envie de le tester… :notify: Reste plus qu’à espérer que le reste du jeu soit aussi puissant que les images…

yes Xllent y en a que j’ai pas encore vus Rhoooo ca va etre énoOOOrme :open_mouth:

WAAAA aller sur http://www.cncgenerals.cc/ !!
Dans la section screenshot bien sûr !!

Putain il est ou mon bavoir !!?? :notify:

ben tu peux me l’envoyer en toute discretion par PV private message

:notify:

J’aime pas balance mon E-mail comme ça, tant pis !!

ben si tu me file ton mail je te fais ca de suite :notify:

Mais ?!
C’est que tu m’obliges a free-poster !!
MAIS OUI JE LES VEUX LES PHOTOS !! :notify:

ben jpeux tjr les photos si tu veux Avanger ?

Vous avez pô des tites images ou un lien ?!!

C’est certain qu’il a l’air super, mais esperont que la difficulté serat meilleure que dans alerte rouge 2 :slight_smile: