C' est moi qui suis debile ou

Y’ a jamais personne sur le Chan IRC #cafzone ???

Ou alors il a changé de nom…

Merci

Décidement on retrouve toujours les memes dans les thread pour flooder, et evidemment comme tout bon floodeur, leurs messages n’apportent rien, allez je le ferme celui là.

hop!

:remouk derrière son doigt (cachééééé !)

Si ce n’en est pas, sa y ressemble bigrement :frowning:

serait ce un flood?

Et ben alors? Qu’est-ce-qui t’arrive Leaug … heu, Armi ?
(décidément je m’y ferai pas moi :cool: )

:ouin:

Bienvenue sur la cafzone, passe un bon moment ici :smiley:

[Edité le 14/12/2002 par Wis]

[quote][quote]Sorry g po encore les reflex sur votre forum… chuis un new… regarde mes etoiles lol :wink:
Mais bon j’ essaye d’ apprendre vite… :cool:[/quote]vivi, j’ai bien vu, c’est pour cela que je te le dis gentiment :stuck_out_tongue:

Bon alors si tu as un peu de temps, parcours les forums et regarde les thread mis en tête, ca recapitule un peu les regles de ces lieux.
(surtout lis bien la FAQ du site, du forum (2 textes differents), et les 2 thread mis en tete du forum Truc En Vrac)

Voila, bonne continuation en esperant que tu te plaises ici :smiley: [/quote]Comment qu’il est trop cool Donjohn, un modo sur-mesure pour cafzone :cool:
Moi je voulais te féliciter paske n’empeche tu t’en sort bien, héhé (une petite étoile en plus plz ?) :casstet:

:remouk

[quote]Sorry g po encore les reflex sur votre forum… chuis un new… regarde mes etoiles lol :wink:
Mais bon j’ essaye d’ apprendre vite… :cool:[/quote]vivi, j’ai bien vu, c’est pour cela que je te le dis gentiment :stuck_out_tongue:

Bon alors si tu as un peu de temps, parcours les forums et regarde les thread mis en tête, ca recapitule un peu les regles de ces lieux.
(surtout lis bien la FAQ du site, du forum (2 textes differents), et les 2 thread mis en tete du forum Truc En Vrac)

Voila, bonne continuation en esperant que tu te plaises ici :smiley:

Sorry g po encore les reflex sur votre forum… chuis un new… regarde mes etoiles lol :stuck_out_tongue:
Mais bon j’ essaye d’ apprendre vite… :cool:

juste un petit truc, qd tu reponds alors que tu es deja le dernier à avoir repondu, édites tes posts, c plus simple à lire pour les autres apres :stuck_out_tongue:

Non ben c’ est bon ca marche la … je c pas pkoi ca marchait pas avant … :stuck_out_tongue: :smiley:

Merci :wink:

Ouais ouais je suis sur IRCNet …
Ben je suis entrain d’ essayer de trouver la … je cherche :stuck_out_tongue:

C’ est po grave pour remouk je me vexe pas facilement …

Merci

remouk… tss :smiley:
t un peu agressif , je trouve (ou alors met plus de smileys ;))

bon c’est ptet un split des serveurs IRC et donc tu te trouve tt seul dans cette partie du split, attends et ca va revenir :stuck_out_tongue:

(t bien sur IRCnet dis moi… ?)

  • Il y a toujours quelqu’un sur le chan.
  • Le chan n’a pas changé de nom.
  • Donc t’es debile. :stuck_out_tongue:

:remouk :cool:

PS : on pourrait faire : :wink:

  • « personne », je ne l’ai jamais vu sur #cafzone. :casstet:
  • #cafzone s’appelle maintenant #cafzone. :casstet:
  • Donc t’es debile. :smiley:

PS2 : ha oui :casstet:

[edit special-Donjohn-mais-bon-c’est-vrai-quoi-il-est-quand-même-modo-donc-je-rajoute-des-smilies]

[Edité le 13/12/2002 par remouk]