[C#] - Installation d'un Service par le code

Ben, comme dit dans le titre, j’aimerais installer un service fait en C# a partir d’une autre appli C# (sans utiliser Installutil.exe, donc), voire même que le service s’auto-installe (et s’auto désinstalle) avec une option de ligne de commande (un peu comme mysql, pour ceux qui connaissent).

Je sais le faire mais la dodo… reponse demain des que j’ai 10 minutes…

[quote]Je sais le faire Bon, je crois que j’ai une piste, mais ca déconne pas mal (enfin, surtout a la désinstall).
Ben, en même temps, si tu sait faire plusieurs services identiques (avec des noms diffs) tournant sous le même process …

J’ai plus tout en tete, mais en gros, tu dois creer un projet de setup qui encapsule ton service.
Farfouille dans l’aide, il me semble me souvenir qu’il y a un exemple.
Si tu ne trouve pas d’ici demain (et si glop n’a pas pris son guronsan d’ici la ) je farfouillerais dans mes archives pour te ressortir la bidouille exacte

[quote]J’ai plus tout en tete, mais en gros, tu dois creer un projet de setup qui encapsule ton service.
Farfouille dans l’aide, il me semble me souvenir qu’il y a un exemple.
Si tu ne trouve pas d’ici demain (et si glop n’a pas pris son guronsan d’ici la ) je farfouillerais dans mes archives pour te ressortir la bidouille exacte[/quote]Vi le projet de setup , j’ai vu, je sais faire, mais encore une fois, je dois parler chinois, car je ne veux pas de setup, je crois l’avoir marqué au dessus.
Ce que je veux, c’est que l’executable s’auto-installe, par ligne de commande (ou avec une interface). Je sais que c’est fesable, mais j’ai du mal a lancer l’installer du service par le code.