ça pourrait paseer sur mtv

:stuck_out_tongue:

http://koti.mbnet.fi/reagan/lodger/ilove.html

la longue et dure vie

previent que c’est interdit aux moins de 16 ans.

On me l’avais envoyer par mail la semaine derniere, c’est pas mal du tout, assez marrant.
Mais c’est vrai que je l’avais pas poster en me disant que c’etait peut etre un peu chaud!

mouais, la musique est sympa, c’est bien fait, mais je trouve l’idée vehiculé franchement puante …

[quote]mouais, la musique est sympa, c’est bien fait, mais je trouve l’idée vehiculé franchement puante …[/quote]Euh, c’est une caricature!!
Une vision de la vie avec les mauvais cotés exagérés.

vieux_gars : j’avais compris que c’est une carricature …et je la trouve a chier.
surtout le cote “c’est cette chienne de vie qui ammene a violer dans le metro”, j’adere pas.

je sais pas, ca m’a pas fait rire. Pourtant c’est bien fait. Et la musique est exellente. Mais je trouve ca a gerber.

[quote]vieux_gars : j’avais compris que c’est une carricature …et je la trouve a chier.
surtout le cote “c’est cette chienne de vie qui ammene a violer dans le metro”, j’adere pas.

je sais pas, ca m’a pas fait rire. Pourtant c’est bien fait. Et la musique est exellente. Mais je trouve ca a gerber.[/quote]
Tu sais tu n’es pas obligé de tout prendre au premier degrés … M’enfin j’imagine que du coup des films comme Transpoting doivent de révolter …

Oui ou C’est arrivé pres de chez vous, ça me dégoutte qu’on encourage et que l’on donne meme le mode d’emplois pour devenir Serial Killer!  

le fait est que la démarche artistique est un peu facile

ozdoz : ben non, c’est pas un pb de premier ou second degré. j’ai pas aimé ce clip c’est tout …

et j’ai adoré trainspotting au contraire, il est plutot intelligent comme film ! ya d’ailleurs une grosse diff avec trainspotting. Dans ce film, il denonce carrement tout ca, la, on dirait plutot que c’est invitable.

et puis merde j’ai pas aimer, j’ai le droit non arretez de me prendre pour un con pour ca

pour c’est arriver pres de chez vous, j’avais beaucoup aimer la premiere fois, et plus je le vois, moi j’adhere … je vieilli peut etre

pour revenir au clip, j’ai trouver l’idée vehiculée puante, c’est tout
Ce message a été édité par cben76 le 12/02/2004