Ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle

Bah tout est dans le titre

Ca fait sourire mais c’est aussi une étude qui porte sur rien.On a juste une interprétation de pourcentages…
Quelqu’un pourrait bien m’expliquer quel est le rapport entre la fellation et le cancer du sein ???

Bah le va et vient qui fait bouger la poitrine
Mais bon sinon aucune.

L’explication se trouve peut etre dans la composition de notre
semance… enfin je suis pas medecin… Sinon je me demandais à qui
cette info profitais le plus
Ce message a été édité par Donjohn le 07/11/2003

BloodAngel : schuuuuuuuuut… va pas remettre en cause cette “étude fabuleuse et professionelle”… Bon, c’est dans quel mag que je montre ça à ma femme !

Heu Donjohn, elles avalent pas toutes (et là, je sens que ce thread va partir en suçette)
Ce message a été édité par BarracuddA le 07/11/2003

avale pas tout ? hum sa depend ce que tu as mangé la veille.
rah dzl barra j’avais mal lu. Oui ca je confirme  
Mais bon avec un sujet pareil Rah nos chercheurs on voit ou part l’argent.
Quelle etude magnifique il faut le dire
Ce message a été édité par silka le 07/11/2003

[quote](et là, je sens que ce thread va partir en suçette)
Ce message a été édité par BarracuddA le 07/11/2003[/quote]C’est voulu ???

Ben oui, sinon j’aurai dit en couille (quoi que à nouveau, c’était dans la région)

[quote]Heu Donjohn, elles avalent pas toutes (et là, je sens que ce thread va partir en suçette)
Ce message a été édité par BarracuddA le 07/11/2003[/quote]

Ca commence comme ça et après, on s’permait beaucoup de choses…

On a parlé de ce sujet sur mon forum et je ne peux m’empêcher de copy/paster une très intéressante réflection quand à l’origine du mot “Blow-Job” :

[quote]Les amérikis appellent ça un blow-job mais normalement on obtient des meilleurs résultats en aspirant, non?

Blow-Job, le travail de souffler.
C’est le principe du donnant-donnant, initialement reserve aux solitaires amateurs de latex, le blow-job vient de la petite pipette qui se trouve sur les poupees gonflables (sauf sur Sandy, la poupee auto-gonflante) et qui pourrait ressembler a une bite de Francais si elle etait mieux placee. C’est tout un travail que de gonfler ces catins de baudruche, et tu finis extenue, en sueur, avec un mal de tete canon… et une poupee gonflee. Tu peux maintenant te reposer et recolter le fruit de tes efforts, c’est a elle de faire le blow-job.

Les plus finaux auront de suite remarque que Blow Job est la contrepeterie de Bow Jlob, ou l’on retrouve Bow, l’arc, la celebre metaphore de l’arc bande vers le ciel, et Jlob, tres connu, c’est l’onomathopee Anglaise qui correspond a notre Slurp, d’ou Bow Jlob: “Slurp dans ton arc bande vers le ciel”.

En fait voila, ca vient de l’expression “pauvre comme Job”. Dans les red-light districts du monde entier cette expression est tres connue, vu qu’il y a pas mal de pauvres qui frequentent les peripateticiennes. Aux Etats-Unis, certains pauvres n’ont meme pas de quoi se payer une bonne pipe!!! Alors les prostituees de la-bas ont rajoute un truc au menu qui consiste a souffler dans la verge du client, c’est moins gai mais aussi moins cher, pour les pauvres comme Job, ils ont appele ca “Blow Job” (souffler dans Job).
Ici de par chez nous on veille a ce que tout le monde puisse se faire sucer de temps a autre (les hommes naissent libres et egaux), on ne connait pas bien cette technique inutile ici, et donc on traduit “Blow Job” par pipe, mais en fait c’est faux.

Mais en fait pas du tout!!!

Je viens de recevoir un telex de l’Association des Archivistes Libertins du Bois de Boulogne qui explique tout le bazar…

On connait tous les bienfaits de l’abbe Pierre, lors de ce terrible hiver 54 a Paris, lorsqu’il a sauve tant de sans-abris. Mais personne ne parle de ce qu’il a fait pour les business-mans, ni du sacrifice des souffleurs de verre… icon_eek.gif Ah, vous voyez bien que vous n’en savez rien, bande d’ingrats!

En fait en hiver 1954, il a fait si froid que les levres des catins etaient gelees, et que toute fellation extra-conjugale se soldait par des engelures genitales, voire des amputations a la Bresilienne… Probleme! Le president Francais a bien propose de recouvrir le vit des clients avec une petite couverture, ou un doigt de gant, mais le Pape s’y est ardemment oppose, et c’est l’abbe Pierre qui a trouve la solution.
En effet, il a monte une filliere de fellations effectuees par des souffleurs de verre, ravis de servir le pays tout en arrondissant leurs fins de mois. Les souffleurs de verre soufflent toute la journee dans du verre liquide, a pres de mille degres (d’ou leur nom). Ils ont donc, le soir venu, les levres tres chaudes et recouvertes d’une fine couche de silice douce et suave.
Ils ont fait du bon boulot cet hiver-la, notament aupres de la clientele “business-man Americain”, qui faisaient escale a Paris pour tout voyage d’affaires, juste pour aller visiter ces soufleurs de verre, qui ont vite excelle dans leur discipline sexuelle.
De retour aux States, lorsqu’ils appreciaient particulierement une fellation, ils se rappelaient cet hiver et ces souffleurs de verre, un peu rustres mais aux levres si douces et si agiles, et ils disaient dans un rale :“Oooaaahh, it’s a real blow job” (traduisez:" Oooaaahh, c’est du travail de souffleur de verre").
L’expression est restee dans le langage populaire.[/quote]

Oui c’est vrai, il manque quand même un détail d’importance !!!

C’est la fellation en elle même ou bien le sperme associé qui diminue les risques?
Carton rouge, étude incomplète  (oui c’est bien un doigt)

Et le cuni, ca diminue les risques de cancer des testicules ou de la prostate?

Moi, je m’en vais relire l’étude sur les tandances homosexuel nécrophile chez le cannard col vert.

Le Docteur en question s’appelle B.J. Sooner !

Blow Job Sooner = Une pipe plus tôt que prévu

Et donc cette histoire c’est de la foutaise

[quote]Et donc cette histoire c’est de la foutaise[/quote]Euh, je crois que tout le monde l’avais un peu pris comme ça !

Tout le monde l’a pris comme ça … Bon oui n’empêche qu’il y a eu comme un atrouppement de mâles autour de mon poste quand j’ai annoncé la nouvelle.
On aurait tous bien aimé que ce soit vrai.

On peut aussi signaler le nom de l’autre docteur ayant participé à l’étude, “Inserta Shafteer”, autrement dit “Insert a shaft here” . Je vous laisse faire la traduction vous même, pas besoin d’aide !

Silka, dans quel journal as-tu trouvé l’article ?

Les journalistes qui sont aussi facilement tombé dans le panneau devraient se voir supprimer leur carte de presse

[quote]Silka, dans quel journal as-tu trouvé l’article ?

Les journalistes qui sont aussi facilement tombé dans le panneau devraient se voir supprimer leur carte de presse [/quote]Ca viens de la Dernière Heure, si je ne m’abuse. Et je pense que ce sont les instigateurs du gag.

C’est assez bien le style…

La crédibilité de ce document me fait penser à ça dans le même sujet : ici

Pfff n’importe quoi!!
Et ils pensent faire avaler ca a beaucoup de gens?