Bonsoir tout le monde,
oui je sais, ça doit déjà exister comme topic mais vu que mon cas personnel ne correspond pas forcément aux autres, je me permet de faire un nouveau topic
Alors voilà, je maitrise à peu près le Java ( merci école polytechnique qui impose le Java pour les premières années ) et je voudrais me tourner vers autre chose car ce langage montre très rapidement ses limites notamment au niveau vitesse.
Je suis intéressé par la prog 3D en particulier et j’aimerais avoir vôtre avis. Je possède des bases de C++ ( mais bases hein, rien de bien approfondis ) et je me demande si C# ne serait pas plus adapté au jour d’aujourd’hui. En effet on voit qu’il va être complètement intégré à Longhorn et qu’il est 100% compatible avec DX9 donc pour la 3D ce semble pas mal. Quand au C++, il a toujours pour lui la rapidité d’execution mais est-elle vraiment si significative par rapport au C# ?
Quel est vôtre experience avec ces 2 langages ? Est-ce que le fait que le C# soit similaire au Java devrait plus m’orienter vers le langage de microsoft ?
Merci d’avance pour vos suggestions !
-nicjac