Ca vaut en vaut la peine!

Max Payne nous reviens avec un trailer de son deuxième opus… miam de miam, ça se telecharge ici et ça en vaut la peine…

Pour rappel, le jeu est prévu le 15 Octobre sur PC et pour les deux trois personnes du fond qui veulent l’acheter sur PS2 ou Xbox, c’est le 3 Décembre…

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=11909 

[quote]http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=11909 [/quote]Et BAM !

Oui mais ceci est une news si tu avais pas remarqué
Ho et puis tu casse le blog, mettre un lien en première ligne Saimal !! viens voir par

Oui, je m’en suis rendu compte après, c’est vrai que saimal. :}

Et j’avais pas vu que c’était une news.
Désole, apologies… :confused:
Ce message a été édité par Olryn le 13/09/2003

Je suis peut-être con mais je comprend pas le titre de la news…

Ca vaut en vaut la peine! 

Pardon ?

putain les gars… depuis le temps qu’on la fait cele là…peine payne…
(tient, au fait, Yavin, il est mort ?)

[quote]putain les gars… depuis le temps qu’on la fait cele là…peine payne…
(tient, au fait, Yavin, il est mort ?)[/quote]Non non ce qu’ils ne comprennent pas c’est la répitition de “vaut” dans l’expression “ça vaut en vaut…”. D’ailleurs je dois dire que moi aussi ça me laisse perplèxe!

[quote][quote]putain les gars… depuis le temps qu’on la fait cele là…peine payne…
(tient, au fait, Yavin, il est mort ?)[/quote]Non non ce qu’ils ne comprennent pas c’est la répitition de “vaut” dans l’expression “ça vaut en vaut…”. D’ailleurs je dois dire que moi aussi ça me laisse perplèxe![/quote]
Ha ouaip, exact, j’avais même pas remarqué, faute de frappe sans doute.

Bah ça en vaut pas la Payne en tout cas. Après la dernière démo techno de HL2 le moteur est très très à la ramasse manifestement…

tsss t’as pas compris toi , si il est aussi bien que le premier ce serat pas les graphisme qui seront important mais surtout le SCENAR !

Red_force > tu va jouer qu’à HL² ? car moi j’ai l’habitude de jouer à plusieur jeux en une année. Pas toi ?

Ce message a été édité par spook le 13/09/2003

Rockstar games power!!!

Je reviens si j’ai un jeu de mot potable!

Oui on a qu’à s’arrêter tout de suite de jouer vu que y a rien de plus beau que HL2

(Voilà ce que c’est de trop jouer à diablo, on double clique comme un fou)

Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 14/09/2003

Le scénar ??? mais il était calamiteux le scénar ! genre les cutscenes avec la nana où on est amoureux d’elle alors qu’on la connait ni d’Eve ni d’Adam, les botus d’histoire pas raccords entre eux parcequ’on a changé l’ordre des tableaux au dernier moment… Trop great l’histoire. Max Payne était un jeu au moteur sympa, au gameplay pauvre mais fun (avec beaucoup de quickload mais ça on connait) et avec un scénario irritant qui faisait semblant d’être profond alors qu’en fait il était très mal tenu. C’est d’ailleurs pour ça que je me défie du 2…

Et sinon, je jouerai aussi à Doom3, à Sam & Max, etc. Mais bon je vais pas jouer à TOUS les jeux de gunfight qui sortent, en tout cas pas à ceux qui sont bofs. Si HL2 sort avant Max Payne 2, me think que ce sera dur de s’amuser avec MP2. Déjà sans ça, le premier était loin de faire l’unanimité…

[quote]Le scénar ??? mais il était calamiteux le scénar ! genre les cutscenes avec la nana où on est amoureux d’elle alors qu’on la connait ni d’Eve ni d’Adam, les botus d’histoire pas raccords entre eux parcequ’on a changé l’ordre des tableaux au dernier moment… Trop great l’histoire. Max Payne était un jeu au moteur sympa, au gameplay pauvre mais fun (avec beaucoup de quickload mais ça on connait) et avec un scénario irritant qui faisait semblant d’être profond alors qu’en fait il était très mal tenu. C’est d’ailleurs pour ça que je me défie du 2…

Et sinon, je jouerai aussi à Doom3, à Sam & Max, etc. Mais bon je vais pas jouer à TOUS les jeux de gunfight qui sortent, en tout cas pas à ceux qui sont bofs. Si HL2 sort avant Max Payne 2, me think que ce sera dur de s’amuser avec MP2. Déjà sans ça, le premier était loin de faire l’unanimité…[/quote]Bah fais ta vie, mais si on a aimé le premier MP, c’est pas la payne de venir avec tes gros sabots maxacré (oui il est nul celui là mais je le laisse) le second, on va pas refaire le coup de T3?..

Si?

Moi, ce qui m’a vraiment déplu dans MP1 ce sont ces putains de voix françaises de merde qui foutent en l’air l’immersivité (???) du jeu. Il y a aussi tous ces mafiosi aux noms similaires (genre Ravioli, Spaghetti, Poniccinelli et tutti quanti…). On s’y retrouve plus, c’est horrible.
Quand j’y rejoue, c’est uniquement pour profiter du mod Kung Fu que je trouve bien sympatoche. Voilà, c’est tout.

Ah ça c’est clair que la VF était clamiteuse. A l’époque j’avais écrit à Remedy pour le leur signaler et ils m’avaient répondu perso pour me dire qu’ils me remerciaient et qu’ils en prenaient note… Si la v2 est potable à ce niveau n’oubliez pas de me remercier (en m’offrant HL2 ?
Ce message a été édité par Red_Force le 15/09/2003