Ça c'est du Boll !

Vous connaissez Uwe Boll ? Non ? Allez donc jetez un oeil objectif sur la liste de ses précédentes “réalisations”… Voilà vous voyez le genre d’artiste qu’est Uwe Boll ? Bien.

Alors normalement votre cerveau de gamer doit se dire: “quoi? ce naze va adapter Far Cry ?” Hé ben oui mais c’est pas tout, il serait également intéressé par la licence du jeu… (roulement de tambours)… Postal !

Pour ceux qui ne connaissent pas (comme c’est dommage !), Postal c’est l’histoire d’un type qui va chercher du lait et bute tout le monde sur le chemin. Le jeu est l’un des plus inutilement racoleurs qu’il existe, avec entre autres finesses de gameplay : dézinguage d’innocents, de chats, de terroristes arabes, de militants anti-jeu vidéo, etc…


Bon après la vingtième, je tourne Postal !

Je me demande comment le réalisateur va réussir (c’est un grand mot) à adapter le néant scénaristique et le massacre de civils pour le grand écran. Mais bon, les créateurs du jeu n’ont pas encore décidé de lui filer leur magnifique licence.

Source: Eurogamer

Bonus: le site d’un grand fan

Sur IMDB il est marqué que ce pseudoréalisitateur veut également réaliser les adaptations de je cite :
Hunter: The Reckoning (2006) (announced)
Dungeon Siege (2006) (pre-production)
Bloodrayne (2005) (post-production)

Sacré comique ce Uwe Boll.

Ahah.

Alone in the dark, tout ça…

Ahahah.

Fear Effect, si je ne m’abuse, c’est pas un jeu playstation avé une, puis deux superbes donzelles (d’abord la brune dans le 1, sa copine blonde venant la rejoindre dans l’épisode deux) et une équipe de gros hommes qui aiment le boum, plein de pistolets en tout genre et un gros potentiel de beaufitisation érotico-explosif ?

Jamais joué, mais j’étais restée perplexe devant les articles de PSMag et les pubs, à l’époque.

Mon dieu, ce que ça donnerait à l’écran…

ahhh, postal… :stuck_out_tongue:
il déchire ce jeu, dommage que si peut connu. avec même comme boss Garry Coleman (vous savez, Arnold Jackson de Arnold & Willy) qui gueule : Mais qu’est ce que tu me raconte la? en vous tirant dessus a la Kalash… des molhas et autres BenLaden qui font des youyou … enflamage de fanfare et de supérettes également compris.
une petite pipe de crack pour reprendre un peut d’énergie entre deux parties de golf avec une pelle et des têtes coupées (sisi j’vous jure), et le tout plein d’humour…

A tester pour ceux qui connaissent pas vous passerais a coté quelque chose de GRAND

[quote name=‹ AcidBen › date=’ 15 Jun 2005, 23:47’]il déchire ce jeu, dommage que si peut connu. avec même comme boss Garry Coleman (vous savez, Arnold Jackson de Arnold & Willy) qui gueule : Mais qu’est ce que tu me raconte la? en vous tirant dessus a la Kalash… des molhas et autres BenLaden qui font des youyou … enflamage de fanfare et de supérettes également compris.
une petite pipe de crack pour reprendre un peut d’énergie entre deux parties de golf avec une pelle et des têtes coupées (sisi j’vous jure), et le tout plein d’humour…

A tester pour ceux qui connaissent pas vous passerais a coté quelque chose de GRAND
[right][post=« 368673 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est drôle, j’ai un doute. :stuck_out_tongue:

Franchement Postal 2 c’est marrant 2 minutes, apres tu le jettes.

Sans parler du fait que le jeu n’est pas tres sain.

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 16 Jun 2005, 00:21’]Franchement Postal 2 c’est marrant 2 minutes, apres tu le jettes.

Sans parler du fait que le jeu n’est pas tres sain.
[right][post=“368678”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
pas faux mais bon quand meme il est bien jouissif ce jeu, moi qui suis pas un Gamer dans l’ame j’ai adoré.
ok j’y ai pas joué des mois mais bien quelques semaines, ca defoule du taf un truc comme ca…

Non, qu’il veuille faire les films, pourquoi pas…
C’est le fait qu’il arrive à lever des fonds et qu’il y a donc un public pour ça qui fout la trouille ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Sarki › date=’ 16 Jun 2005, 00:35’]Non, qu’il veuille faire les films, pourquoi pas…
C’est le fait qu’il arrive à lever des fonds et qu’il y a donc un public pour ça qui fout la trouille !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 368684 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
niveau violence et impunité ca vaut bien GTA avec une dose d’humour en plus alors ne vous insurgez pas comme ca.

sinon c’est clair que l’adaptation au ciné je vois pas bien ce que ca peut donner vu le gros nawak qu’est le scénario de ce jeu…
de toute façon les adaptations de jeux au ciné ca vaut rarement grand chose (voir ce topic)

ahahahah… trop fort je l’attends avec impatience…euh… attendez, mais je l’ai vu House of the Dead. Non…non ! Noooooooooooon !

Bon ce mec est a enfermer clairement quand on voit le nievau de ses realisations (allez y , recuperez la version canadienne juste pour voir… si si je vous jure, c’est plus marrant que les visiteurs a New York).

Bon, bah, encore une licence de gachée

[quote name=‘Ravine’ date=’ 16 Jun 2005, 06:09’]ahahahah… trop fort je l’attends avec impatience…euh… attendez, mais je l’ai vu House of the Dead. Non…non ! Noooooooooooon !
[right][post=“368699”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

en effet ca a pas l’air d’être un chef d’oeuvre… La preuve

Idem, quand j’y ai joué, ça m’a fait penser à GTA pour le côté « tiens, je vais foutre un peu le boxon dans la ville pour rigoler entre 2 missions ». Mais bon, la comparaison s’arrète là.

Aaaah, la mission avec Gary Coleman: « Je te file mon autographe, mais que je le retrouve pas plus tard en vente sue Ebay ». Et le pétage de plombs qui s’ensuit. Et le niveau « hommage » à Pulp Fiction… :stuck_out_tongue:

Dommage, il manquait quelque chose au gameplay, car le côté « bourgade ordinaire » et la relative liberté de déplacements était sympa. Pour une fois qu’on avait affaire à autre chose qu’à une succession de « couloirs » dans un FPS solo! Hélas, les armes manquaient de pêche, et ça devenait vite répétitif, sans compter une réalisation qui n’avait rien d’exceptionnel.

A la limite, l’adaptation en film me choque moins que celle de Doom 3 ou Halo, par exemple. Si c’est bien fait, ça peut être un grand moment d’action et d’humour noir, avec un « héros » biens détaché et cynique. Mais je sais pas pourquoi, j’y crois pas trop, surtout quand on voit le CV de ceux qui vont s’en occuper.

[quote name=‹ blublu › date=’ 16 Jun 2005, 15:37’]Si c’est bien fait, ça peut être un grand moment d’action et d’humour noir, avec un « héros » biens détaché et cynique. Mais je sais pas pourquoi, j’y crois pas trop, surtout quand on voit le CV de ceux qui vont s’en occuper.
[right][post=« 368977 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
en effet c’est du gâchis !!!
je ne connais que de réputation ce fameux Uwe Boll mais vu ces « grandioses » réalisations et sa réputation dans le milieu du cinoche, ils auraient dû filer la licence a quelqu’un de plus 2nd degrés (voire 3rd) mais bon vu qui sont RWS (Running with Cisors), les concepteurs du jeu, ils ont pas dû rechigner a refiler la licence au premier venu, ils ont dû même halluciné que quelqu’un veuille de cette licence.
Mais en fait ca aurais plus rendu en série (voir cartoon) un truc comme ca.

[langue de BIIIP]
Tout ce que je demande c’est qu’ils nous mettent pas un gros Vin Diesel au millieu :stuck_out_tongue: non, comme ils nous le foutent un peut partout en ce moment j’ai de quoi m’ inquieter, en plus je le supporte pas ce gros pompeux, il a vraiment une sale tete et pas l’air tres malin ce bad boy de bas étages (tien je vais aller lui dire en face a ce groos lourd… pt’ être pas finalement c’est mauvaise idée, non? :stuck_out_tongue: )
[/langue de BIIIP]

[quote name=‹ Edea › date=’ 15 Jun 2005, 22:31’]Fear Effect, si je ne m’abuse, c’est pas un jeu playstation avé une, puis deux superbes donzelles (d’abord la brune dans le 1, sa copine blonde venant la rejoindre dans l’épisode deux) et une équipe de gros hommes qui aiment le boum, plein de pistolets en tout genre et un gros potentiel de beaufitisation érotico-explosif ?

Jamais joué, mais j’étais restée perplexe devant les articles de PSMag et les pubs, à l’époque.

Mon dieu, ce que ça donnerait à l’écran…
[right][post=« 368665 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oué, je le lève et je confirme, Fear Effect ça faisait peur (enfin oué, façon de parler) et c’était pas trop mal comme jeu. J’avais le 1 et je me souviens avoir été ébahi devant la beauté de certains décords. La personnage principale y était surement pour quelque chose… rahh quand elle prenait sa douche dans le camp pour faire diversion et qu’un garde venait à sa rencontre, dès lors elle ouvrait en grand sa serviette… devant les yeux ébahis du garde aussi!

Je me demande qui on va pouvoir voir … Lara Croft (euh Angelina) est déjà prise (en même temps c’était une licnece Eidos je crois, donc il pourrait bien faire jouer la Jolie)

Et bhein, ça devait être quelque chose… Vous pensez qu’il filmait en même temps qu’il testait le super 8 en question… dans ce cas là pas étonnant que ça lui est retourné le cerveau.

En parlant de GTA, c’est étonnant que le gas n’est pas demandé une licence, il s’est fait grillé ou quoi. Avec Vin Diesel bien sûr (parce que Vin dans Hitman pronant le rôle de Code 47 :P).

Il va créer un sous-genre à lui tout seul !

[quote name=‹ zion › date=’ 16 Jun 2005, 17:44’](parce que Vin dans Hitman pronant le rôle de Code 47 :P).
[right][post=« 369071 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oôôh tristesse, ô désespoir. Je ne peux pas l’encradrer. Hitman n’est PAS une baraque sans cervelle, justement, contrairement à notre cher ami Vin Essence… Il est juste bon à faire des films du genre xXx. C’est un sous-shwarzy ( si, c’est possible) qui mériterait une bonne claque dans la tronche, à part pour les jeux issus de ses films, qui eux, contrairement aux films inspirés des jeux, dans lesquels il jouer. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ SuperLegume › date=’ 18 Jun 2005, 18:38’]Oôôh tristesse, ô désespoir. Je ne peux pas l’encradrer. Hitman n’est PAS une baraque sans cervelle, justement, contrairement à notre cher ami Vin Essence… Il est juste bon à faire des films du genre xXx. C’est un sous-shwarzy ( si, c’est possible) qui mériterait une bonne claque dans la tronche, à part pour les jeux issus de ses films, qui eux, contrairement aux films inspirés des jeux, dans lesquels il jou"ait" (:P).  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 369705 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bon soyons clair, côté acteur j’l’aime pas vraiment non plus. Pour la simple raison que je trouve qu’il a pas vraiment de charisme. Et je suis entièrement d’accord sur le fait qu’il ne faut PAS qu’il interprète 47, rôle qui ne lui va décidément pas, on est tous d’accords.
Mais quand même faut arrêter de lui taper dessus, à ce pauvre Vin. Pour deux raisons.
D’abord parceque taper Vin Diesel, faut être con, et ensuite parceque faut pas omettre que c’est un gars qui a écrit et réalisé plusieurs films, ce qui n’est pas donné à chaque acteur de blockbusters, sans parler du fait qu’il ait beaucoup participé à un des jeux les mieux notés de cette année.
Je sais pas, j’ai l’impression qu’on le rabaisse, juste par rapport à sa carrure.

Maintenant, il c’est peut-être une enclume ce gars, j’l’ai jamais rencontré et j’ai jamais vu d’interviews de lui, mais je veux dire, « baraque sans cervelle », si tu te base seulement par rapport à sa filmographie d’acteur, ça me parait très maigre pour juger un gars.

Bon, j’ai beau réfléchir, chose qui n’est pas vraiment mon fort, j’arrive pas à comprendre ta dernière phrase.

Il est tard.

Faudrait que je finisse de manger, moi.