Si vous, comme moi, vous avez des difficultées à aller au toilette lorsque vous êtes bourré il n’y a plus qu’une seul solution:
Entrainez-vous!
NON, ne pissez pas sur l’écran mais cliquez plutôt ici --> http://195.92.224.73/j20/content/host.asp
Bah pour les filles (y en a?) vous pouvez voire comment c’est dur la vie de mec
Edit: Ha ouais, autant pour moi j’avais pas lu l’entièreté, le coté pipi/caca thread à la con (Si vous, comme moi, vous avez des difficultées à aller au toilette lorsque vous êtes bourré il n’y a plus qu’une seul solution) m’avait fait sursauter tellement fort que j’avais pas pris gaffe au reste.
Sorry donc.
Ce message a été édité par beethoven04 le 22/05/2004
[quote]Que quelqu’un s’en occupe, parceque si MOI je m’en mêle on aura besoin de son adn pour l’identifier… (et en plus il va se faire un plaisir de changer vite fait d’avatar.)[/quote] bonjour l’accueil des nouveaux
un peu de diplomatie n’a jamais fait de mal a personne :
magik_zera > faut que tu change d’avatar, il est une régle implicite, on évite d’avoir le meme avatar qu’un autre forumeur et ce jeu en flash est vieux comme le monde, faudra te servir de la fonction recherche la prochaine
C’est quoi le problème avec ce thread beethoven ?..
Ca m’a bien fait marrer de rejouer a ce truc
Va savoir flupke ! Si ca ce trouve il est pas sobre :P.
Rigolo comme jeux.
Salut Magic_zera
Pour compenser l’accueil lamentable qui t’a été réservé,o/ bienvenue sur cafzone o/
N’hésite pas à lire la faq, à écrire correctement (c’est apparemment déjà le cas), et à vérifier (un peu) que le thread que tu vas poster n’est pas déjà apparu.
C’est plus “Toilettes de train” que “Pisser bourrer” ce simulateur hautes performances. Et ca doit être aussi ancien que feu ma grand-mère.
moi aussi je souhaite la bienvenue dans cette petite communauté,je te conseille aussi de pas trop porter d’attention à certains dinos qui,depuis qu’ils sont yoda (voire meme avant) ne postent plus que pour dire “c’est déja passé dans le forum,t’as fait une faute d’accord a ton passé du subjonctif,c’est nul ce que tu dis” heureusement ce genre de cas sont rares et tu devrais bien te plaire ici
Nan bah c’est bon là pour être déçu je suis top déçu.
Geek vous dites? Hé bah je resterais noob. Le truc du “change d’avatar sinon j’te pulvérise” aurait pu être dit autrement. Tu t’es déjà posé la question de savoir comment les nouveaux sont au courrant de cette régle? Même si elle est écrit quelque part escuse moi de pas avoir lu. Pi c’est vrai ch’ui con moi, c’est ma faute à moi de pas connaitre tout les avatars des utilisateurs du forums…
Nan y a pas à dire, ils y en a qui savent SUPER bien acceuillir les nouveaux. Dit moi où tu habites, comme ça je vient et tu peut me lancer des pierres, apparement c’est ton trip. Le truc du post c’était pour “jauger” l’activité du forum. Et malheuresement je voit que certain sont des sanguins. Je met pas tout le monde dans le même panier (encore heureux) mais certains devrait apprendre les règles du savoir vivre. Un topic ne t’interresse pas? Et bah n’y revient plus! Si je devait flammer chaque topic qui me dégoute je n’en finirait pas (c’est justement ce que je suis en train de faire).
Et escuse moi pour les fautes d’orthographe (référence à jv.com) mais je ne suis pas dans la catégorie de ceux qui croient en la “forme” mais plutot au “fond”. C’est à dire que pour moi, je préfère un topic intéressant plutôt qu’un topic bien écrit, c’est le principe du forum! (les deux c’est mieux je te l’accorde).
Sinon merci à ceux qui m’ont souhaitait la bienvenue! “Ca fait plaisir!” Je vient (peut-être) de m’emporter mais j’ai assisté au plus mauvais acceuil que j’ai jamais vu. J’espère juste participer à ce forum de façon honnette et constructive (je rappel que mon premier post ne servait qu’à “jauger” l’activité). Au premier abords il me parraissait interressant, mais là, il faut que je remette en cause mes capacitées d’évaluation. J’espère que ma première impression était la bonne.
Quand à mon avatar, ne t’inquiète pas je l’enlève carrément, comme ça je ne froiserait plus personne, c’est plus simple.
Nan mais paniques pas c’est beethoven, il est comme ca de nature, il faut s’y habituer c’est tout .
Ok ok… je suis désolé. J’ai peut-être mal réagit. Après tout c’était de peut-être de l’humour. J’en suis vraiment désolé. Il faut que je m’habitue un peu à l’ambiance. Encore désolé et escusez moi pour le désagrément. J’espère que là au moins on ne me reprochera rien pour l’écriture.
On peu dire que tu n’as vraiment pas de chance: pour ta première intervention, tu mets un lien connu (sauf par moi) et tu as l’outrecuidance de choisir le même avatar que l’aigri intolérant de service…
Enfin bienvenue à toi quand même :P)
ça me fait presque penser au “recrutement” dans fight club.
huped vous avez dit ?
Maintenant, la vraie question de ce topic est posée : un thread est-il intéressant s’il est mal écrit ?
Maintenant, la vraie question de ce topic est posée : un thread est-il intéressant s’il est mal écrit ? [/quote] Oh oui… refaisons encore une fois ce débat ô combien intéressant…
Allez
!summon modo
!lock
+1.
C’est juste un gros problème d’incompréhensions…
On le connait notre beethoven, il fait le gros molosse méchant mais c’est juste un nounours raleur. C’est sûr qu’en tant que première impression, je comprends que tu ne te sentes pas très bien accueilli mais je t’assure que ce n’est qu’un mauvais concours de circonstances…
Bon, sois le bienvenu, lis la FAQ, ne trolle pas et tout se passera comme dans le meilleur des mondes !
Merci ca fait chaud au coeur :’( Tant d’amour pour un petit nouveau.
Allez je vait dire que je me suis emporté et j’espère que le grand compositeur (en rapport avec Beethoven) ne m’en tiendra pas rigeur.
Si le débat de fond n’est pas voulu et que donc mon post est inutile, merci de l’effacer.
J’ai pas l’habitude de râler ici, et pourtant je lis depuis longtemps, mais j’ai du mal à entendre parler de “nounours” quand je lis un post aussi agressif et aussi inapproprié.
Je parlerais plutôt de Grizzly moi.
Ok le sujet est déjà passé, mais c’est écrit en français correct et c’est un premier post.
Moi je trouve cette attitude (beethove donc) honteuse et inadmissible. Point. Surtout venant de quelqu’un qui demande tant d’efforts aux autres.
Non mais.
(tiens ma signature me semble tout à fait à propos pour le coup)