Ca te dis un jeu jeudi ?

210 au premier essai et y en aura pas d’autre!!!

154 :stuck_out_tongue:

J’ai craqué et j’ai recommené : 91 sec.
On ne m’y reprendra plus. :stuck_out_tongue:

342, et je vais pas recommencer pour améliorer mon score… Perso je suis sur Poom là.

118 au premier essai, j’ai mis du temps à comprendre que ça revenais en arrière :stuck_out_tongue:

Vous êtes des malades, j’ai les yeux qui saignent, ça ne m’était pas arrivé depuis F-Zero GX

(Quelqu’un peut m’expliquer ? Je crois que j’ai pas compris, ça fait pas du bobo aux noeils, ça tourne en boucle, les chiffres tournent, où que je clique… Enfin.)

[quote name=‘Edea’ date=’ 17 Jun 2005, 00:00’](Quelqu’un peut m’expliquer ? Je crois que j’ai pas compris, ça fait pas du bobo aux noeils, ça tourne en boucle, les chiffres tournent, où que je clique… Enfin.)
[right][post=“369222”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le but est de finir tout les tableaux en cliquant sur la forme en rouge (d’où le nom). Si par mégarde tu cliques à côté, tu es ramené au tableau précédent.

[quote name=‹ Edea › date=’ 17 Jun 2005, 00:00’](Quelqu’un peut m’expliquer ? Je crois que j’ai pas compris, ça fait pas du bobo aux noeils, ça tourne en boucle, les chiffres tournent, où que je clique… Enfin.)
[right][post=« 369222 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je crois qu’en fait quand on clique à coté du rouge on revient au niveau d’avant. Ce qui fait que j’ai du jouer deux minutes, en n’ayant pas compris si je faisais bien ou pas, et que j’ai vu 3 niveaux seulement. Je pourrais réessayer maintenant mais c’est pas très fun :stuck_out_tongue:

106 au premier essai, à 2h du mat’… m’en suis pas si mal sorti :]

ouch a 3h du mat ca pique les yeux, et le cerveau surtout vu que je suis pas sur d’avoir vraiment compris :P" j adore le jeu de garuffo aussi, j arrive a 4100 mais c’est largement améliorable je commence a prendre mes repères

edit: hum oui le hightscore de tout les temps étant a 332470 c’est pas gagné…aller je m’y remet

  1. burp

1061…

J’vais me racheter des yeux maintenant (et boire mon café qui vient de couler :stuck_out_tongue: )

---- edit —
Ah je viens de comprendre !
Le truc c’est pas de cliquer comme un bourrin mais de cliquer juste pour arriver à la fin ? :stuck_out_tongue:
Merde, je croyais que ca s’arretait jamais et que c’etait juste une occupation purement sadique :'D

[quote name=‹ MaxGoblin › date=’ 17 Jun 2005, 02:53’]edit: hum oui le hightscore de tout les temps étant a 332470 c’est pas gagné…aller je m’y remet
[right][post=« 369244 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Faut pas faire le temps le plus court possible ? :stuck_out_tongue:

Poom c’est facile il y a juste a voir l’ombre de la boule et c’est bon.

[quote name=‹ Dr Jackson › date=’ 17 Jun 2005, 11:10’]Poom c’est facile il y a juste a voir l’ombre de la boule et c’est bon.
[right][post=« 369354 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est pas pour autant si facile que ç. :stuck_out_tongue: Je pense que tout le monde a compris qu’il fallait caller son regard sur l’ombre mais c’est pour pour autant qu’on peut tutoyer les High-scores dès le premier essai.

75 au 1er essai ^^
Mais j’ai pas el temps de refaire.
Par contre, ca m’a rien faire moi :stuck_out_tongue:

49 au 3e essaie !

(pour les septiques j’ai un screen)

40sec qui dit mieux?

toi tu veux la guerre , allez op un petit 25sec

YALA 15 sec !

Je viens de refaire un 45 secondes et ya encore moyen d’améliorer.

Edit : Moi je dit mieux 37s

Edit 2 : Oui je veux la guerre 16s

Bon j’abandonne, bien jouer

[quote name=‘garuffo’ date=’ 16 Jun 2005, 17:22’]342, et je vais pas recommencer pour améliorer mon score… Perso je suis sur Poom là.
[right][post=“369098”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
9050 à poom. pas mal ce jeux à la con.