Ca yest j'ai craqué !

voila je la tiens dans mes grosse paluches ma tite GBA d’amour… le modele avec la pile au lithium… j’espere que la duree de vie est un peu consequente …
Je voulais savoir ce qu’il vous semble être les meilleurs jeux du moment ?
La j’ai craquer pour “Golden sun” qui a l’air pas mal mais qui est tres loin de Final Fantasy Tactics… (faites confiance au vendeurs… pffff)

Je suis fan de jeux de strategie en tour par tour et de jeux de plateforme mais si il y a un jeu que je me dois d’avoir dans un autre genre faites m’en part

Merci d’avance…

Et bien pour la stratégie tour par tour, il y a advance war qui vaut carrément le coup.

Et sinon pour la partie plateforme, et bien il y a les éternels mario, mais bon moi j’ai pas trop accroché les mario de la gba.

Vivi !! Advance Wars jette toi dessus !!
Sinon pour les jeux de plate formes ya Metroïd Fusion bien sur et dans les autres genres il parait que Wario Ware est terrible

wario 4
yoshi island
castlevania (n’importe lequel)

Advance Wars 2 vient de sortir, profites-en.

[quote]Advance Wars 2 vient de sortir, profites-en. [/quote]euh aux dernières nouvelles il sort en octobre…

vous savez quoi les mecs (et le filles) je vous aime … bon je vais de ce pas aller m’acheter advance war
… pour les mario j’hesitais un peu … et metroid fusion  est ce qu’on peut le linker sur la GC avec l’autre metroid pour sa grande soeur … car si c’est le cas la ca vaut le coup.

et sinon qu’est ce qu’il y a hormis zelda comme jeux GC/GBA ?

[quote] et metroid fusion  est ce qu’on peut le linker sur la GC avec l’autre metroid pour sa grande soeur … car si c’est le cas la ca vaut le coup.

 [/quote]oui on peut une fois qu’on a fini les deux jeux ça permet de pouvoir jouer au tout premier metroïd.

Je confirme ce qui a été dit plus haut, les trois Castlevania valent le détour, mais le dernier (Aria of Sorrow) est vraiment terrible…

[quote][quote]Advance Wars 2 vient de sortir, profites-en. [/quote]euh aux dernières nouvelles il sort en octobre…[/quote]roh lalalala…

AUX U.S : DEJA SORTIT
EN EUROPE : OCTORBRE

Les 3 Castlevanias soànt très bien ùais un peu courts. Sinon, Metroid Fusion, Yoshi’s Island, Zelda, Super Street Puzzle Fighter, Donkey Kong si tu l’as raté sur SNES… Et bomberman si tu peux jouer en multi…

Revends la et achètes toi 160 paquets de Petits Ecoliers.

[quote]Revends la et achètes toi 160 paquets de Petits Ecoliers.[/quote]Vaux mieux pouvoir lire ca que de pas pouvoir et d’être sourd ! :stuck_out_tongue:

REVE !
Tin comme elle couine bien quand je la caresse amoureusement du doigt sur ses petits boutons d’amours … Une vraie coquine des grands jours cette GBA SP !!  

Bon, tu as l’air d’aimer FF Tactics, une seule chose a faire dans ce cas, commande Tactics Ogre en import. Vu que la gba n’est pas zonée, pas de raison de ne pas profiter de cette merveille.
Le jeu doit etre trouvable sur dvdboxoffice.com avec frais de ports gratuits.

ça y’est, je viens de finir Golden Sun (bon ok j’ai pas trouvé l’île des pirates et il me manque 3 jins) et là j’aurais bien directement enchainé sur le second opus! Le probleme c’est qu’il sort au mois de septembre, c’est à dire après les vacances . Dans le même esprit on a FFTA qui lui ne sera pas visible en France avant Noël… Tout ça pour dire que je cherche un bon jeu de GBA pour cette été mais c’est pas gagné, peut être Advance War si il est pa trop chere en occaz’… Si vous avez d’autres idées je suis pas contre (mais pas metroid)!

Alors, je te propose Zelda, Mario Kart, Yoshi’s Island et Street Fighter Alpha 3. Se sont ceux qui me viennent à l’esprit là, maintenant, mais il doit sûrement y en avoir d’autres.

Et Pokemon Rubis/saphir? Il doit pas sortir cet été?  Nan, sérieusement… c’est la honte ou pas de l’acheter? D’après Greg du Joypad il est mega bien! Enfin j’dis ça, j’dis rien…

Perso je jou en ce moment à Pokemeon Jaune et franchement, je m’amuse bien
“Pikachu, attaque Eclair”

[quote]Perso je jou en ce moment à Pokemeon Jaune et franchement, je m’amuse bien
“Pikachu, attaque Eclair” [/quote]Le jaune c’est bien celui dérivé des bleu et rouge? Mouahahaha quand je pense que j’ai réussi à avoir les 150 créatures

Je tiens a remercier tous ceux qui m’ont conseillé d’acheter “Advance War”…
Ce jeu est vraiment trop bien … le principe est vieux comme le monde videoludique mais tout est bien pensé, les phases tactiques sont marrantes a souhait et agrémetées de petites touches d’humour tres bien venue … Pour les habitués du Tour par tour, c’est un veritable choc… le jeu est beau et les menus sont tous simples…Ca vous change de l’interface de “allied general”

Vivement le link contre ma Geekette !

Mois prochain Castlevania Powaaaa !

C’est quand meme un monde d’être obliger de casser du Tour par tour sur une mini console …ca se fait plus sur Pc  dommage …