[C#]Let's get physical

Youp la zone!

Apres quelques recherches fort infructueuses sous le second moteur de recherche intelligent ( Google) , je me decide à interroger le premier moteur de recherche intelligent ( Cafzone ) … oui ça c’est de la leche grave ! :P"

Donc ma petite question:

Avez vous deja utilisé un moteur PHYSIQUE ( j’insiste, pas Troidé hein ! ) developpé sous C#, et pour C# evidemment ?

En fait, l’utilisation de ce moteur serait pour un jeu de course tres orienté arcade, genre F-Zero. Le strict minimum serait la gestion des collisions, le reste peut etre tres sommaire.

Alors si vous avez deja eu une experience ( sexuelle ou non ) avec un moteur physique sous C#, que vous avez un nom de moteur, des conseils ou des liens, je suis preneur ! :stuck_out_tongue:

Merci d’avance ! :stuck_out_tongue:

En fouillant mes favoris (j’en avais un trop bien, faut que je te le retrouve), je suis re-tombe sur ca:
http://meqon.com/downloadarea/downloadarea.php
Trop de la balle, des nouvelles demos :stuck_out_tongue:

Le seul qui me vienne à l’esprit la comme ça à froid, c’est ODE (roulaize), qui a un wrapper .NET.

Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://ode.org/ode.html

Beuh, KiniK, ton lien il marche pas. Je réessaierai plus tard, c’est peut etre le serveur qui est mort, mais bon…