Ca va tout Peter

[quote]Considerons qu’il fait king kong pour se defouler et s’aerer mentalement et qu’il se remettra ensuite a faire des choses serieuses Ce message a été édité par spook le 12/12/2003

D’après IMDB, il est seulement annoncé et prévu pour 2005. le scriptage est censé commencer à peu près maintenant et le tournage l’été prochain.

[quote]
Donc pas la peine de montrer des scènes de batailles de 25 minutes: de simples passages illustrés et racontés en voix off, des moments clefs des diverses évenements suffiraient.

 

[quote]La trilogie actuel me suffit et je vois “The hobbit” comme un bonus à intègrer sur la version collector regroupant les 3 films.[/quote]Dans le genre “animarion” ou “silmatrix” en quelque sorte , c’est vrai que ca serait tres sympa.

[quote]édit > il réalise déjà King Kong ?[/quote]Recherche d’acteurs (McKellen quasi sûr; et serkis reconduit pour le singe ).

Sinon, King Kong, c’est son film, il est un fan immodéré de la version de 1930, il veut faire un VRAI remake depuis 10 ans, bref il en veut le Peter.

[quote]King Kong de P.Jackson va être une tuerie sans nom[/quote]Ouais, espérons, parce que dans le genre génie qui fait un remake pourri, j’ai été trop matisé, enfin, trop traumatisé par la Planète des Singes de Burton… Pourvu que ça reparte pas pour un tour.

Il va peut être nous pondre un bon gros film dans la ligné de Braindead. Avec du vrai sang qui tache bien et sans effet numérique.

[quote][quote]King Kong de P.Jackson va être une tuerie sans nom[/quote]Ouais, espérons, parce que dans le genre génie qui fait un remake pourri, j’ai été trop matisé, enfin, trop traumatisé par la Planète des Singes de Burton… Pourvu que ça reparte pas pour un tour.[/quote]La planète des singes était un vulgaire film de commande avec casting imposé (mark wahlbergh, élu légume de la décénnie). Là, le King-Kong, c’est un rêve de gosse, rien de comparable.

[quote]La planète des singes était un vulgaire film de commande avec casting imposé. Là, le King-Kong, c’est un rêve de gosse, rien de comparable.[/quote]Exact, vraiment rien de comparable. Et puis, pour Burton, c’est son seul film de mauvais. Alors on l’oublie et on en parle plus !

  • SHAZAM *

Voila on l’a tous oublié…mais on a oublié quoi ? /: