Ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle

Eh bien sachez que le sperme est plein de vitamines C et autres trucs hyper riches pour que les petits spermatozoides déploient plein d’énergie.

Ainsi la vitamine C qu’on trouve en pharmacie est faite à base de sperme de poisson (eh si!)!

Putain!!!

Je croyais vraiment po que c’était un hoax!

Les anglais font tellement d’étude stupide que çà ne m’étonnais pas…
Espérons que ma cop’ ne va pas voir la supercherie… ;p

[quote]Les anglais font tellement d’étude stupide que çà ne m’étonnais pas…[/quote]Tu sais il y a quelques temps des Anglais et des gens de d’autres pays sont allés fonder un pays qui est aujourd’hui aussi anglophone mais n’est pas l’Angleterre !

[quote][quote]
Les anglais font tellement d’étude stupide que çà ne m’étonnais pas…[/quote]Tu sais il y a quelques temps des Anglais et des gens de d’autres pays sont allés fonder un pays qui est aujourd’hui aussi anglophone mais n’est pas l’Angleterre ![/quote]

dsl…

Je me demandais si je devais préciser…

Ben va falloir que je m’y mette alors…

J’ai po en tête d’étude américaine foireuse… Même si je pense qu’il doit y en avoir plein plein.

Mais on m’a bcp parlé d’étude anglaise d’un intérêt crucial.

Ma haute estime de l’amérique (chacun ses idées… là n’est pas le débat) ne m’a pas fait douter de cette étude

Les conclusions sont bien sûr difficile à prendre comme telle mais le fait que des américains aient cherché à justifier le “blowjob” ne me surprends pas.

Ai-je été assez clair?

Ce message a été édité par fingah le 08/11/2003

[quote][quote]

[quote]
Les anglais font tellement d’étude stupide que çà ne m’étonnais pas…[/quote]Tu sais il y a quelques temps des Anglais et des gens de d’autres pays sont allés fonder un pays qui est aujourd’hui aussi anglophone mais n’est pas l’Angleterre ![/quote]dsl…
Je me demandais si je devais préciser…
Ben va falloir que je m’y mette alors…
J’ai po en tête d’étude américaine foireuse… Même si je pense qu’il doit y en avoir plein plein.

Mais on m’a bcp parlé d’étude anglaise d’un intérêt crucial.
Ma haute estime de l’amérique (chacun ses idées… là n’est pas le débat) ne m’a pas fait douter de cette étude
Les conclusions sont bien sûr difficile à prendre comme telle mais le fait que des américains aient cherché à justifier le “blowjob” ne me surprends pas.

Ai-je été assez clair?

Ce message a été édité par fingah le 08/11/2003[/quote]Euh c’était une ptite boutade hein.