Ca existe?

Voila,je sais pas si vous avez vu (ni ou je devais poster) mais dans le dernier catalogue de aldi il y a un bon petit pc mais avec une carte graphique euh comment dire… je crois que je l’ai jamais vue en fait! Une Radeon 9800 XL ca existe?Si j’ai le temps je vous scan tout ca et j’edit (parce qu’il a l’air un petit peu interessant quand on veux une config toute neuve!)

Oui c’est deja passé sur la zone, mais je crois uniquement sur pdg.
Mais pas besoin de scaner: www.aldi.fr
c’est pas parceque c’est discount qu’ils ne connaissent pas le net

Bon aprés quelques recherches (en allemand,heureusement que j’ai suivi ma LV2) on dirait que la 9800XL est une carte speciale aldi mais Dell a la meme.On dirait une pro sous cadencée avec 128Mo (une Se en fait) mais j’ai pas plus de renseignements.Vous connaissez vous?
ps: le pc n’est pas presenté sur aldi.fr,il est sur la version allemande…

Il y etait encore hier, je crois que la promo est fini non ?

En tout cas la platine DivX à 80 € ça laisse songeur…Tiens en Allemagne ils ont déjà des clônes de la Smirnoff Ice en vente alors que nous on a même pas l’originale en magasin :> (les 6 aussi chères qu’une dans un bar en France)
Ce message a été édité par Khin le 19/11/2003

Pas encore,en fait c’est ecrit en vente le mercredi 19 novembre mais si il en reste,il continuent d’ecouler donc je pense que vendredi ce sera fini.Mais ca m’inquiete toujours autant cette 9800xl surtout avec un P4 3Ghz.
edit:ooo oui pour la platine (faut voir la qualité aprés) 

[quote]Compatible MPEG4, MP3, WMA, CD-R,
CD-RW, CD audio, CD photo, SVCD, VCD,
DivX (4.02 et 5.02), DVD-R, DVD+R,
DVD-RW et DVD+RW.

pour 79€ c'est faisable

Ce message a été édité par TheM@nson le 19/11/2003

Bah attends, il vaut combien et y’a quoi dedans ? Parce que je trouve pas la description moi là…

Khin : Smirnoff ice, j’en bois dans mon salon avec des chips devant ma télé…
Auchan est ton ami (vendu par 3, environ 4€ )

Sinon, pour les français, Lidl met en vente le même PC qu’Aldi demain… pour 1199€… Par contre y’a 1200 pièces pour toute la France, donc soyez présents à l’ouverture !

edit : putain de bug du smiley, c’est jamais corrigé ce truc ?

Bon, le détail du PC Lidl, je le post cet après-midi, parce que c’est à la maison, dans mon Télé star !

edit2 : à ben non, c’est pas du tout le même en fait, le PC de chez Aldi me parrait mieux pour pas beaucoup plus cher… Bon j’éditerai quand même… Patience
Ce message a été édité par BarracuddA le 19/11/2003

bizarrement la description n’est pas sur le aldi francais (pourtant il est vendu en france).Sinon si t’aime bien l’allemand tu peux le trouver ici http
://germany.aldi.com/cms/product_specia…oduct_471.html
pour 1249€ en france

Hop je t’arrête de suite, le PC de Lidl n’est pas le même et à choisir fonce chez Aldi prendre le PC :
comparatif
Moi perso j’trouve ça très très interessant.

Merci pour l’info Auchan BarracuddA

Pour TheM@nson :Le
Radeon 9800 XL n’existe pas à proprement parler et n’est vendu que dans
le PC Aldi ('fin la marque là quoi) MAIS ça oune une FX5600 puisque
c’est un Radeon 9800 classique avec des fréquences comprises
entre un Radeon 9800 et 9800 Pro (350/310). Les drivers le
reconnaitront comme un Radeon 9800 Pro (et puis en prime si c’est bien
ventilé tu peux overclocker le bazard)

J’en remet une couche pour signaler que le module WiFi est du 802.11 g soit le dernier en date (et le meilleur question perfs).
Ce message a été édité par Khin le 19/11/2003

ooo mais non,celui de liddl il a une belle FX5600!!
Sinon je vais peut etre me l’acheter mais vraiment la 9800XL elle vaut quoi??Parceque dans ton comparatif il parlent de XT et aprés de XL sans parler des performances (ou alors c’est mon allemand qui est nul).Merci encore pour la recherche

Les 2 sont pas mal c’est sûr bien que le Lidl soit plus PC d’aseembleur un peu lêché, tandis que le Aldi est un peu ‘packard bell’ : d’apres ce que j’ai compris il n’y a qu’un barrette de 512mo donc pas du dual bank (et surement difficile de trouver une barrette 100% compatible à celle qui existe) et de plus la carte mere MSI bien que 865 a l’air d’etre un modele spécial , donc quid du BIOS etc

Mais bien sur les perfs sont 100% du coté de l’Aldi , cela va de soit.

Bon sinon hop remontée du thread pour la vraie réponse : ben cette 9800 XL il semblerait que ce soit de la bombe de balle puisqu’en 3D (3dmark 2003) elle ne rend que 250 points à la 9800 Pro
et quelques 30 MHz …

Bref que du tout et rien d’irratrapable…

Et voici ce que ça donne en Belgique

haha excellent l’indication des 4.5 € de recyclage

(oui je sais je suis d’humeur largement floodeuse ce matin)

9800XL, ça roxxe !

http://www.pcinpact.com/actu/news/11875.htm

[quote]En tout cas la platine DivX à 80 € ça laisse songeur…[/quote]Bon, ils étaient en vente ce matin à 9h00.

Je suis passé à l’aldi à 9h15. Le “stock” était déjà épuisé.

Est-ce que qq’un a eu plus de chance que moi et peut me donner son avis sur la bête ?

attention pour cette platine : lecteur uniquement des divx 4.0 et 5.02 et pas d’update de firmware.

Bah non mais de toute façon ça m’interessait pas la platine :]
A part ça content de voir que mon Allemand est suffisament bon pour avoir capté que la 9800 XL est bonne carte.

[quote]attention pour cette platine : lecteur uniquement des divx 4.0 et 5.02 et pas d’update de firmware.[/quote]Argh…je me disais aussi…En plus il parait qu’à ce prix le lecteur se détériore en qql semaines…
Je connais déjà 2 personnes dans mon entourage qui ont acheté le pc d’Aldi. Honnêtement je vois pas en quoi le prix est exeptionnel, c’est juste le prix en pièce détachées, sauf que là c’est tout monté…