ça existe 512 kbits/s en upload ?

Dans les zones degroupé par Free les offre sont de 512 kbits en up

NC Numericable propose des offres à 8Mb/s en download et 512kb/s en upload

[quote]Dans les zones degroupé par Free les offre sont de 512 kbits en up[/quote]Bientôt 1Mbit avec ADSL2+ et fbx v4^^

(c’est du bon déterrage de thread, ça: mars 2003)

Ouaip, mais pour héberger un site, je ne sais pas pourquoi j’ai pas confiance en free et ces lignes “'achements fiables”.

Je ne suis pas un bouffeur de bande passante n’empêche que 128 kbits pour 2 ordis avec 2 jeux et 2 logiciels de chat vocal c’est trop limite.

ça n’a rien à voir avec la folie des grandeurs ni le warez.

heu, je vais peut etre dire une connerie, mais free degroupé propose ca !
je suis en 660 Kb/s en upload … (on parle bien de kb hein, pas de ko ?)
ou alors j’ai rater un truc dans la question …

[quote]heu, je vais peut etre dire une connerie, mais free degroupé propose ca !
je suis en 660 Kb/s en upload … (on parle bien de kb hein, pas de ko ?)
ou alors j’ai rater un truc dans la question …[/quote]Regarde la date du poste original

d’autre part, free dégroupé ne concerne qu’une infime partie de chanceux dont je suis exclu. On a beau habiter à 10 km de paris, on peut être limité au 512 quoiqu’en disent les cartes.
Ce message a été édité par zontrax le 23/10/2004

[quote]zontrax a dit:

d’autre part, free dégroupé ne concerne qu’une infime partie de chanceux dont je suis exclu. On a beau habiter à 10 km de paris, on peut être limité au 512 quoiqu’en disent les cartes.
[i]Ce message a été édité par zontrax le 23/10/2004

[/i]un peu plus de 50% de la population a acces au degroupage d’après Free.
[/quote]

qvb : haha forcement, si on deterre des thread pré degroupage

La je dis +1 : remarques complétement inutiles et inconstructives, surtout que pour expliquer aux gens le P2P :
Avoir beaucoup d’upload ca sert a pouvoir télécharger plus vite, alors dans ce cas pourquoi aurait il dis « le download je m’en fous ». Quel intérêt de payer une fortune pour avoir beaucoup d’upload et ne pas pouvoir en profiter si on est achement bridé sur le download.
Voila c’était pour gueuler un coup sur les conneries que des gens ont dis il y a un an et demi. Au moins ca soulage.

[quote]Franchement, il faut être un peu fou pour vouloir héberger son site web chez soi, à moins que ça soit un petit site web perso où il y aura deux visiteurs par jours![/quote]Ben justement, quand tu as 512Kb/s en upload, tu peux avoir plus de 2 visiteurs et mettre des fichiers un peu gros.
D’ailleurs, meme sans avoir 512Kb/s, il y a beaucoup de gens qui hebergent leur site perso chez eux, et ca marche tres bien avec beaucoup plus de 2 visiteurs par jour tant que tu mets pas des images de 1Mo à télécharger.
Ce message a été édité par BokLM le 25/10/2004

[quote]Dire qu’il y a deux ans j’avais une ligne SDSL 1024 pour $100 par mois avec routeur a la maison et 8 ips rien que pour moi bhouhouhouhou c’est bien loin cette bonne epoque. Les prix de Nerim me font peur quand meme :confused: c’est carrement inabordable pour le particulier.

[Edité le 28/2/2003 par GloP][/quote]Hors sujet : comment est ce possible 8ip ???
en effet, /me