C’est aussi Noël chez Inoreader

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/12/18/noel-chez-inoreader/
Un petit TL;DR pour les gens qui lisent à peine les titres : Inoreader brade ses prix jusqu’au 6 janvier, avec un joli -40% sur tous les services payants. Ici, on adore et on sait de quoi on parle, on passe nos journées dedans et on teste tous les services du genre. Rappelez-vous : si vous tirez toujours vos news…

9 « J'aime »

Et parce que tous les bons produits méritent de la pub, c’est aussi Noel chez Directory Opus.

1 « J'aime »

Premier truc que je lis en arrivant au boulot.
J’ai craqué.
Ma productivité de la journée ne te remercie pas, vu le nombre d’options, ça va me prendre une plombe pour tout configurer aux petits oignons :ninja:
(je parle d’Inoreader)

1 « J'aime »

Ouais mais APRES t’es au top :smiley:

Un truc cool d’inoreader aussi c’est qu’ils offrent une api (peut-être pas en version gratuite par contre) et que certains clients lourds peuvent se sync avec.
Personellement j’aime bien unitliser feedreader (même s’il ne garde pas la hiérarchie des folders d’inoreader)

J’avoue que je me suis vraiment habitué à leur webapp « de base » + client mobile. Du coup j’utilise même plus Reeder ou Readkit, qui ne proposent pas les options avancées d’Inoreader (genre sauvegarder toute une page Web, très pratique quand tu tombes sur un truc « chaud » qui risque de bouger. :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Sur mobile c’est vrai que leur app est vraiment bien foutue.

2 « J'aime »

J’avoue, j’ai déjà presque oublié Newsblur pour le coup

1 « J'aime »

La promo est bientôt terminée, last reminder. :wink: