ça commence à vraiment me faire ch***

Bon je vous explique le problème: depuis peu de temps je reçois de trucs comme ça plusieurs fois par jour quand je suis connecté:

Faut virer net send

Ahhhhh le service de messages de xp
C’est tout con à virer!
Il faut arreter le service “affichage de messages”

Ahaha ! Le magnétisme sexuel de ton IP peut être ?
Tiens, en plus, tu dit que tu fais plus de sexe, elle veut peut être t’aider ? Bon, lourd spotted :je sors:

Demarrer / Panneau de config / outils d’admin / services; double-click sur “affichages des messages”, mettre en mode manuel (au lieu d’auto), cliquer sur Arreter
et voila

envisage aussi d’utiliser un firewall (par exemple kerio)

 http://messenger.microsoft.com/fr/support/knownissues.asp

Pour le désactiver c’est pas dur :

Panneau de config -> Outils d’admin -> Services -> Affichage des messages -> Désactivé

Et voilà, plus de messages relous…

Edit : merde, grillé à 1 mn près…

Ce message a été édité par Chris le 24/04/2003

Bon alors:
Merci à Chris et urdle pour la réponse
Merci à Spike pour la recherche
et merci quand même à Sheme_One pour mon “magnétisme sexuel”

mais de rien …

Ce truc est une vrai pouriture.
Le pire c’est que c’est vraiment tres simple d’utilisation :
(Je ne met pas ici le procede car il y aura toujours des petits malin pour en faire une mauvaise utilisation)

[quote]mais de rien …[/quote]Ouais désolé de t’avoir oublié… mais d’un autre côté t’avais pas précisé comment faire donc
Ce message a été édité par Lupuss le 25/04/2003

Hmm, ca c’est la metode ‘je desactive la merde de windows’ mais faut mieux avoir un firewall qui t’aurait bloqué tous ca en moins de 2; surtout elles taurait jamais connut !

Je conseille Sygate personnal firewall, gratuit pour la version de base largement sufissante. Ya aussi ZoneAlarm plus simple mais moins stable et avec moins de fonction comme l’enregistrement des packets.

Si t’es sous XP t’as meme pas besoin d’installer quoi que ce soit, tu peux juste activer le firewall sur ta connection rezo et ca marche tres bien aussi, c’est plus leger et ca diminue tes chances de plantage par rapport a ZoneAlarm par exemple qui m’a foutu un win 2000 en l’air il y a un peu plus d’un an (les firewall marchent avec un module kernel qui peut planter tt la machine). Ca filtre pas les requetes sortantes mais avec un anti virus ou sans faire le con a ouvrir tout les exe qui trainent faut vraiment se le chercher GRAVE pour avoir un probleme de trojan.

Putain moi aussi ça me le faisais ! Aaah, cool, finit les “blondes cherche mâle bien membré”  

/rien a voir

j’arrive pas a aller sur le site de janita !
trop de succes ?