[C/C++][WIN32] WebControl et bords

yo! tous,

J’ai une appli. en Win32 (et oui, je suis de la vieille école, même pas de MFC) qui utilise un WebControl powered by Microsoft. Pour ceux qui savent pas, un WebControl c’est tout simplement IE intégré dans ton appli. Ca te fait un full browser configurable dans tous les sens à moindre frais. C’est relativement simple à utiliser, voyez vous même.

Mon problème du jour c’est que mon WebControl est une fenêtre WS_CHILD et j’arrive pas à supprimer les bords. Or, pour des questions de dezign, il ne me faut que la partie client. Par défaut il n’y a pas de barre d’adresse, de status bar, de boutons ou autres, donc c’est joie. Mais y a toujours ce $*#!!! de bord qui traine.
Anyone a une idée sur la question ?

Merci
Antoine

Il me semble que tu as plusieur choix : vu que c’est un COM/ActiveX/samere tu devrais pouvoir choper une interface de plus haut nivo dans la hierarchy qui te laissera changer le style et tout, ou un truc… en fait, plus j’y pense, plus je me dit : fait “un truc”…

Arf ! Arf !
Effectivement, toute la gestion d’un WebControl passe par du ActiveX/OLE/COM/Trucmuche… J’ai farfouillé comme un dingue sur Google et la seule méthode “officielle” que j’ai trouvé consiste à remonter d’un niveau dans le “package” COM pour mettre une certaine propriété NoClientEdge à TRUE.
Le problème c’est que ça ne marche pas
Faut voir que j’ai ptet pas bien fait comme y faut, paske moi les OLE/ActiveX/COM c’est pas ma spécialité et je suis pas un grand fan.
Alors, pour le moment, j’ai effectivement fait un “truc”… sale de chez sale : je décale mon WebControl de (-2,-2) pour cacher les bords.

Oui je sais.

Antoine