C dans l'air

Déjà à la base, le statnisme est mal interprété! Il n’y aucune forme de pouvoir et encore moins de destruction dedans! Déjà à la base le satanisme est diabolisé (permettez l’expression) car va à l’encontre de l’Eglise… mais le principe de base du stanisme c’est « ne me fait pas chier et aie du respect sinon tu va le sentir passer! ».

Voilà, je dis ça parce que un copain s’intéresse au satanisme et il fait pas des invocations mystiques dans sa chambre pour autant… c’est une religion comme une autre!

Sinon, la « diabolisation » des jeux video, on en a pas encore fini d’en entendre parler! Ce sont tout ceux qui n’ont pas grandi avec qui sont frustrés de ne pas savoir y jouer… :stuck_out_tongue:

Gardons à l’esprit cette phrase d’un grand penseur de notre siècle :
“J’m’en balance, de c’que les gens pensent, de c’que les gens disent, de c’qu’ils imaginent” Lova Moor in J’m’en balance.

Perso, j’ai vécu la diabolisation du JdR, du rap, du paintball, du sexe et des jeux vidéos… Et rien ne m’a empécher de continuer mes passions. Donc ce qui se dit le soir sur France5, vu qu’on est qu’une poignée à regarder, je pense pas que la contagion de la connerie viendra de là.

Mais sinon, j’aimerai que dans ce genre de talk-show il y ait aussi la possibilité d’intervenir en direct via le téléphone, ou autrement que par un post-it de 160 caractères.

Oh merde alors, je savais pas que je bossais pour Satan (et pourtant EA ne nous a pas encore phagocité …) :P"