ça marche pas !

Euh ?? Désolé je ne sais pas ce qu’est un "netsh int ip reset ".
Si t’as le courage de m’expliquer, je suis à toi.
Mais je pense que je vais déjà regarder le firewall, à mon avis ça vient de là, parce que c’est le seul truc que j’ai pas encore fait. (des trucs de bases accessibles à un mec de base.)
Ce message a été édité par winny le 22/03/2004

C’est quoi ca tibo ? :x (A ce que je vois tu es toujours la toi =) , moi je reviens faire un petit tour).

c:
etsh int ip reset c:esetlog.txt , réinstallation de la couche IP sous XP

plus d’infos : http://support.microsoft.com/default.aspx?..B;EN-US;Q299357&

il faut etre admin pour le faire et si jamais tu as un msg d’erreur en exécutant la commande =>réinstall XP

Ce message a été édité par tibo le 22/03/2004

Bilan de soirée :

J’ ai vérifié le ping. Il ne passait plus du tout.
J’ai vérifier le cable, les contacts des  cartes, et le firewall. Mais c’etait rien de tout ça.

Au final, plus que de vérifier les contacts des cartes, je les ais changé de place PCI, et miracle, ça a marché tout seul.

Faux contacts, j’y crois pas trop.
Peut-être un conflit quelque part ???
J’y connais rien donc ça restera un mystère.
Mais je suis bon joueur je donne tout de même la palme GLOB.

[quote]C’est quoi ca tibo ? :x (A ce que je vois tu es toujours la toi =) , moi je reviens faire un petit tour).[/quote]et ca fait plaisir à voir ))

winny : a vi, j’aurai du penser a ca, ca m’etait arriver ! en fait, c’est pas un faux contact, mais beaucoup de carte mere partage des irq entre plusieur slot PCI. Ce qu’il fait qu’i faut faire attention à ou on branche quoi en fonction de la topologie de ta carte. Regarde la notice de ta carte mere, ca doit etre ecrit dedans.
j’avais eut le pb sur un asus il y a 2ans…

[quote]j’avais eut le pb sur un asus il y a 2ans…[/quote]Et comme par hazard la carte mère de ma copine est une Asus p4p800 deluxe.

Alala avec une carte réseau le premier truc a faire c’est de la changer de port PCI, j’avais zappé en croyant que tu l’avais fait.

Donjohn > Merci :stuck_out_tongue: (t’as vu déjà un thread locké à mon actif…Je remercie vieux_**** sans qui je n’y serais jamais arrivé snif )
Ce message a été édité par PeeWee le 24/03/2004

[quote]Donjohn > Merci :stuck_out_tongue: (t’as vu déjà un thread locké à mon actif…Je remercie vieux_**** sans qui je n’y serais jamais arrivé snif )[/quote]Ben écoute de rien.