Ca vous plait le new visuel de cafzone 2.0 ? :D

Pareil, elle est superbe, magnifique, grandiloquente, bref ça pète bien ma rétine comme il faut.
Mais la vieille bleue me manque un peu.

edit : mais BEUH! Je suis passé Yoda!
Voilà, c’est fini, remballez les confettis.

Ce message a été édité par Neomattrix 10/04/2003

design super;
 
coté cool (litéralement) et épuré, j’adore, (petite inspiration pixelartienne?)

sinon l’idée de changer l’image en haut a droite (la tasse de café actuellement) selon les rubriques, c’est pas con, (en même temps pas indispensable)

écoute en clair rien a redire, Félicitation!

ps: (j imagine qu’il y aura plus d’icone suivant la progression de la programmation des différentes fonctionalités manquantes?) les icônes en haut a gauche,

C’est beau et c’est du bon boulot, meme je trouve ça (ce n’est que mon avis hein :stuck_out_tongue: ), trop clair, (avant je laissais la skin par defaut de cafzone je l’aimais bien ), mais y’as des chances de nouveaux skins?

Ben dans le genre design/minimaliste elle tue bien cette skin! Les couleurs se marient très bien et le style ne dépayse quand même pas trop. Comme l’ont dit d’autres avant moi c’est reposant pour les yeux et c’est tant mieux vu le temps qu’on perd euuuh passe ici

Clair que le design c’est le premier truc qui m’a frappé en arrivant ici hier soir, c’est soft, épuré, zen … j’aime beaucoup les dégradés, les faux reliefs et les ombres. Difficile de trouver à redire en fait. Je vous ai déja dit que j’adore le bleu ? Ah oui, je vous l’ai déja dit. Bref, Titan, t’as peut être des grosses mains qui font peur mais tu est un boss dans ton domaine. 

PS : A quand les smileys made by Titan ? Je serais curieux de voir ça … 

Enfin, moi la skin me plaît dans l’absolu, c’est très epuré, très joli, quoi. Mais le prob. c’est que le layouting en lui même reste le même que celui de Postnuke. Le forum, c’est pareil, on retrouve la gueule du bon vieux XForum, même si ce qui est dessous est carrément plus surpuissant. En fait, je m’attendais carrément a un autre layouting. Oui. Enfin, c’est bien comme ca. Mais peut etre qu’avec un agencement complètement différent et éloigné de cui de Postnuke, des blocs, ca serait mieux. Vala. Enfin, je suppose que Glop a codé ca proprement et que ca doit pas être trop compliqué a faire ?

Bha, je le laisse finir, et puis il se repose. Genre 2H. Et après il attaque une skin “dark”.

Pour rire, je tente une édition de message tout en HTML… (oui je sais, le comportement du truc Design est parfois bof sur les retours lignes et paragraphes).

[quote][quote]Mais le prob. c’est que le layouting en lui même reste le même que celui de Postnuke. Le forum, c’est pareil, on retrouve la gueule du bon vieux XForum, même si ce qui est dessous est carrément plus surpuissant. En fait, je m’attendais carrément a un autre layouting.[/quote]Alors ouais, je sais, moi aussi j’y ai pensé. Mais en même temps, on a nos petites habitudes maintenant… On a donc honteusemet repompé l’existant, ce qui a évité de perdre plein de temps en reflexions de design. Plus tard, qui sait… [/quote]hum… j’osais pas aborder le sujet, mais y a euh, forum82 et au niveau lisibilité et tout je trouve ca imbattable, (style les forums de joystick.fr)

[quote]

[quote]hum… j’osais pas aborder le sujet, mais y a euh, forum82 et au niveau lisibilité et tout je trouve ca imbattable, (style les forums de joystick.fr)

[/quote]Pfff j''étais sur que les ch'tits gars de DKL allaient nous sortir leur propagande forum82 pour la nouvelle version du site [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]

Moi j’ai été plus malin que les autres: j’aime bien les deux, na! faut dire que le forum82 a aussi ses défauts (et je vais pas passer mon temps à les énumérer)

[quote]hum… j’osais pas aborder le sujet, mais y a euh, forum82 et au niveau lisibilité et tout je trouve ca imbattable, (style les forums de joystick.fr)[/quote]C’est pour rire non ? Bon, je le redis rapidos : JE HAIS CES PUTAINS DE FORUMS DE MERDE. Haaaa. Sans dec. Tout le monde se répond dans le titre, c’est laid, c’est du flood pure, YERK. Jamais, never, même pas en rêve. Sans déconner… Du reste c’est pour ça que j’allais supra rarement sur les forums de joy.fr. Là on parlait vrai design, organisation du site, etc.

ah NON surtout pas un forum style joystick BEURKKKK,ce systeme est genialisime, et je suis bien content qu’il est été conservé

[edit]

/me is HAPPY (cf post de caf) YOUPIII PAS DE FORUM style joystick

[/edit]

Ce message a été édité par nighthunter 10/04/2003

j’suis d’accord, moi aussi je prefere les board au systeme d’arbre.
on lis tout d’affilé, pas besoin de cliquer chaque fois sur un message, ya que la roulette qui travaille

du reste le look est nickel, j’aime bcp, c effectivement un peu dommage qu’il n’y ait pas plsu de changement dans le layout, mais bon, vu le taf qui a deja ete abattu, je ne peu que dire bravo

par contre j’ai toujours pas trouvé le truc pour modifier ma signature
Ce message a été édité par guinness 10/04/2003

?? Qui a resorti ce thread ?? Il date de plus d’un an ! Le sujet est clos depuis perpette non ??

[quote][quote]hum… j’osais pas aborder le sujet, mais y a euh, forum82 et au niveau lisibilité et tout je trouve ca imbattable, (style les forums de joystick.fr)[/quote]C’est pour rire non ? Bon, je le redis rapidos : JE HAIS CES PUTAINS DE FORUMS DE MERDE. Haaaa. Sans dec. Tout le monde se répond dans le titre, c’est laid, c’est du flood pure, YERK. Jamais, never, même pas en rêve. Sans déconner… Du reste c’est pour ça que j’allais supra rarement sur les forums de joy.fr. Là on parlait vrai design, organisation du site, etc.[/quote]bah ils sont super ces forums, c’est un autre genre en effet
bon OK c’est un peu un appel au flood

[quote][quote]hum… j’osais pas aborder le sujet, mais y a euh, forum82 et au niveau lisibilité et tout je trouve ca imbattable, (style les forums de joystick.fr)[/quote]C’est pour rire non ? Bon, je le redis rapidos : JE HAIS CES PUTAINS DE FORUMS DE MERDE. Haaaa. Sans dec. Tout le monde se répond dans le titre, c’est laid, c’est du flood pure, YERK. Jamais, never, même pas en rêve. Sans déconner… Du reste c’est pour ça que j’allais supra rarement sur les forums de joy.fr. Là on parlait vrai design, organisation du site, etc.[/quote]pfffff  

enfin, c’est vrai que ca favorise le flood,
mais en attendant je trouve ca vachement plus clair que le style board,

bon maintenant que Glop a fait le ménage, la rapidité d’affichage est TOP, (reste que je maintiens que niveau lisibilité, (je arle pas du contenu d’un post mais de l arborescence des fils et réponses) c’est imbattable,

NA!

[quote]par contre j’ai toujours pas trouvé le truc pour modifier ma signature

[quote]?? Qui a resorti ce thread ?? Il date de plus d’un an ! Le sujet est clos depuis perpette non ??[/quote]Ah ok, je viens de voir, c musa ^^
Bon, il était pas là quand on avait parlé de ça, on va le pardonner

euh si on regarde la date du premier message:

Posté le: 10/04/2003 à 10:58:57[/quote] ca a pas un an je crois ca...

Ce message a été édité par guinness 10/04/2003

[quote]

[quote]?? Qui a resorti ce thread ?? Il date de plus d’un an ! Le sujet est clos depuis perpette non ??[/quote]Ah ok, je viens de voir, c musa ^^
Bon, il était pas là quand on avait parlé de ça, on va le pardonner