Ca va encore être le bordel

Lors de l’USB Implementors Forum a été décidé que l’USB1 allait changer de nom. Avant c’était facile. On avait l’USB1 lent (1.1Mo/s) et l’USB2 rapide (60Mo/s). Mouahaha trop facile. Ils allaient quand même pas nous faciliter la vie. Alors maintenant, on va avoir l’USB 2 Full-Speed (ex-USB1) et l’USB2 High-Speed (ex-USB2 tout court). Les fabricants vont donc devoir utiliser ces nouvelles dénominations. Espérons qu’ils préciseront la vitesse, sinon je sens que beaucoup de monde va se faire avoir…
Source : Clubic.com

« je sens que beaucoup de monde va se faire avoir… »

c’est le but du jeu… :slight_smile:

Difference entre « full-speed » & « high-speed » … No comment :slight_smile:

Sal*** de déesse marketing…

encore une fois, on doit cette décision aux experts marketing :

exemple : je suis constructeur de scanners, ouinn mes ventes sont en chute libre ! personne ne veut de mes scanners USB1, ils veulent tous que de l’usb 2… c vrai que que 60 mo/s ca aide bcp pour scanner une image hein :o imaginez un velo au milieu d’une autoroute vide.

donc les constructeurs de péripherique a petit débit veulent aussi coller USB 2 en gros sur leurs produits , même si techniquement du USB1 suffit amplement…

et hop, barbatruc, un tour de passe passe et je peux coller USB 2 (en gros) full speed (en petit)…

le client est content, et mon responsable des ventes fait un grand sourire…

c’est tous les jours la fête, au pays du capitalisme.

Je suis d’accord :o mais là, tu te trompes : justement les mots full speed seront aussi mis en gros. Et ces experts-vendeurs pourront en refourguer plein. Ben ouais, c’est du full speed, c’est presque pareil que du high speed. OK, :o

et voila, c’est encore nawak …

ca va encore plus aider les vendeurs de chez carrefour à faire croire au noob moyen qu’il lui vend un pc dernier cri