Ca te dis un jeu jeudi ?

Alleluia ! J’ai fait 8250 à Poom ça fait une demi heure que je bataille :stuck_out_tongue:

euh… 354 au premier essai à cliquer sur le pti machin rouge et euh… pas de gros dégats au niveau de la vision ni de mal de mer… mais quand même pas envie de retenter! :stuck_out_tongue:

109 premier essai
54 deuxième essai

Rah, 309 au premier essai. Et je vais pas recommencer.

Poom est plus sympa ( enfin, moins frustrant :stuck_out_tongue: ), j’en suis à 6000 là …

65850 à poom, 1er de la journée!!
j’ai vraiment rien à faire de mes dimanches…

edit: et 20 sec au jeu du petit rouge… je confirme la phrase du dessus.

[quote name=‘MrPropre’ date=’ 19 Jun 2005, 12:18’]65850 à poom, 1er de la journée!!
j’ai vraiment rien à faire de mes dimanches…

edit: et 20 sec au jeu du  petit rouge… je confirme la phrase du dessus.
[right][post=“369798”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Alors toi, va falloir que tu t’expliques !! Comment atteins tu des scores pareils à Poom ? Et un nombre de rebonds pareil surtout ! Avoues, tu ralentis ta machine ou un truc du genre ? Nan parce que bon, j’ai réussi à atteindre 129 après 1 heure de lutte acharnée, mais des scores qui dépassent les 400, là j’ai vraiment peur (et les all-time records j’en parle pas, là ça sent la triche pure et simple).

[quote name=‘Mister_Moi’ date=’ 19 Jun 2005, 14:38’]Alors toi, va falloir que tu t’expliques !! Comment atteins tu des scores pareils à Poom ? Et un nombre de rebonds pareil surtout ! Avoues, tu ralentis ta machine ou un truc du genre ? Nan parce que bon, j’ai réussi à atteindre 129 après 1 heure de lutte acharnée, mais des scores qui dépassent les 400, là j’ai vraiment peur (et les all-time records j’en parle pas, là ça sent la triche pure et simple).
[right][post=“369827”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ha non je ralenti rien du tout. un je ne saurai pas comment faire, deux ça vaudrait pas la peine pour la gloire que ça rapporte  :P 

je prend juste les trampo dès que yen a pour que la balle reste à une hauteur raisonnable. (pour le high score j’ai eu une ou deux fois le nuclear_booster a un moment critique :P" )
Sinon c’est uniquement de l’entrainement, petit scarabé.

edit: j’ai refait une partie pour verifier et j’ai pas remarqué de ralentissement particulier donc:
-soit ça tient au principe du jeu qui ne monte pas en difficulté avec le score et donc on perd par faute d’inatention
-soit le jeu est plus lent sur mon ordinateur…
-soit on s’en fout et on trouve un jeu plus rigolo (si vous avez des propositions…)

premier essai : 89 secondes

Mes yeux en veulent pas :stuck_out_tongue:

[quote name=‘jarod’ date=’ 16 Jun 2005, 15:42’]Principe très simple pour ce jeu… mais RAAAAAAAAHHHHHHH, c’est énervant !

Postez vos scores !
[right][post=“369014”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouai ben t’es gentil, et moi, j’ai un élément en plus : je suis nsur un TouchPad !!! Rhaaa!

69 secondes après quelques essais … :stuck_out_tongue:

Edit: 49 sec

49secondes, en fait, ce n’est pas si compliqué que ça.

yes :stuck_out_tongue:
Mon premier high score à Poom :

Bon je suis loin des 65850 de MrPropre, mais ça rassure.

Non, non il parlait de son score, de ses points quoi (je suppose qu’il prend la chtite pièce jaune quand c’est possible pour booster le score, les trampoline et les trucs nucléaires pour rebondire plus haut etc…)
Tandis que toi, tu parles du nombre de rebonds. On ne connaît pas le nombre de rebonds qu’a fait MrPropre pour ce score d’ailleurs. :stuck_out_tongue:

Et puis je confirme, Poom c’est vachement plus prenant que le pti machin rouge! =)

287 bounces et 32100 points à poom
La route est longue vers les 100000 points :stuck_out_tongue: