Le 17 mars prochain, LA POSTE commencera à proposer ses services en tant que FAI. Oui, vous avez bien lu : LA POSTE…
Laissons de coté les formules bas débit, se situant dans la moyenne, pour nous intéresser aux offres ADSL : 512 Kbits/s pour 44 Euros et 1024 pour 72 Euros. Frais d’installation et modem offerts. Pas de surprise, on retrouve à peu près les tarifs de nos fournisseurs habituels, à ceci près qu’il n’est pas question de « très moyen débit » (128 Kbits/s) contrairement à certains autres, qui osent appeler cela de l’ADSL …
N’étant pas à proprement parler un FAI, on peut supposer que LA POSTE (ex-PTT), ayant gardé de très bonnes relations avec FRANCE TELECOM (ex-PTT aussi), s’est tout naturellement adressée à WANADOO pour assurer la prestation technique en coulisse. Ceci expliquerait cela.
Et au passage, 128Kb / s c’est peut être pas du haut débit mais c’est quand même de l’ADSL (l’un qualifiant la bande passante, l’autre la technologie de connexion)
et oui, comme dit emilient c’est dispo partout, et quand ce sera le cas, je te garatie que ce sera pas a 300ko/s en DL (cf le joli post sur le prix de l’adsl pour les fourisseurs : http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…=5890#pid84988)