Ca va jusqu'à foutre les boules cette connerie

… et pourtant je ne suis pas superstitieux, susi athée pratiquant convaincu, ne vois dans les étoiles que des grosses lucioles collées à ce grand plafond tout lointain (réf. inside), etc.

Pourtant ma chérie s’est plusieurs fois amusée à consulter ça et je commence à avoir des frissons dans le dos… Car ça c’est avéré fort juste plus d’une fois, en plein dedans !

Extrait du mien, aujourd’hui :
“Ne soyez pas trop dur avec les autres aujourd’hui, Julien. Vous pensez et parlez vite, mais votre rythme infernal ne convient pas forcément à ceux qui vous entourent… Vous démarrez au quart de tour, mais du coup, ce que vous dites ou faites n’est pas toujours bien interprété. Les gens ont vraiment du mal à vous suivre ! Prenez le temps de vous expliquer clairement, vous serez gagnant au bout du compte et tellement plus populaire !”

Et effectivement je suis extrêmement sur les nerfs et prompt à la colère en ce moment… Taff, éloignement, parents, stage, tout ça. Et je parle de façon assez incisive et concise, engueulant l’autre si elle ne saisit pas immédiatement ce que je veux exprimer.

F34R

la mienne :

Vous prendrez part aujourd’hui à des discussions intenses, Donjohn ! Vous vous sentirez l’âme d’un philosophe des temps nouveaux, prêt à discourir sur le sens de la vie, les relations humaines, l’amour. Votre conversation inspirée rencontrera un auditoire qui ne sera pas insensible à vos charmes. Auriez-vous réinventé une nouvelle façon d’aborder les dames ? Allez Don Juan, vous êtes démasqué ! A moins que vous ne soyez réellement sincère ?

ouais bah nan, c’est des conneries au final

ET moi

Vous recevrez beaucoup d’attention aujourd’hui Nighty ! Vous aurez le charisme d’une star de cinéma, attirant les regards de la gent féminine. Votre fiancée sera soudainement très intéressée par vous, la jalousie fait parfois des miracles ! Attention à ne pas aller très loin dans ce petit jeu. Vous risqueriez de la perdre. La conjoncture planétaire du moment vous a élu “Monsieur Popularité”. Même vos amis vous traiteront avec respect et admiration. Savourez ces moments magiques !

AHAHAHAH NIMP, j’ai pas de copine  

en faite ta raison, ca fous les boules …

Comment ont ils compris que je veux la plaquer? Comment savent ils qu’elle est alcolo et passe sa vie en soiree? comment savent ils qu’elle ne desire que mon corps et pas mon coeur? Comment savent ils que je suis une autruche politicienne?
Trop de questions sans reponses…

Si votre vie affective vous incite à pratiquer la politique de l’autruche en ce moment Jbaptiste, demandez-vous vraiment si votre amie attend que vous lui passiez la bague au doigt. Utilisez votre intuition pour sonder ses pensées. Il est probable qu’elle ne demande qu’à passer un agréable moment en votre compagnie, sans discours ni trompette ! Pourquoi ne pas vous rendre dans une soirée où vous êtes tous les deux invités ? Vous pouvez célébrer cette journée de mille et une façons !

Ca me fait bien délirer ceux qui se disent non superstitieux ou n’“y croyant pas à ces conneries” et qui consultent quand même un horoscope.

Le secret des horoscopes ? C’est tourné de telle façon que d’une manière ou d’une autre, tu te reconnais dans le texte, et si ce n’est pas le cas, tu ne feras attention qu’aux événements de la journée qui coïncident plus ou moins bien avec… Et il reste pour les derniers cas la possibilité d’un hasard. C’est simple, prenez plusieurs horoscopes différents sur plusieurs journaux et comparez-les : pas un ne ressemble à l’autre !

(et puis seulement 12 destins pour 6 milliards de personnes, quelle tristesse quand même !).

[quote]la mienne :

Vous prendrez part aujourd’hui à des discussions intenses, Donjohn !

ça c’est clair que comme modo des discussions intenses…

Vous vous sentirez l’âme d’un philosophe des temps nouveaux, prêt à discourir sur le sens de la vie, les relations humaines, l’amour.

Qu’en termes élégants ces choses là sont dites…

Votre conversation inspirée rencontrera un auditoire qui ne sera pas insensible à vos charmes.

Nan, bibi pur hétéro, aucune chance surtout depuis que qui tu sais est là !

Auriez-vous réinventé une nouvelle façon d’aborder les dames ?

Mouais, surtout avec l’url qui t’attend à la maison…

Allez Don Juan, vous êtes démasqué ! A moins que vous ne soyez réellement sincère ?

Enlève ta perruque Donjohn, t’es démasqué !

ouais bah nan, c’est des conneries au final [/quote]Edit: le mien:

Vous allez peut-être passer la soirée en tête-à-tête avec votre téléviseur, Beethoven04 ! Votre Juliette est allée rendre visite à sa grand-mère malade ou partie en voyage d’affaires. Qu’à cela ne tienne, faites-lui livrer des fleurs là où elle se trouve et prévoyez une soirée sympa pour son retour. En attendant, louez la K7 du film qu’elle ne voudra certainement pas voir et invitez quelques copains célibataires pour la visionner autour d’une bonne bière à la pizza !

Ce message a été édité par beethoven04 le 16/04/2003

Voilà une journée placée sous le signe de l’acuité intellectuelle, Patrice ! C’est le moment ou jamais de vous lancer dans le rapport tant attendu par vos partenaires ou vos clients. Et surtout, si vous devez traiter de questions pointues ces temps-ci, n’hésitez pas à prendre la parole et à proposer vos idées. Vous devriez en effet avoir une vision claire des choses, et vous sentir mentalement alerte et pertinent. Profitez-en pour laisser éclater votre talent au grand jour !

Quelle bande d’emmerdeur, j’avais prévu de dormir l’après midi et de jouer à Morrowind ce soir.

C’est plus complet avec l’ascendant :

Ne soyez pas trop pressé de rentrer ce soir à la maison, Lije ! Il se pourrait que votre chef de service décide de vous faire participer à une réunion importante… Quoi qu’il en soit, vous finirez par rentrer chez vous, même un peu tard. Prévoyez le coup en sortant acheter des fleurs avant la fermeture des magasins. Et surtout, prévenez votre Juliette le plus tôt possible de votre retard. Avec un peu de diplomatie, elle saura se montrer compréhensive !
Un moyen de faire de l’argent facile pourrait bien attirer votre attention aujourd’hui ! Vous vous armerez de méfiance et de précaution car vous connaissez votre tendance à l’extravagance et à l’impulsion lorsqu’il s’agit de vos finances. Mais une fois n’est pas coutume et n’anticipez pas trop : aujourd’hui le carré de Vénus avec Saturne vous engage à croire en ces opportunités qui paraissent pourtant trop belles pour être vraies !
La bonne entente dans le travail ne sera pas toujours au rendez-vous aujourd’hui, Lije. L’énergie vibratoire de cette journée “7” vous donne envie de fuir les foules et de vous réfugier en vous-même pour méditer paisiblement. Profitez de cette pause bénéfique pour apprécier le calme et la volupté de cette solitude choisie. Ce moment de quiétude vous permettra de faire le point et d’éclaircir le voile flou qui recouvre vos émotions. Prenez le temps de vous ressourcer, vous avez besoin de souffler un peu.

Bref, je suis Geek ascendant Nerd …

Bon allez à mon tour:

Il est important pour vous de faire un point sur votre attitude affective et votre comportement vis-à-vis de votre conjointe, Lupuss. Vous êtes autonome et responsable, et vous détestez dépendre des autres autant que vous détestez qu’ils puissent dépendre de vous ! Mais attention à ne pas verser dans la misogynie la plus caricaturale, car vous pourriez blesser vos amis et vous enfermer dans une tour d’égoïsme…

Et la conjointe je la downloade sur le site peut-être? Vous l’aurez compris c’est vraiment port’nawak ce site. Autonome et responsable c’est vrai, mais myso et égoïste, pfff…

[quote]

[quote]la mienne :

Vous prendrez part aujourd’hui à des discussions intenses, Donjohn !

ça c’est clair que comme modo des discussions intenses…

Vous vous sentirez l’âme d’un philosophe des temps nouveaux, prêt à discourir sur le sens de la vie, les relations humaines, l’amour.

Qu’en termes élégants ces choses là sont dites…

Je sais bien parler moi

Votre conversation inspirée rencontrera un auditoire qui ne sera pas insensible à vos charmes.

Nan, bibi pur hétéro, aucune chance surtout depuis que qui tu sais est là ! )

Auriez-vous réinventé une nouvelle façon d’aborder les dames ?

Mouais, surtout avec l’url qui t’attend à la maison…

Allez Don Juan, vous êtes démasqué ! A moins que vous ne soyez réellement sincère ?

Enlève ta perruque Donjohn, t’es démasqué !

ouais bah nan, c’est des conneries au final

Ce message a été édité par beethoven04 le 16/04/2003[/quote]

C’est là une journée où vous pourriez être tenté de faire la forte tête, Thomas !

Ca commence pas mal… effectivement, j’ai mal au crane

Vous êtes plein d’intimes convictions et, au bureau, vous avez l’impression d’envisager la seule et unique solution que personne ne voit.

Yep, la solution c me barrer parce que je m’emmerde, mais loupé, tout le monde à la meme… Et pendant que je passe mon aprem à surfer, d’autres jouent à quake 1 et d’autres font les plans sur architecte 3D pour la maison qu’ils sont en train de construire

Certes, vous êtes compétent et vos idées ne manquent pas d’intérêt, mais les autres ne sont pas pour autant de simples faire-valoir !

il faut que je cherche à savoir si M6 n’a pas des points chez les fabricants de vaseline…

Ecoutez leurs points de vue, partagez vos suggestions et tout devrait bien se passer…

Restez calme, tout va bien se passer, vous partirez à 17h sans faire d’heures supp…

Sinon, effectivement, c’est la tournure pour plaire à tt le monde… Et puis j’ai du mal à imaginer qu’on puisse imaginer l’avenir de tt le monde avec qq phrases et un random sur une base de textes…

Vous pourriez vous sentir triste de ne pas passer la journée avec votre chère et tendre, Snoopers ! Il se pourrait que vous soyez momentanément séparés par un voyage d’affaires. Il reste encore le téléphone et Internet. Sans oublier le bouquet de fleurs livré à domicile ! Inutile de vous torturer l’esprit pour savoir ce qu’elle va faire ou qui elle va voir ce soir, vous vous feriez du mauvais sang pour rien. Prévoyez une petite fête pour votre retour. En attendant, goinfrez-vous de chocolats .

Primo, j’ai pas de copine.
Deuxio, je ne suis pas en voyage d’affaire (à 16 ans, ça serait un peu érange).
Tercio je ne me fait aucun mauvais sang.
Quati… heu… bref, 4e, je ne suis pas triste
En bref, pour finir, c’est un gros tissu de conneries.

Quant à ça, je crois que ça se passe de commentaires:

“En attendant, goinfrez-vous de chocolats .”

Hem.

End[ER] t’as mal choisi l’endroit pour parler ésotérisme il me semble
Ceci dit… je remarque qu’à part Use, tout le monde dit que c’est n’imp, mais va vérifier quand même… Comme il le disait si justement, l’horoscope, c’est fait pour qu’on cherche les points communs avec notre vie (/année/mois/semaine/jour/partenaire o), si on y croit.

Ceux qui n’y croient pas, suivant leurs dires, font exactement la même démarche… en cherchant les différences, pour critiquer.

Quelle attitude est la bonne ?

[quote][…]
Comme il le disait si justement, l’horoscope, c’est fait pour qu’on cherche les points communs avec notre vie (/année/mois/semaine/jour/partenaire o Pour info, 37% des Français y croient. C’est mieux qu’en 1994 où 60% des Français y croyaient !!!
(source : Sondage CSA pour “Le Monde” et "La Vie"du 21 mars 2003. Ouaip, c’est tout frais !)
Ce message a été édité par xentyr le 17/04/2003

Nimporte quoi ce truc : il ne me parle que de boulot, patron, dossier à rendre mais… ça fait 6 mois que je chôme!!!

La mienne, la mienne !! :

[quote]Aujourd’hui :
A vos marteaux et vos tournevis ! Vous devriez être d’humeur bricoleuse et créative, Flupke. Si la vue d’un clou vous déprime, cette énergie se canalisera plutôt sous la forme d’un réaménagement du mobilier, ou encore de l’installation d’un logiciel pour booster votre ordinateur. Ces actions sont sources de petits changements qui égaient le quotidien et améliorent la qualité de la vie. Lancez-vous ! Vous n’aurez pas à le regretter ![/quote]Hem… J’ai formaté mon disque dur. C’est ca qui est “créatif” ?

[quote]Demain :

Votre téléphone risque de sonner souvent aujourd’hui, cher Flupke. Si vous êtes un adepte d’Internet, votre messagerie pourrait très vite se trouver submergée de dessins et de photos de vos amis du monde entier. Le facteur délivrera paquets et lettres qui vous feront oublier les factures salées. Tous ces témoignages d’amitié vous feront chaud au cœur. Ne vous posez pas trop de questions, c’est votre bonus de début d’année ! Profitez-en !

Et merde, je vais encore recevoir des pubs et des photos de dame apwal…

Ben voila.

PS : “Vous aurez le charisme d’une star de cinéma, attirant les regards de la gent féminine.” Nan, ca c’est pas Nighty

[/quote] [i]Ce message a été édité par flupke126 le 17/04/2003[/i]

"Les responsabilités et la prises de décisions importantes ne vont en rien vous effrayer aujourd’hui, Lionel. Votre sens inné du management va vous aider à mener à bien cette journée. Votre confiance en vous et votre charisme irradient vos interlocuteurs. Vous rayonnez grâce à la vibration de cette journée “8”. Votre vie professionnelle et vos affaires prospèrent. N’hésitez surtout pas à prendre les commandes pour mener le navire vers des mers d’abondance. L’équipage entier vous suivra sans problème ! "

Personne leur a dit que j’etais en vacance depuis une semaine ? 
lol de chez lol
comme d’hab c’est vraiment des conneries

Ce message a été édité par Maud!T le 17/04/2003

Comment, c’est même pas capable de voir quand on est en vacance ???

ça me déçoit !!!

pff, non ça me gachera pas mes vacances de m’avoir parlé du boulot ! Na !

[quote]Ceci dit… je remarque qu’à part Use, tout le monde dit que c’est n’imp, mais va vérifier quand même… Comme il le disait si justement, l’horoscope, c’est fait pour qu’on cherche les points communs avec notre vie (/année/mois/semaine/jour/partenaire o), si on y croit.

Ceux qui n’y croient pas, suivant leurs dires, font exactement la même démarche… en cherchant les différences, pour critiquer.

Quelle attitude est la bonne ? [/quote]Ben justement, il faut faire une analyse statistique pour démontrer que ça marche pas. Donc plus y a de monde qui va vérifier, plus c’est fiable (pas l’horoscope, hein, mais le fait que ça soit des conneries).