[C#] Ecrire à la verticale dans un form

Tout est dans le titre… comment je peux écrire en vertical dans un forms ?
J’avais pensé, dans un label, utiliser le paramêtre gdiVerticalFont, mais cela ne fonctionne pas.
C’est vrai qu’on voit pas ca souvent, mais j’en aurait besoin pour le titre de lignes (les lignes sont hautes, alors pour pas prendre trop de place pour marquer juste un mot, j’aimerai l’écrire verticalement contre le bord…)

Merci d’avance, car j’en suis certain, l’un de vous sait faire, hein ? heiiiin ?

T’as essayé de jouer avec StringFormatFlags.DirectionVertical ?

Ca suppose de refaire la fonction Paint pour mon Label. Donc j’ai plus trop d’interêt à utiliser un label, en fait… J’esperait que quelquechose existe dans le Label lui-même (un paramêtre à la con, genre angle de rotation, parcequ’en plus, le paramètre que tu indiques ne le ferait pas dans le sens que je voulais : de bas en haut et non de haut en bas), c’est pas grââââve

Et ça non plus ?

Effectivement, ca répond à mon problème (j’vais bien devoir refaire le Paint, de ce que j’ai pu voir de toutes façon, c’est pas implémenté dans les forms de base), parcontre c’est bien plus compliqué que ce que j’imaginais (ie : écrire directement le texte avec une orientation… là faut faire un graphics intermédiaire, le tourner, le copier… mais c’est bon pour mes neurones ! )

Merci xentyr