Ca me révolte (émission avec pseudo reportages)

Effectivement les réactions sur les forums de M6 ne se font pas attendre. Je regrette cependant certains messages haineux ou codés façon sms qui ne peuvent que renforcer l’image que le reportage tentait de donner des joueurs.
Je n’ai pas regardé le reportage, parce que je me doutais du résultat (après avoir vu de nombreux sujets semblables).
Ca relativise en tous cas la pertinence des reportages sur des sujets que nous ne connaissons pas…

héhéhé:
“ça me révolte: les émissions racoleuse et mensongères”
Envoyé par Lagorafox le 19/11/2002 à 22:48:58
Ce qui me révolte le plus, c’est le mensonge vicieusement livré aux télespectateurs ils n’y connaissent pas grand choses, et vous vous permettez de mentir en affirmant au et fort que les jeux vidéos sont violents, avec, cerise sur le gateau, une représentante de fromage de france. alors juste une question:tous les films sont-ils violents ?, non, faite le parallèle avec les jeux vidéos…

Ces propos n’engagent que moi

je viens de le lire: c’est proprement HALLUCINANT à quel point c’est bourré d’idiotie, de lieux communs et surtout, surtout de mauvaise foi :wink:

[quote]y’a des perles qui méritent d’être lu sur le forum de M6 ça me révolte.

Avis aux amateurs…

<a href=’ http://www.m6.fr/M6_statique/html/emission…e/forum1.shtml’ target=’_blank’> http://www.m6.fr/M6_statique/html/emission…te/forum1.shtml[/quote]ha ouai en effet , je crois qu’avec les costars qu’ils se font tailler, ils sont habillé pour l’hiver :wink:

J’ai retrouvé un article présenté dans le reportage (google powa :wink: (merde je suis accroc)):
http://www.horizons-et-debats.ch/13/Comment%20les%20jeux.htm

Je lirais ca plus tard mais si ça vous intéresse…

Edit : oubli de parenthèse

Edit : ça y est je l’ai lu c’est un superbe ramassis de conneries.

[Edité le 20/11/2002 par Veldryn]

En conclusion le reportage etait comme on le pensait : ridicule, stupide, faux, racoleur et en plus il n’y avait personne pour defendre le jeu video lors du “debat” (notez bien les guillemets) qui a suivit. Mis a part le patron de la sell (syndicat des vendeurs de jv) il n’y a pas eut une seule phrase sensée.

ça ce confirme : M6, c’est TF1 un pire. au moins sur TF1 au aurait vu du cul.

ça y est, ils ont lâché le mot: les “accros” au JV… avec témoignages d’un hardcore gamer, bien sûr, qui joue 24/24 à Quake3 (?!?)
“j’avais besoin de ma dose quotidienne” , “j’ai réussi à décrocher”… et autres joyeusetés dans le même genre.

consternant… :casstet:

[quote]a propos de counter: on est terro (et les anti terro ls existent pas?): « si ce n’est pas un appel a l’incivisme, ca y ressemble »

[Edité le 19/11/2002 par titibgosse][/quote]
ah cette phrase j’ai adoré !!! Moi après une partie d’opération flashpoint je tue tous les russes que je croise :wink:

ok, je :wink:

P.S: mais avec M6 ya que des jeux violents, les FIFA ça existent pas par exemple ???

on a droit aux croix gamées (ca s’ecrit comment ?) dans return to castle…

a propos de counter: on est terro (et les anti terro ls existent pas?): “si ce n’est pas un appel a l’incivisme, ca y ressemble”

[Edité le 19/11/2002 par titibgosse]

Hop, troisième post parlant de ça … Mais je me demande si ca suffit pour exprimer toute la bêtise de la télévision :casstet:

[quote]Otez moi d’un doute: ya un lien entre les jeux videos violents et les tournantes dans les cités ou c’est juste un enchainement judicieux de la part de M6 ? :frowning:

Parce que si ya un lien faut leur dire d’erreter le FFA et de se mettre au duel a ces jeunes, peut etre qu’ils comprendront qu’a deux c’est mieux qu’a 18 :smiley:

ok … ;)[/quote]
Non c’est pas du FFA c’est du team death match avec une team de 17 gars et une team avec une seule fille :smiley:
Bon, il faut par rire de ça… :wink: aussi…

Otez moi d’un doute: ya un lien entre les jeux videos violents et les tournantes dans les cités ou c’est juste un enchainement judicieux de la part de M6 ? :smiley:

Parce que si ya un lien faut leur dire d’erreter le FFA et de se mettre au duel a ces jeunes, peut etre qu’ils comprendront qu’a deux c’est mieux qu’a 18 :smiley:

ok … :wink:

ouais j’ai bien aimé la « SEULE » occupation du gosse violent :wink:

Sinon pour sortir un peu du jeu vidéo, je suis atterré par le reportage sur le « respect » des mecs des cités envers les filles. C’est incroyable la mentalité d’abrutis finis des mecs de cité (enfin ceux du reportage en tout cas).

bon aller sur ce…

t’aurais pu corriger ma faute d’orthographe :wink:

Lol , rallume ta tv , tu vas rater le reportage sur le sexe dans les cités

[Edité le 19/11/2002 par Kane–sama]

en faisant une recherche je suis tombé sur ce thread…
je ne peut le déplacer dans uneautre forum amis je signale qu’il y a eu comme un délire lors de l’exportation (les messages se lisent du dernier au premier :??:

Kane–sama, permet moi de prendre une de tes phrases en tant qeu signature, ca m’a bien fait marrer