Ca vaut combien un comic ?

Bonjour à tous,
Il se trouve que j’ai quelques comics (200 environ) que je souhaite vendre. Je sait qu’il existe une « côte des comics », mais je sais pasq du tout ou trouver ça :smiley:

Si quelqu’un peu me donner l’info, ce serait bien sympa B)

[quote=« GalenKorth, post:1, topic: 30203 »]Bonjour à tous,
Il se trouve que j’ai quelques comics (200 environ) que je souhaite vendre. Je sait qu’il existe une « côte des comics », mais je sais pasq du tout ou trouver ça :smiley:

Si quelqu’un peu me donner l’info, ce serait bien sympa B)[/quote]
http://www.comicsvf.com/misc/Feature41.php

sinon tu vas dans le quartier latin avec ta petite liste et tu fais le tour des boutiques pour te faire une idée.

Bussiere

Ok merci bussiere pour le site, c’est parfait !

Pour avoir un peu bossé dans ce genre de magasin, le mieux est de venir avec une petite liste des tes bouquins et de la laisser à quelqu’un de la boutique (eviter de debarquer avec son carton en pleine heure de pointe)

Une cote sur le papier c’est sympa mais bien souvent dans une boutique on te rachetera les bouquins moins chers.

[quote=“kryshk, post:4, topic: 30203”]Pour avoir un peu bossé dans ce genre de magasin, le mieux est de venir avec une petite liste des tes bouquins et de la laisser à quelqu’un de la boutique (eviter de debarquer avec son carton en pleine heure de pointe)

Une cote sur le papier c’est sympa mais bien souvent dans une boutique on te rachetera les bouquins moins chers.[/quote]
c’est exactement ce que j’entendais par aller dans le quartier latin avec sa liste ^^
Bussiere
sinon tu peux essayer d’en vendre sur le net ebay ou why not ici ^^

Vi, n’hésites pas à en proposer içi, çà pourrait m’intéresser.

Okidak je vais d’abord faire la liste de tout ce que j’ai, cad :

  • strange
  • special strange
  • rcm
  • x-men
  • 2099
  • special strange bis
  • spiderman

Par contre comme ils sont chez mon padre, ça va prendre du temps. En plus je pars en vacances (bah oui, faut satisfaire les demandes de sa femme parfois… adieu les nuits sur le pc…snif)