Ca bip plus

ohoh je suis dans la merde…
j’ai bidouiller un vieux pc de mon pere et 'a marche plus
c’est un vieux p2 233 sur une asus TXP4. la machine ne reconnaissait que 64 mo de ram alors qu’elle a 2*64 (128 donc oui je vois que vous suivez )
je me suis dit qu’un petit flashage resoudrait le pb… bah non en fait la derniere release du bios etait deja dessus…
donc j’ouvre le PC pour voir ce qui ce passe. humhum tout a l’air normal, j’enleve les barrettes et je les remets et la le drame, le coup de theatre (j’en fait trop? )
plus rien, enfin si le ventilo du cpu tourne mais c’est tout meme pas un petit bip alors les gars (ou les filles on sait jamais ) qu’est ce que je fait, j’ai deja enlever toute les carte debranche les lecteur tout ca… ca a rien changé
le clear CMOS non plus
arg
Ce message a été édité par gobrain le 19/04/2003

Et les enfoncer à fond ?
Sinon, la CM doit faire une série de sons pour indiquer la souce du problème non ?

[quote]ca bip plus…
Bon, en même temps vu le titre

bah vi je les ai enfoncées a fond j’ai changer les emplacement et tout… je vais essayer de mettre de l’edo simm pour voir et si ca marche pas bah … je pourrais mettre le cpu sur une autre mb mais c’est dingue quand meme que ca marche plus rien qu’en ayant elver puis remis la ram…

Moi j’irais voir un réparateur, c’est le plus simple.

[quote]Moi j’irais voir un réparateur, c’est le plus simple.[/quote]ha oui ca c’est sur…  c’est plus simple. quoique je me mefie un jour un reparateur ma dit que ma carte mere etait morte mais a force de m’acharner dessus j’ai reussi a la faire repartir donc mefiance

Ca me rappelle le HP que j’ai vendu à mes parents.
3 jours après la vente, mêmes symptomes.
Réponse : CM ou proc grillé.

ai déja eu aussi, cm dead

hummm comment dire…
 
jsuis DEG!

Pour (ne pas) te rassurer, ça m’est arrivé y’a un mois avec un P3 500 Slot One…plus de bips. J’ai fait comme toi, j’ai tout démonté, remonté, redémonté, reremonté; reredémonté, …(ca va j’arrête). Et rien à faire, alors j’ai démonté le ventilo qui était sur le processeur, et là, c’était clair, processeur grillé (et bien grillé en plus). Rien à faire, si ce n’est pleurer…

Kenwood

verdict!: processeur dead
j’ai changer le proc ca marche avec un vieux P133… c’est utile quand meme d’avoir plein de becanes à la maison
mais bon il a pas l’air griller, je comprend pas ce qui s’est passé si qqun a une explication logique à cette mort soudaine?
sinon ca se trouve encore des vieux proc pour socket 7 ???

Et bien des fois il te reste de l’électricité statique sur toi et si jamais tu te mets pas à la masse avant de toucher ton PC tu peux flinguer des composants.
C’est pour ca que les vrais technos infor ont des bracelets spéciaux.

Ben moi j’ai de l’expérience du marché de l’occaze des CPU super socket 7 que tu peux encore trouver à prix d’or sur aucland ou ebay, mais les socket 7 normaux doivent courir les rues à bas prix.  j’ai moi meme à vendre un Pentium MMX avec ventilo intégré donc je ne connais pas sa vitesse mais si tu es intéressé PM-moi

ha par contre en relisant ton thread je vois que le CPU d’origine etait un Pentium 2???

Donc en slot one? et tu as pu mettre un Pentium 133? à mon avis tu t’es planté en disant P2… non?

Ce message a été édité par tibo le 21/04/2003

[quote]ai déja eu aussi, cm dead[/quote]personne ne battra le pc que j’ai vue en rade dans le magazin ou travaillez un pote

sur le pc la seul piéces qui fonctionner encore ct le ventillo du processeur :confused:

toute le reste étais soit grillé soit serré meme le lecteur de disquette refusé de fonctionné sur une autre machine :confused:
Ce message a été édité par laskov le 21/04/2003

euh oui en effet jsuis pas sur pour le p2 ct un pentium 233 voila!
sinon bah achat de cm+proco+ram tout ca pour 150 euro ca va (duron 1.2ghz, cm elite je sais plus quoi…) c’est que pour de la bureautique donc je m’en fous carrement de la puissance… héhé