Cabal

Voilà j’ai reçu ma clef pour la closed beta hier.

Je n’ai pas lancé le jeu, mais je me demandais si d’autres Cafzoniens faisaient partis du lot?

Pour plus d’infos (avec trailer inside):

le site qui va bien

Mon frère faisant partie de la béta test également, j’ai pû y jeter un coût d’oeil.
Le système de combat est sympa mais pas vraiment interessant au final.
Beau mais les zones sont plutôt petites.
Bref après 2 semaines il est retourné sur WoW.

Arff je m’attendais a un remake du jeu CABAL sur borne d’arcade B)

Mais le trailer a l’air pas mal du tout.

Le trailer tape, mais une fois ingame c’est moins impressionant (comme tout début de jeu, et comme toute beta me direz-vous)

Comme Joxer, joué quelques jours, puis retour illico sur WoW.

Mais dites moi, les combats c’est de l’action temps réel ou un truc un peu mou comme dans tous les MMO?

C’est du temps réel, même si l’utilisation des sorts se fais toujours par une bonne vieille barre de raccourcis.

Par contre, une fois en jeu c’est clair qu’on est loin de la qualité du trailer B) Les décors sont assez mignons mais sans plus, et les personnage sont je trouve carrément horribles. Par contre, les effets de sorts et de coups eux, en mettent plein la gueule.

Tu as reçu ta clé ou tu ne l’as pas reçue? Parce que ta 1e phrase est quand même pas très claire B)

Une beta test soumis à une NDA

Donc il n’a pas recu de clef . ET il n’a pas joué au jeu.
Il ne dit pas qu’il est beta testeur, c’est tout bon .

oups j’avais pas vu ma faute de frappe:)

Bon à ma connaissance, il n’y a pas de nda donc je peux en parler. Et oui donc, j’ai bien eu une clef.

Ben personne l’a signalé donc je le fais l’open beta a ouvert y’a quelque jours.

J’avais pas du tout entendu parlé de ce jeu je suis tombé dessus par hasard et j’ai voulu essayer et j’ai tout de suite accroché (bon j’ai pu y jouer que 30 minute).

J’aime beaucoup le style et les combat ont l’air un peu plus nerveux que ceux de WoW que je trouve desesperement long.

Enfin et surtout c’est le premier MMORPG ou j’arrive a controler le perso, la camera et a tuer des enemis et a parler au PNJ directement en rentrant dans le jeu et sans lire le fichier d’aide ingame ou autre tuto. Erognomie+1.

Les graphisme sont sympa sans plus. C’est joli c’est tout, rien de fantastique.

Pour le client c’est ici le plus rapide que j’ai trouvé.

Et pour s’enregistrer c’est .