Ca n'a rien à voir

…mais ça nous a bien fait marrer. Sur le site des magasins Houra, faites une recherche sur “vibro masseur”… Oui, je sais c’est con, mais bon, après le bouclage, on a besoin de se lâcher un peu quand même.

Roh faskil, ca a ete posté y a deux heures sur le forum, c mal de pas faire de recherche

Un beau concept marketing, ce genre de truc. Comment se faire connaitre pour pas un cent.

a priori ça marche pas que chez hourra mais chez les autres aussi (ooshop, auchandirect …)

différentes orthographes sont aussi acceptées (vibromasseur …". J’ai pas éssayé vibro ma soeur par contre tiens …
Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 14/10/2003

ooshop ca marche pas en tout cas

C’est trop drole !
Surtout les légendes.

Ca fait du bien de rire parfois !

C’est bien fun tout ça !

et le post de TEV hein faskill
C’est pas une news ca.
Mais bon, Use etait en manque, tu lui as fait plaisir la.

[quote]et le post de TEV hein faskill
C’est pas une news ca.
Mais bon, Use etait en manque, tu lui as fait plaisir la.[/quote]Faudrait que tu te calmes un chouia là, c’est pas la fête du slip…

[quote]Faudrait que tu te calmes un chouia là, c’est pas la fête du slip… [/quote]je confirme c’est le 12 décembre, pas le 14 octobre!

On fais comment une recherche ? Je vois aucun liens…

[quote]On fais comment une recherche ? Je vois aucun liens…[/quote]tu veux pas une fonction recherche pour trouver la fonction recherche aussi?
sinon regarde en haut à gauche, entre Forums et Proposer une news

Rentre un code postal …

heu

Je suis dans une news et donc je parle de la news. M’enfin je t’en veux pas

edit > merci PHOBOSKY (pour le mec en bas prend par exemple 57157)

Ce message a été édité par spook le 14/10/2003

Euh, pour les petits belges, vous n’avez pas qques codes postaux pour qu’on puisse voir à quoi ca ressemble svp?

[quote]heu

Je suis dans une news et donc je parle de la news. M’enfin je t’en veux pas

[quote]Euh, pour les petits belges, vous n’avez pas qques codes postaux pour qu’on puisse voir à quoi ca ressemble svp?

News redite ou pas,ce truc est excellent !
J’en ai fait profité une dizaine de personnes de mon entourage,si j’avais un Houra pas loin par contre ,j’achéterais pas leurs légumes …

Merci pour le code postal ;))

"Les possibilités d’utilisation de la carotte sont presque illimitées"
Ben tiens…

Moi j’aime bien:
 “comcombre cru peut être accompagné de vinaigrette, de yogourt ou de crème aigre”

Rohhhhh