Ca me rappelle mon zx spectrum

bien le bonjour a tous…

voila…
J’ai ceci comme machine :

athlon 2400 (1,97)ghz
ati radeon saphire 9550 400mhz 256de ram
512 ram ddr

et voikla… tous les jeux récents rament…

fear meme en 640 480 details au minimum ca rame…
doom3 n’en parlons pas…

par contre half life 2 et painkiller no prob…

je sais que ma carte graphique est pas terrible mais bon…

que pourrais je faire…
a part racheter une machine…lol

d’avance merci…

Athlon Xp 3000+ (je crois, si je me trompe pas de socket), 512 de ram en plus, et une nouvelle cg (une 6600GT par exemple)

Surtout la carte graphique, et 512Mo de ram si il te reste assez de pognons.

Plus que la RAM et le CPU c’est la carte graphique je crois là…

Quitte à devoir en changer pour cause de “c’est tout crâmé là d’dans !”, tu ne peux pas lui foutre un bon coût d’overcloking afin de jouer tranquille ?

[quote name=‘Yoryze’ date=’ 9 Oct 2005, 14:15’]Plus que la RAM et le CPU c’est la carte graphique je crois là…

Quitte à devoir en changer pour cause de “c’est tout crâmé là d’dans !”, tu ne peux pas lui foutre un bon coût d’overcloking afin de jouer tranquille ?
[right][post=“405986”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

en voila une bonne idée… mais j’ai aucune idée de comment on overclocke cette carte graphique…

Carte graphique : une ptite 6600 Gt pour pas se ruiner tout en restant correct niveau perf.

ram : 1Go ca devient de plus en plus indispensable ( fear, bf2,cod2 surement, et de plus en plus de jeu )

apres le proc pourquoi pas (enfin si c’est un barton il vaux mieux le garder que de le remplacer par un sempron 2600+ !). Au pire un petit o/c et ca suffira, mais autant se concentrer sur la carte graph et la ram :stuck_out_tongue:

edit: meme en overclockant la Cg, je pense pas que tu gagneras grand chose actuellement ( dans fear&co ca ramera toujours, tu ne pourras pas transformer ta 9550 en X800 non plus )