hello !
j’ai une question concernant le HDR test de joystick 160.
TBF m’a donné un bout de réponse mais comme conseillé, je vais te demander ici même !
pourquoi seules les radeon subissent le HDR stress test dans joystick 160?? est ce parce que tu n’a pas programmé une version du test pour les geforce ? as tu oublié de mettre le résultat des geforce ? à cause des drivers tous pourris ?
si c’est un oubli, quel est le résultat obtenu par les geforce 6800 ??
[quote]hello !
j’ai une question concernant le HDR test de joystick 160.
TBF m’a donné un bout de réponse mais comme conseillé, je vais te demander ici même !
pourquoi seules les radeon subissent le HDR stress test dans joystick 160?? est ce parce que tu n’a pas programmé une version du test pour les geforce ? as tu oublié de mettre le résultat des geforce ? à cause des drivers tous pourris ?
si c’est un oubli, quel est le résultat obtenu par les geforce 6800 ??
merci ! [/quote]J’avais loupé la question avec le bouclage.
Donc je résume, a l’époque du test je n’avais pas de 6800 et je ne voulais pas filer le test à la personne qui m’a fait les benchs. Depuis l’erreur est réparée et le résultat du bench sera dans le prochain.
Sans vendre la mèche (je fais un super teaser le résultat du bench est lié aux forces et aux faiblesses du 6800. C’est peut être une architecture très puissante mais si on ne programme pas de manière dédié pour, ca rame.
J’ajoute quand même qu’il est impossible de faire du HDR avec une GeForce FX (en tout cas en utilisant la méthode que j’utilise).
EDIT : C_Wiz 2.0 HDR Stress Test Ce message a été édité par C_Wizard le 08/06/2004
tiens ? y’a eu une réponse à mon thread !
peut-être que le geforce FXest pleine patate quand les instructions sont pas longues… ou au contraire quand elles sont super longues (ne pas oublié que cette carte est PS 3.0 compliant)
on verra le mois prochain !
[quote]on verra le mois prochain ![/quote]Réponse et explication des résultats dans 1 semaine dans ta boite aux lettres. Et c’est supra intéréssant (je vends bien ma sauce la ? ).
[quote]Tu compte le publier ton programme ? Parce que si oui, je l’aimerais bien, j’aime bien benché un poil mon matos et voir des beaux effets trouhadé.[/quote]Le problème c’est que si je le publie, il devient public, donc potentiellement optimisable niveau drivers. Pas que j’ai la prétention de croire qu’ils optimiseraient pour mes benchs perso mais ca peut limiter l’interet du truc.
Par contre il est fort probable qu’un autre bench/demo 3D soit sur le prochain dvd de Joy.
[quote]Sans vendre la mèche (je fais un super teaser le résultat du bench est lié aux forces et aux faiblesses du 6800. C’est peut être une architecture très puissante mais si on ne programme pas de manière dédié pour, ca rame.[/quote]Je n’y connais rien en programmation hardware, aussi je vais sûrement dire une grosse c*nnerie, désolé.
Donc si j’ai bien suivi, disons que pour ton HDR Stress Test, tu as utilisé DirectX9, et celui-ci fonctionne bien sur Radeon. Par contre le même programme mouline 'achement lentement sur GeForce6800, qui est lui aussi optimisé DirectX9.
Or il faut utilisé des “trucs” pour que le même programme fonctionne plus ou moins à la même vitesse sur les deux cartes, et il faudrait rajouter des “fonctions propres à nVidia” pour la 6800, c’est bien ça ?
Si oui, mais c’est l’arnaque complète cette carte… On retourne en arrière où il fallait coder pour chaque machine/carte un truc différent!
Hum … ca veut peut etre juste dire que les drivers DirectX 9 de la GeForce sont tout pourrie non ?
Enfin, C’est d’aprés ce que je vois et ce qui est dit … Il a aussi le truc de coder tout en CG et voir le resultat mais vu que je lis plus Joy je connais pas le test donc je parle pour rien dire donc je suis un boulet
Enfin… Vous faites des livraisons a Salt Lake City ?